Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mmmmh en retard? ^^''''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Mmmmh en retard? ^^'''' Vide
MessageSujet: Mmmmh en retard? ^^''''   Mmmmh en retard? ^^'''' Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:24

Je venais juste prévenir de mon absence assez prolongé et non expliqué d'il y a quelques semaines! J'ai eu de gros problèmes chez nous, si je peux résumer ça comme ça^^

Je viens de recommencer les cours, j'ai beaucoup de rattrapage mais je suis toujours en vie donc je recommence doucement le Rp^^

Au plaisir de vous revoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Mmmmh en retard? ^^'''' Vide
MessageSujet: Re: Mmmmh en retard? ^^''''   Mmmmh en retard? ^^'''' Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:31

Hey !
C'est gentil à toi de venir t'excuser et tu es tout pardonné ! xD'
Prend ton temps pour te remettre et plaisir partagé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mmmmh en retard? ^^''''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: Absences
-