Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Just having some coffee | PV Alanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
« Invité »

Invité





Just having some coffee | PV Alanna Vide
MessageSujet: Just having some coffee | PV Alanna   Just having some coffee | PV Alanna Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:57

Just having some coffee
Just having some coffee | PV Alanna 202 Just having some coffee | PV Alanna 257ndxd
alanna & william


C'était l'heure du dîner et j'avais réussi à contourner les surveillants malgré leur surveillance renforcée. Et oui, je suis un petit malin, moi! Bref... Je portais une paire de jeans noire ainsi qu'un t-shirt blanc. Ma tuque noir que tout le monde détestait était sur ma tête et mes pieds étaient confortablement insérés dans mes converses noires qui finalement ne sont pas si confortable que ça. J'entrai dans le café de la ville. J'adorais cette endroit. Pourquoi? Et bien, ils font le meilleure café en ville. Ah oui! Et les serveuse sont belles! C'est pour ça que je ne viens quasiment jamais ici avec ma meilleure amie, Abigail. J'essaie tout le temps de l'écouter, mais Oh! une fille passe et ma concentration sur notre conversation disparaît. Là, Abi' se fâche. Ça finit par une dispute et puis, moi qui est tellement intelligent et attentionné, j'arrange tout et nous redevenons les meilleurs amis du monde. Certain pourraient dire que c'est amusant, mais ça, c'est parce que vous n'avez jamais vu Abi' lorsqu'elle est fâchée. Croyez-moi, vous ne voulez pas vivre ça.

Je commandai un café et un biscuit aux brisures de chocolat après m'être assis à une table qui est supposement pour deux personnes et que la serveuse soit venue. La serveuse m'apporta mon café et mon biscuit et je lui fit un petit sourire. Elle me rendit mon sourire et partit. Je commençai à boire mon café tranquillement. Je levai les yeux et là, toutes les serveuses du café n'était plus rien à mes yeux. Je pris une grande respirations et détournai mon regard pour ne pas trop avoir l'air de la fixé. Cependant, dans ma tête, tout ce qui se passait était ceci:

* Allez... viens t'asseoir à côté de moi. Viens t'asseoir à côté de moi. *

Ouais, j'ai un jour cru que j'avais des dons pour parler avec les gens par la pensée. Je vous jure qu'une fois cela avait marché. Ça ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Just having some coffee | PV Alanna Vide
MessageSujet: Re: Just having some coffee | PV Alanna   Just having some coffee | PV Alanna Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:39

Cela faisait peu de temps qu'Alanna était dans l'orphelinat mais elle avait déjà entendu tout les bons plans pour sortir en douce. Et même en ayant rencontré peu de gens , elle se décida de sortir. Seule ? Oui , c'est moins repérable pensait t'elle.
Alanna avait sur elle son jean fétiche. Pourquoi le mettre ? Sortir en douce , c'est pas tout les jours , il fallait être chanceux .. Ou malin. Dans les deux cas , un jean était sans doute plus aproprier qu'une robe ou bien une jupe. Elle avait un petit debardeur blanc , par dessu lequel était sa veste noir. Avait-elle froid ? Quiconque aurait pu le croire , mais non , pour l'instant ça allait. Puis la température était ambiante dans ce café. Pourquoi venir dans un café vous demandez vous ? Elle aimait bien ces endroits , simplement.
Elle entra donc et regarda la pièce de gauche à droite repérant une place de libre. Puis , son regard tomba rapidement sur un jeune homme blond qu'elle avait déjà vu. Au fond là bas se trouvait une place pour deux , personne n'y était instalé. Alanna avait repéré la place mais fait comme si de rien. Puis , pour ne pas resté debout à l'entré du café comme une grosse débile , elle s'approcha de la table où se trouvait le jeune homme blond.
Elle le regarda , souria et demanda en désignant la place à la table du jeune homme :


- "Salut. Il y a quelqu'un .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Just having some coffee | PV Alanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au delà de nos murs ... :: 
A C T I V I T E S
 :: Café
-