Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WITHOUT YOU I'D BE MISERABLE AT BEST [Kherington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

WITHOUT YOU I'D BE MISERABLE AT BEST [Kherington] Vide
MessageSujet: WITHOUT YOU I'D BE MISERABLE AT BEST [Kherington]   WITHOUT YOU I'D BE MISERABLE AT BEST [Kherington] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:28

WITHOUT YOU I'D BE MISERABLE AT BEST [Kherington] -S-B-serena-and-blair-7996457-100-100 WITHOUT YOU I'D BE MISERABLE AT BEST [Kherington] BS-serena-and-blair-7749524-100-100
WITHOUT YOU I'D BE MISERABLE AT BEST


Le bruit de ses propres talons qui claquetaient sur le sol froid du couloir dérangeait Abigail. Elle tentait de se glisser en douce dans l'orphelinat, ne voulant pas trop être vue ou même entendue. Pour cette dernière, elle devait si résigner; c'était le prix à payer pour porter des souliers avec des talons hauts. Vêtue de son imperméable noir, d'un chapeau et de ses lunettes de soleil, elle paraissait bien douteuse, surtout pour une fille qui rentrait à 3h du matin dans sa chambre. Heureusement, personne ne s'était pointé, sinon, Dieu sait qu'est-ce qui aurait pu lui arriver. Quoique de toute façon, elle s'en foutait. Abigail n'avait pas passé le début de la nuit dans son lit douillet à l'orphelinat. Elle l'avait plutôt passé dans la chambre miteuse d'un motel qu'un certain gars, elle ne se souvenait plus vraiment qui, avait loué pour tous les deux. Abigail ne s'en souvenait plus très bien. Elle se souvint, par contre, qu'il y avait beaucoup d'alcool. Vraiment beaucoup. Elle ne se souvenait plus vraiment qui était ce type à côté duquel elle s'était réveillée, une heure plus tôt. Elle ne se souvint plus non plus qu'est-ce qu'ils avaient fait. Elle se doutait par contre que ce devait être... tout. Bien qu'elle avait un peu honte de l'avouer, Abigail était une fille plutôt facile. Elle aimait couché avec des hommes et n'avait pas peur d'essayer plein de choses différentes. Une seule règle; il fallait se protéger. Cependant, à ce moment, Abigail n'était plus sûre si oui ou non ils s'étaient protégés. Abigail soupira, honteuse.

La demoiselle blonde fut soulager d'arriver devant la porte de la chambre 1. Elle avait très hâte de retrouver son lit. Elle poussa doucement la porte, ne voulant déranger quiconque, et s'y glissa à l'intérieur. Les autres filles dormaient à l'intérieur, comme des bébés. Certaines, même, ronflaient. Pas autant qu'Abigail, car elle était la plus bruyante de toutes, mais assez pour faire rire la blondinette. Elle retira ses escarpins noirs à talon et travers la chambre pour se jeter sur son lit. La jeune fille ne put s'empêcher de pousser une soupire de soulagement et bonheur lorsque son dos prit la forme moelleuse du matelas. Abigail y était tellement bien que l'idée de s'endormir ainsi, sans se changer, lui traversa l'esprit. Cependant, lorsqu'elle sentit l'odeur de mari' sur ses vêtements, elle dû se convaincre de changer de vêtements. Elle se releva donc, avec toute la misère du monde, et se laissa avancer, lourde, vers son armoire. Elle retira ses vêtements de sur son corps, qu'elle se jura de brûler le lendemain (dommage, la robe était si jolie), et sauta dans sa robe-de-nuit rose, style grand-mère. Pour dormir, Abigail n'était jamais très sexy. Elle monta ses cheveux blonds dans un chignon négligé, et plusieurs mèches tomba sur son visage et sa nuque. Enfin vêtue de vêtements plus confortables, elle se laissa glisser dans son lit. Sous la couette, la tête sur son oreiller, il ne fallut pas de temps avant qu'Abigail tombe dans le doux pays des rêves.

---


Le lendemain matin, vers 9h30, son portable sonna. Abigail l'avait déposé, comme à son habitude, juste à côté de son oreiller. La jeune fille sursauta, tombant même du lit. La sonnerie, Good Girls Go Bad de Cobra Starship, jouait toujours mais la blonde ne prit pas tout de suite le temps pour allez répondre. Elle se redressa. Ses cheveux s'étaient défais pendant la nuit, lui donnant l'air d'une furie. Son maquillage, qu'elle avait oublié de nettoyer la veille, avait coulé et lui avait collé sur les joues. Sa robe-de-nuit était de travers. En gros, Abigail n'était pas très jolie à voir. Elle regarda autour d'elle pour constater que la chambre était vide. Elle soupira, heureuse de voir que personne ne pu la voir ainsi. Elle se releva, se débattant avec sa couette, et saisi son portable. Un textot.

  • Rejoins moi au cafe.
    K.


Abigail soupira. Elle aimait beaucoup Kherington, elle était sa meilleure amie. Pourtant, sortir à cette heure n'était pas tout à fait son truc. Elle lui répondit rapidement, affirmatif, et se dirigea vers son armoire. Elle sélectionna un simple un jeans et un t-shirt blanc sur lequel on pouvait lire I ONLY DATE VAMPIRE (SORRY). La blonde se passa un coup de peigne dans les chevaux, se les attachant en queue-de-cheval, puis appliqua un coup gloss sur ses lèvres et sortit de la chambre.

Après avoir passé avec succès le tunnel, Abigail arriva dans la ville qu'elle connaissait tant. Il fallait dire que Malibu était la seule ville dans laquelle Abigail est été, depuis ces cinq ans. Elle trouva donc rapidement le café dont parlait Kherington, leur préféré. Elles venaient très souvent, les matins, pour prendre un café et déjeuner tranquillement en jasant. La blonde entra dans le magasin et ne vit aucune Kherington. En grognant, elle sortit son portable pour envoyer un texto à son amie.

  • T ou?


Elle venait tout juste d'appuyer lorsqu'elle vit passer, à travers la vitre du café, une petite brunette qui lui disait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 

WITHOUT YOU I'D BE MISERABLE AT BEST [Kherington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au delà de nos murs ... :: 
A C T I V I T E S
 :: Café
-