Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
« ... »

Invité





Un petit problème Vide
MessageSujet: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:16

Je me suis inscrit, mais comme Hazel, je n'ais pas recut de message hotmail pour confirmer. Est-ce qu'on pourrait me validée ?
Revenir en haut Aller en bas
« ... »

Invité





Un petit problème Vide
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:18

désoler le double poste, mais j'ai oblier de mentionner mon nom ^^ Eirikr Cyrus ^^ Je voulais aussi savoir si je pouvais faire un double compte en partant et être un employer de l'orphelinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un petit problème Vide
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:49

Je vais aller t'activer =D
Par contre je n'ai pas compris ta question sur les doubles comptes^^

Edit ; Ton compte est activé =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un petit problème Vide
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:58

(Si je peux me permettre d'aider^^''')

Elle veut immédiatemment se faire deux comptes et elle se demande si c'est possible^^''(DOnt un orphelin et un employé)
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un petit problème Vide
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:30

C'est pas de ma faute il était tard pour que je comprenne se qu'on me disait xD Juste pour prévenir^^

Sinon, j'ai compris après quand elle m'a redemandée par Mp && je lui ai répondu mais merci Matt' xDD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Un petit problème Vide
MessageSujet: Re: Un petit problème   Un petit problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: Coin des invités
-