Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre. Vide
MessageSujet: Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre.   Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre. Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:40

Étant nouveau sur le forum... Je me pose plusieurs question. Je suis un employer sur le forum.

Mais je ne connais rien au règlement de l'établissement, a ce qui ce passe, ou même au moyen de correction. J'aimerais que mon personnage soit le plus authentique.

1. J’aimerais avoir les règlements de l’orphelinat
2. Ce que les employer, (les vrais) doive faire durant leur journée?
3. Comment y sont vu par les enfants.
4. A par arpenter les couloires, qu’est-ce que ce je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre. Vide
MessageSujet: Re: Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre.   Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre. Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:41

Déjà si quelqu'un veut ajouter quelques choses, il peut parce que je dois avouer que j'suis sur d'avoir oublié les trois/quarts des choses à dire && en plus je sais pas m'expliquer ! Si une des admins se connectent et veut m'aider à répondre (a) ou même un membre !

Bah je sais pas trop : Ils surveillent les jeunes, ils les font respecter les règles (pas sortir le soir, peut-être aussi les surveiller pour essayer de savoir où se trouve la sortie^^"), ils peuvent peut-être aussi les attraper lorsqu'ils sont en dehors de l'orphelinat (j'espère que je dis pas de bêtises là -_-) enfin j'en sais trop rien ! (après pour savoir si un élève est autorisé à faire quelque chose, c'est parfois précisé dans la description des sous-forums, que ça c'est interdit etc !)
A mon avis, ils doivent être mal vu par les enfants, ils les surveillent quand même pour les empêcher de sortir ou de faire se qu'ils veulent et tout donc logiquement ils doivent pas être très appréciés ! Après ça dépends du personnage...
Puis l'avantage qu'ont les employés sur les élèves c'est qu'ils peuvent sortir dans la ville quand ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre. Vide
MessageSujet: Re: Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre.   Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre. Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:54

Oki, et bien je vais m'amusser un peu et voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
« Contenu sponsorisé »







Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre. Vide
MessageSujet: Re: Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre.   Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question pour les Administrateurs ou pour ceux qui pourrons me répondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: questions & suggestions
-