Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arf', l'écoole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Arf', l'écoole ! Vide
MessageSujet: Arf', l'écoole !   Arf', l'écoole ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:25

A mon tour xD
Je ne précise pas de date de retour, mais je sais juste que je pourrais passer le week end et le mercredi ! J'préfère prévenir pck j'ai crû pouvoir faire confiance aux belles phrases de mes parents, donc de ne pas prévenir, croyant que j'aurais l'ordinateur la semaine, et résultat, celui-ci est cassé et j'me retrouve à utiliser d'autres ordi' qui ne m'appartiennent pas! -( Arf', l'écoole ! 941993
En même temps, le prôblème c'est surtout l'école, mes parents veulent me laisser l'ordi que le mercredi, le samedi et le dimanche, =(.
Bon, on s'en fiche un peu, surtout que le problème sera bientôt régler puisque j'aurais m'on ordinateur en attendant, je m'excuse auprès de toutes les personnes qui attendent que je post, auprès des autres admines <3 & de tout les membres biensûur !

Arf', l'écoole ! 484161
Revenir en haut Aller en bas
 

Arf', l'écoole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: Absences
-