Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Présence réduite Vide
MessageSujet: Présence réduite   Présence réduite Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:45

Je suis TOTALEMENT désolée. J'adore ce forum, c'est l'un dont j'aime le plus participer, bien que ces derniers temps je sois innactive. Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis aux "Études suppérieurs" {Cégep}, donc le temps que j'accorde a l'ordinateur, donc nécéssairement aux forums, est réduit en néant. Je sais que c'est moche, que j'ai promiiiiiiiiiiiiiiis d'être active, mais cela dit ; les études avant les forums. Je ne veux cependant pas que vous supprimiez mon compte, parce que je compte revenir une fois/semaine, eput-être même plus lorsque mes travaux seront premièrement ; à jour et secondement ; lorsque j'aurai beaucoup de temps ! C'est donc sur ce que je vous remerci de ne pas avoir encore supprimé mon compte =D Je vous dis également à bientôt et que je vous adore! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: Absences
-