Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:55

    Ça devient lassant de voir chaque jour les mêmes pièces, les mêmes murs, les mêmes personnes, malheureusement lorsque l'on est ici, on a pas vraiment le choix ! Après tout, que peut-on faire à part rester ici ?! Nous n'avons même pas le droit de sortir... Évidemment ça nous empêche pas de le faire mais tout de même... J'essayais de sortir un minimum en dehors de l'orphelinat sauf parfois avec des amis mais j'avais peur de me faire prendre ! Quelle trouillarde je faisais... Enfin, aujourd'hui j'avais décidé d'aller me balader un peu dans le jardin, au moins cet endroit nous était autorisé puisque qu'il faisait partie de l'orphelinat !

    Pourquoi ne pas profiter de ce moment tranquille pour voir des amis ?! Non ! Finalement je me rendis compte que ce n'était ni l'heure, ni le moment de les appeler ou d'aller les chercher ! Parfois je ne faisais vraiment attention à rien, comme à l'heure par exemple ! Avec de la chance je croiserais quelqu'un que j'aime bien... Vous vous imaginez que là je suis de bonne humeur ?! Imaginez vous lorsque je ne le suis pas ?! Je souriais un peu tout en avançant à l'ombre des arbres dans un silence parfais... Aucuns bruits, personnes, à croire que personnes ne trainait ici à cette heure ci ! Bon en même temps, je vous l'accorde, la nuit nous sommes censé rester dans nos chambres && dormir mais j'étais sortie sans faire de bruit pour ne réveiller personne ! N'arrivant pas à trouver le sommeil, à quoi bon rester dans mon lit ?! Marchant toujours à petit pas et étant distraite, je n'avais même pas remarqué que je n'étais plus seule...


[HJ : Poste super nul mais j'ai pas d'inspi' --']
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:12

    Il était tard, quelle heure ? Ne me le demandez pas, ma montre étant dans mon placard et mon portable éteind, je ne pouvais pas le savoir. J'aurais pû demander à une de mes 7 colocataires de chambres, mais visiblement, elles dormaient toutes. Et moi alors ? Pourquoi Morphée n'était-il pas venu me chercher pour m'emmener au pays des rêves ? Bon, arrêtons les bêtises, je sauta de mon lit superposée et jetta un coup d'oeil à ma voisine du bas, Lolita, ma meilleure amie, qui dormait paisiblement. Je n'allais pas la réveiller. Je me contenta de prendre un gilet et je mis mes chaussons pour sortir de ma chambre. J'avais bizzarement besoin d'air, à cet heure-ci ?

    Déterminée à sortir, je ne fis aucun bruit, bon, c'est facile avec des chausson, mes chaussons lapins en plus ! Ils ne fesaient aucun bruit alors... Bref, une fois dans le jardin, j'eut presque envie de crier tellement j'étais heureuse de ne pas m'être fait attrapée. Mais si je l'aurait fait, c'st là qu'on m'aurait grillée. De toute façon, je n'eut pas eu le temps de me casser la voix car je vus une personne qui marchait à quelques mètres de moi. Ah, comment ne pas la reconnaître, Halay, sa silouhette, je pouvais la reconnaître parmis tant d'autres. Je me mis à courir vers elle pour sauter sur son dos.


    -Hello Miss Swan !


    Lui dis-je un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:39

    Je me promenais à une heure assez tardive -bon ok très tardive même- dans le jardin... J'étais tranquille, j'avais même réussis à sortir de la chambre sans réveiller personne && à sortir du château sans me faire attraper ! Là j'aurais surement eut quelques problèmes mais bon ce n'était pas le cas alors temps mieux ! Dans la chambre, alors que les autres dormaient, il m'était impossible de trouver le sommeil, pourtant chaque nuit je ne dormais pas énormément alors je devrais trouver le sommeil mais non... J'étais tellement concentrer à ne pas faire de bruit moi même que je n'entendis pas quelqu'un courir pour me sauter sur le dos ! Lorsque j'entendis sa voix, je me mis à sourire encore plus ! Heureusement qu'elle était petite et pas lourde, sinon elle m'aurait fait tomber --' ! Un vrai petit lutin, non un vrai petit monstre en faîtes...

    -Hello Miss Brighton !

    Lui répondis-je en reprenant mot pour mot -sauf le nom- se qu'elle avait dit ! Si y avait une personne qui connaissait sur moi plus de choses que tout le monde, c'était bien elle... Mais qu'est ce qu'elle faisait dehors à cette heure ci ?! Ne dormait-elle pas ?! Peut-être que tout comme moi, elle avait du mal à trouver le sommeil ! A croire que je n'étais pas la seule à être atteinte du j'arrive-pas-à-dormir-alors-je-sors-même-si-j'ai-pas-le-droit !

    -Alors est-ce que le monstre dans mon dos pourrait m'expliquer se qu'elle fait dehors à cette heure ci ?!

    Dis-je en tentant de prendre une voix sérieuse et sévère ! Pas très facile à faire quand vous avez envie de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:32

    Je souris quand j'entendis ma confidente et très très bonne amie me saluer par la même phrase que moi. Je lui souris tout en restant sur son dos, celle-ci s'arrêta. Oh ce n'était pas marrant, j'allais lui demander de galoper et l'appeler cheval. Je souriais toujours, oui, j'étais heureuse d'être en sa compagnie alors impossible d'enlever ce sourire affiché sur mon visage. Je me mis face à elle pour mieux parler quand elle me demanda, d'un ton sérieux et qui me fis éclater de rire car je savais qu'elle ne pouvait pas rester sérieuse très longtemps, '' Alors est-ce que le monstre dans mon dos pourrait m'expliquer se qu'elle fait dehors à cette heure ci ?! ''
    Je lui répondis alors en entrant dans son jeu:

    -Oh, sur toutes les personnes sur cette Terre, enfin, personne vivant dans un pays où il fait tard, Morphée a oublié de venir prendre la miss Brighton pour l'emmener dans le pays des rêves ! Et que fait Mademoiselle Swan alors ?

    Oui, oui, c'était un de nos passe temps favoris de toujours blaguer, c'est bien pour ça que je l'adorais, déjà qu'Halay est une des seuls personnes à savoir tant de choses sur moi et avec qui j'aimais beaucoup délirer. Je ne pus encore m'empêcher derire puis je la regarda en souriant, avant de lui couper la parole.

    -Attends, laisse-moi deviner, t'as encore regarder un film d'horreur sans moi et tu étais bien trop angoissé de m'avoir trahi et tu n'arrives pas à fermer l'oeil !

    Dis-je tout en essayent moi aussi de rester sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:28

    J'étais tranquillement en train de marcher dans le jardin, en pleine nuit, lorsqu'un petit monstre -si si je vous jure- se jeta dans mon dos ! Heureusement que je reconnue vite Destiny, sinon j'aurais hurlé et là tout le monde aurait sut que j'étais dehors && j'aurais eut des sacrés problèmes ! Bon, mise à part si elle avait décidé de camper sur mon dos, elle pouvait descendre ?! Non pas qu'elle soit lourde, au contraire, mais discuter face à face ne serait-il pas pratique ?! Je souriais toujours en sa compagnie, elle était tellement joyeuse && pleines de joies de vivre que je ne pouvais que sourire !
    D'un ton qui se voulait sérieux && autoritaire -comme celui qu'aurait utilisé un surveillant si il nous avait trouvé- je lui demandais se qu'elle faisait là ! Bien vite mon rire se joignit au sien, incapable de rester sérieuse en sa compagnie... Je l'écoutais donc me répondre que sur toutes les personnes qu'il y avait sur cette terre, on l'avait oublié ! Oh pauvre elle mais pas grave, elle passerait du temps avec moi comme ça =D Me retournant la question, je fis semblant de réfléchir puis alors que je recommençais à parler :

    -Ben...

    Elle me coupait la parole ! Non mais oh, quand je vous disais qu'elle était méchante, peuf' ! Elle en avait de drôle d'idée parfois mais en même temps ça ne m'étonnait pas... Plus folle, ça n'existait pas && n'existerait surement jamais ! Imaginez deux folles comme elle ! Deux petits monstres ! Je me sauverais en courant mais bon c'est pour ça que je l'adore hein, parce qu'elle est folle !

    -Comment tu as su ?!
    Dis-je en faisant semblant de secouer la tête désolée, puis je repris : -Je savais que regarder des dessins animés étaient dangereux pour moi, j'ai pas voulu attendre que tu vienne && j'ai été traumatisé non pas parce que tu étais pas là mais parce que j'ai eut peur ! Tu me connais hein ! Impossible que je vois des gens sans en faire des cauchemars !

    J'avais gardé mon sérieux même si je disais légèrement n'importe quoi ! Quoi ?! Moi dire n'importe quoi ?! Mais non, c'est juste une impression ! Bon ok; je disais n'importe quoi mais c'était juste à cause de l'heure, sinon jamais je n'étais folle bien évidemment personne n'en doute !


Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:21

    Halay me répondit tout en entrant dans mon jeu biensûr, mais avec son ton sérieux aussi. Ce qui me fesait toujours rire. Elle tentait de garder son sérieux, mais avec moi qui rigolait toutes les 5 secondes pour un rien, je comprenais que ce soit assez compliquer de rester sérieux, surtout quand je la vus me sourire.

    Et bien tu sais; c'est pas très compliquée pour moi de savoir quand tu me trahis. Comment as-tu pû m'oublier ? Oh oui que je te connais, et je suis contente que tu assumes les conséquances de ton erreur envers moi ! Ce sera dûr de te pardonner, comprends-le.

    Oh miss Brighton, que des bêtises sortent de ma bouche, il faut que j'arrête un peu de parler, parce que chaque chose que je disais n'avait aucun sens. Mais pour excuse, j'avais l'heure, je n'étais pas vraiment une lumière quand il était si tard moi. Comprenez-le. Mais bon, reprennant un peu de mon sérieux, je lui dit:

    -Sérieusement, j'en suis sûr que tu viens voir un amoureux secret !

    J'avais dis sérieusement ? Oh, j'étais encore dans mon délire moi ! Pas ma faute quand il s'agissait d'Halay Swan !
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:07


[HJ : Faut m'empêcher de répondre à cette heure ci la prochaine fois, j'écris encore plus du n'importe quoi que d'habitude --' xD]

    Dire des conneries, c'était surement pas mon genre hein ! Ou alors juste un petit peu et en présence de certaines personnes seulement... Comme par exemple en présence de Destiny ! Si ce n'est lorsque nous avions un secret à nous confier l'une à l'autre, sinon jamais au non jamais, nous n'étions sérieuses ! Ensemble s'était délires, conneries, délires && conneries ! Temps mieux en même temps non ?! J'essayais de rester sérieuse en parlant à la miss face à moi mais elle ne cessait pas de rire, se qui m'empêchait de rester calme très longtemps !

    -Tu me pardonne pas ?!
    Dis-je en faisant exprès de prendre un air choquée, puis je poursuivis : -Même si je me mets à genoux ?! Si je te supplie ?! Ah non je sais, si je t'offre un paquet de bonbon ou du chocolat ?! Allez, je sais que tu peux pas résister, tu me pardonnes hein ?!

    Répondis-je avec un grand sourire aux lèvres ! Puis je l'écoutais me dire que j'étais venue voir un amoureux en secret... Bien sur ! Un amoureux invisible, peut-être ! Je rêve ou elle avait employé le mot sérieusement dans sa phrase ?! Elle && ce mot n'allaient pas très bien ensemble je trouve ! Après se n'était que mon simple avis mais bon !

    -Et bien... Sauf si je suis folle et que j'ai un amoureux secret invisible, non je ne suis pas venue le voir ! En même temps je sais pas trop qui je serais venue voir... Aucun garçon n'est assez fou pour sortir avec moi, voyons tu devrais le savoir ! && toi ?! J'suis certaine que c'est se que tu étais venue faire aussi... Dis-je en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:30

[ HJ: xD, je ferais attention la prochaine fois ! Un peu plus de délires c'est bon, non ? ]
Je me mis alors à rire quand ma soeur de coeur se mit à me supplier. Elle était folle, en même temps, moi aussi. La bonne paire quoi ! La sériosité ne pouvait pas prendre place quand on était toutes les deux ! A part quand on se raconter nos secrets ou qu'on parlait sur notre monde ! Attendez, venait-elle de me manipuler avec du chocolat ? Elle savait très bien que je ne pouvais y résister, je mis alors mes mains sur mes hanches, pris un visage très très sérieux et lui dit ensuite en souriant:
-Pardonnée ! Impossible de me fâcher contre toi ! Vilaine fille, va ! Tu oses me titiller avec mon vilain petit pêchée. C'est quoi ces habitudes ? Hein miss Swan ?
Je ria ensuite, impossible de retser sérieuse, je ne pouvais pas être sérieuse plus de 5 minutes dans ma vie, c'était impossible. Surtout si j'étais en la compagnie de cette folle de demoiselle Swan ! Puis elle me dit qu'aucun garçon ne pouvait être assez fou pour elle, je souria puis ria de nouveau et lui dit:
-C'est vrai ! Mais on va en trouver un qui entre dans tes délires ! Ne t'en fais pas ! Rien est perdu ! Moi, oh non ? J'ai entendu une voix me dire que je devais venir par ici ! Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

Lorsque j'étais avec Destiny, j'avais un seul mot en bouche : conneries ! Et oui, lorsque nous étions toutes les deux en enchainer conneries sur conneries ! Par exemple en ce moment, j'étais en train de la supplier pour qu'elle me pardonne d'avoir regarder un film sans elle -bien sur elle ne m'en voulait pas réellement mais bon, s'amuser à essayer d'être sérieuse était... amusant ! Oui, j'étais effectivement en train d'essayer de me faire pardonner en lui offrant du chocolat ! Je savais qu'elle ne pouvait pas résister lorsque l'on parlait nourriture ! C'était un autre de nos points communs, manger !

-C'est bien si tu ne peux pas te fâcher contre moi, je peux t'embêter alors ! Dis-je en souriant puis je repris en tentant, à nouveau d'être sérieuse : Mais de quelles habitudes parles-tu ?! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles là !

Bien sur être sérieuse ne serait-ce qu'une minute était impossible en présence de la miss en face de moi ! Miss Brighton me demanda pourquoi j'étais là, en ajoutant qu'elle était sur que j'étais venue voir un garçon ! Comment pouvait-elle sortir de telles bêtises ?! Aucuns garçons n'étaient assez fous pour sortir avec moi voyons ! Le pauvre se sauverait en courant bien vite !

-Je te remercie de penser à moi mais je préfère même pas que tu penses à me trouver quelqu'un ! Oublie vite ça ! Dis-je en riant, avant de poursuivre : Haha c'était moi cette voix ! J'étais désespérée et seule ici alors j'me suis dis, pourquoi ne pas faire peur à ma très chére Destiny en lui faisant entendre des voix ?!

Je vous rassure c'était faux, je n'étais pas encore -ça allait finir par arriver non(xD)- capable de faire entendre des voix à Dest', dommage ça aurait été amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:10

Je me mise à rire quand Halay me dit: '' C'est bien si tu ne peux pas te fâcher contre moi, je peux t'embêter alors ! '' . J'vous assure, cette fille est frappa dingue mais c'est ça que j'adorais chez elle, son sens de l'humour ! Bon, il y avait beaucoup de choses que j'adorais chez ma chère miss Swan ! Et en même temps, j'étais aussi folle qu'elle ! Alors quand on était ensemble, sachez que ce n'était pas pour parler de la nouvelle loi qui avait était mise en place ! C'était plutôt rigolades et autre ! Rien de très sérieux, enfin si, on pouvait l'être quand on voulait ! Mais c'était bien mieux de rigoler, oui il faut savoir un peu délirer dans la vie sinon on finira seule avec un chien ! Je la regarda alors en souriant et j'allais lui répondre quand elle continua en disant: '' Mais de quelles habitudes parles-tu ?! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles là ! ''. Je souria de nouveau et lui répondit:
-Oh la méchante ! Mais ça me va si tu m'embêtes et que tu m'offres du chocolat ensuite au fait !
Puis je souris de nouveau et celle-ci reprit en me disant: ''Je te remercie de penser à moi mais je préfère même pas que tu penses à me trouver quelqu'un ! Oublie vite ça ! ''. Je souria alors. Oui, la dernière fois que j'avais joué à Cupidon avec miss Swan, j'avais dégoté un pauvre dragueur bien trop menteur et sûr de lui ! Je pense qu'elle devait faire allusion à ce garçon, parce qu'un gars comme lui ça ne s'oublie pas. Et je me rappelerais toujours de la tête que fesait Halay lors de notre sortie quand je les ai présenté l'un à l'autre. N'empêche qu'on avait bien rit après ! Et puis, ce n'était vraiment pas de ma faute, je le trouvais mignon et je ne savais pas qu'il était comme ça ! Aussi beau parleur ! Puis elle poursuivit en disant: '' Haha c'était moi cette voix ! J'étais désespérée et seule ici alors j'me suis dis, pourquoi ne pas faire peur à ma très chére Destiny en lui faisant entendre des voix ?! '' Je lui dis alors en souriant toujours
-Si tu veux parler de ce rencard, pardonne - moi encore une fois ! Dis-je en riant avant de poursuivre . Oh c'était toi cette voix ? Oh my God ! Mais comment t'as fait ça ?
Quand je vous dit qu'elle est folle ! Et moi je le suis assez pour entrer dans son jeu, mais c'est plus fort que moi. Je l'aime comme ça ma miss Swan !
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16

[HJ : Dest' tu as le droit de me frapper j'avais pas vu que tu m'avais répondu --' j'suis désolée (a)]

Embêter Destiny était l'une des choses que je préférais faire lorsque j'étais avec elle... D'ailleurs elle me le rendait bien ! En même temps avec elle, les mots "sérieux", "calme" et tout le reste n'existaient pas... Temps mieux ! Nous avions besoin de rire et avec elle on était sur de le faire. Disons que les seuls moment où nous étions vraiment sérieuses c'était lorsqu'on devait se confier quelque chose d'assez important mais on dérivait vite sur un sujet plus amusant... Regardez là, prête à tout rien que pour du chocolat. On vous avez pas dit ! La deuxième chose qu'on adorait faire s'était manger ! Pas de notre faute si on avait autant d'appétit, puis Destiny m'avait contaminée sinon je ne mangeais jamais autant -enfin on fait comme si c'était le cas !

-Oui je suis une vraie diablesse, n'est-ce pas ?!
Dis-je en riant avant de continuer : -Ah mais tu t'écoute parler ?! Tu es prête à tout pour du chocolat toi... Dois-je vous rappeler que c'est mal d'être gourmande miss Brighton ?!

La dernière fois que ma chère Dest' avait essayé de me trouver quelqu'un parce qu'elle trouvait que j'étais trop seule elle m'avait présentée quelqu'un que j'avais pour le moins détesté.. J'avais passé la soirée à l'écouter dire n'importe quoi se qui m'avait énervé heureusement que j'avais Destiny avec moi sinon je me serais endormie devant ce garçon ! Comme dragueur on trouvait mieux, en plus on sentait ses mensonges de loin... Bon d'accord maintenant on riait de cet évènement mais tout de même ! J'avais passé la soirée la plus longue de ma vie tout ça parce que ma chère amie avait décidée que je ne devais pas rester seule ! Hors, j'étais bien toute seule... Enfin je ne lui en voulais pas évidemment... Comment en vouloir à Destiny d'ailleurs ?!

-Jamais je ne réussirais à te pardonner complétement pour ça ! J'avais passé la plus ennuyante soirée de toute ma vie... Dis-je en joignant mon rire au sien ! Je t'ai jamais dit ! Je réussis à entrer dans ton cerveau pour te faire entendre des voix et te faire peur... C'est très amusant d'ailleurs !

Oui nous étions bel et bien en train de parler de... n'importe quoi ! En gros s'était ça on parlait de n'importe quoi... Faire entendre des voix à Dest' mais bien sur. Je me demandais d'ailleurs quelle était la prochaine connerie qui allait nous venir à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Vide
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny   Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que tu fais dehors si tard ?! || PV : Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Derrière les grilles ... :: 
L E . J A R D I N
-