Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau départ... {18.10.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Nouveau départ... {18.10.09 Vide
MessageSujet: Nouveau départ... {18.10.09   Nouveau départ... {18.10.09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:48

*MK Ultra*

C'est dingue de voir comme on connait toujours mal les gens et les choses qui nous entourent...
Ça va faire de nombreuses semaines que je suis à Malibu, et je n'avais jamais entendu parler de cet orphelinat, là haut sur la colline...

La mer était froide... J'avais un peu froid... Le sable était doux, et je n'avais pas pût résister... Et là, ces deux gars se sont approchés... Oh, bourrés, je l'ai vu tout de suite...
Leurs regards m'ont alarmés, leurs messes-basses... J'ai réalisé trop tard ce qui se passait...
J'ai eu si peur...
J'avais l'impression que mon esprit s'était détaché de mon corps, qu'il envoyait des signaux, mais que je ne pouvais pas le comprendre... Si je ne m'étais pas mise à courir sur le sable, et si ils n'avaient pas été saouls, je crois bien que...

Non, je dois cesser de penser à tout ça.
Me voilà ici désormais... Personne ne connaît mon passé. Peut-être vais-je réussir à l'oublier cette fois... Je ne suis pas sûre de vouloir tout oublier... J'avais quand même eu de bons moments.... Surtout avec Lui... Michael... Mon Michael...
Comment puis-je t'oublier... Tu as tant fait pour moi...

Le nouveau CD de Muse tourne en boucle... J'aime pas la chanson qui passe... Elle est space... Il a un accent trop chelou quand il chante en français... =)
La première et la septième sont biien...

Aujourd'hui est un jour nouveau...
Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir tout recommencer...
Cette chance est à saisir au vol...
J'aimerai tellement que, pour une fois dans ma vie, il m'arrive quelque chose de bien...

Ce soir, je m'endormirai dans un nouveau lit...
J'espère que je n'aurais pas à en changer avant des années, que ces années seront des années de joie, que cette joie durera pour toujours...

Suis-je si stupide de vouloir un peu de bonheur ?
Peut-être.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Nouveau départ... {18.10.09 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ... {18.10.09   Nouveau départ... {18.10.09 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:42

Cette chanson résonne au fond de ma tête... Elle blesse mon coeur...
C'est beau à en pleurer... H
urt...
I would hold you in my arms
I would take the pain away
Thank you for all you've done
Forgive all your mistakes
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again
Sometimes I want to call you but I know you won't be there
Destiny... Je ne te remercierai jamais assez d'avoir été là... Le mot merci est tellement faible en comparaison de ce que je voudrais vraiment dire... Il n'existe pas de mot pour décrire ce sentiment...
Je voudrais te serrer contre moi si fort, pour que tu comprennes le bien que tu m'as fait... Mais même ceci ne serait pas assez... Mon coeur bat si fort dans ma poitrine, j'ai cette énergie en moi... Je voudrais hurler au monde entier que tu m'as sauvé....
Tu as peut-être l'impression de n'avoir pas fait grand chose mais si tu savais combien tu as fait pour moi...
A compté de ce jour, à chaques instants, chaques secondes, si tu as besoin de moi je serais là..

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ... {18.10.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: En tête à tête avec vous même ... :: 
J O U R N A U X . I N T I M E S
 :: Heaven P. Johansson
-