Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:23

Une soirée tranquille dans l'orphelinat. Matt était seul dans sa chambre, calme, coucher sur son lit avec son furret sur son torse qu'il caressait gentiement...Tandis qu'il écoutait de la musique en buvant une bierre et en regardant de vieux disque. Petits écouteurs Sennheisers dans les oreilles, connecter a un Ipod. Des choses qu'il se permettait de s'acheter, grâce a son travail de nuit en ville...Vive le tunnel, ça ya pas de doute. Il était seul, a cette heure, beaucoup était descendu manger...Il en profitait dans ses cas-là pour sortir tout ses petits trucs. Car si la proprio mettait la main dessus, elle se ferait surement un plaisir de lui briser en plein visage...surtout lui! Matt avait toujours l'impression qu'elle le détestait particulièrement.

Simplement vêtu. Avec des Jeans et une ceinture noir, un chandail bleu et une veste beige par dessus. Il avait que des bas dans les pieds...Et il attendait juste le moment pour descendre en ville! Pendant ce temps, il profitait de son petit moment avec son animal adoré. Jouant la partie de piano de la chanson qui jouait dans ses écouteurs de sa main droite simplement sur son lit...Le furret de Matt lui mordit un doigt.


Aiiiie!

Dit-il en retira ses écouteurs et en se redressant. Laissant le furret glisser le long de son torse pour tomber sur le lit.

Tryx! Je sais que t'as faim, je vais te chercher ça...Ce soir!

Dit-il pour répondre au furret boudeur. Parfois, Matt avait l'impression que son animal avait une âme humaine. Il le comprenait toujours ou presque! En faites, ça faisait peur car il était juste trop intelligent pour un stupide rongeur. Il alla au bout du lit de Matt...L'orphelin roula des yeux, tenta d'aller lui flatter la tête, mais le furret se recula. Matthew comprit très bien, il serait sauvage jusqu'a ce qu'il aille sa bouffe!

Non mais arrête ça! Viens!

Dit-il en forçant un peu la note, il le prit d'une main, mais le rongeur agile s'échappa et s'enfuit même par la porte. Merde! Il aurait du la fermer complètement celle-la! Il courrut donc après son animal dans le couloir tentant de le ramener a lui...Mais il n'y pouvait rien! Il ne chassait pas une souris qu'il pouvait écraser, il devait tout de même ramasser l'animal délicatement pour ne pas le tuer! Malgré les petites crises à travers laquelles il passait, Tryx était tout de même son animal! Puis finalement, le furret rentra dans les douches des filles...Non....Pas vrai! Il faisait exprès cet imbécile, déjà chanceux de ne pas s'être fait prendre!

Il détestait ce genre de situation-là! Ça l'énervait! Et puis, ça lui arrivait jamais habituellement, Tryx n'était pas aussi boudeur! Mais bon, il devait s'y faire, il devait mettre la main sur son furret, il fallait juste espèrer qu'il ne tombe pas sur une fille nue!...Car a première vue c'était vide...Mais il pouvait très bien y avoir qu'une personne...

Il entra alors...Regardant le sol, pour en même temps, éviter de tomber sur une fille...


Tryx! Furret de malheur! Amène tes fesses!

Allait-il soudainement entendre une fille crier parce qu'elle avait vu un rongeur dans les douches? Allait-il tomber sur des pieds nues....Suivit du reste? Ou peut-être allait-il simplement se cogner la tête sur quelques choses de durs...Mais pleines d,autre situtation était possible.


Dernière édition par Matthew Willis le Dim 6 Sep - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:31

    Calleigh partageait sa chambre avec sept autres jeunes femmes aux personnalités différentes, ce qui n’était pas si étonnant que cela, et à huit tout ne se déroulait pas forcément comme elle l’aurait voulu mais bon, il fallait faire avec. Elle était donc dans sa chambre, seule, à croire qu’elle avait fait fuir ces sept colocataires, décidément, celles-ci devaient se trouvaient dans le salon, ou dehors, après tout personne ici ignorait où se trouvait le tunnel qui menait à l’extérieur. Personne à part le personnel. Puis au fond, peu lui importait pour le moment cependant, un peu de solitude n’était pas de refus présentement, la jolie brune se trouvait dans l’encadrement de la fenêtre, les jambes repliées, son dos contre le mur, ses pieds sur celui d’en face. Le vent soufflait doucement et ses cheveux volèrent dans tout les sens, l’air frais s’engouffrais dans la chambre éteinte. Elle regardait l’orphelinat, un faible sourire aux lèvres, elle aurait tant donné pour revenir en arrière et ne jamais se retrouver dans cet endroit, mais c’était fait et elle ne pouvait rien faire pour changer cela. Puis, elle avait tout de même réussi à se faire de bonnes connaissances parmi ces orphelins et la vie reprenait son cours. Malgré l’heure qui se faisait de plus en plus tardive, les lumières étaient toujours allumées, et Calleigh regardait à présent deux jeunes qui se disputaient quelques étages plus bas, la jeune femme fut alors absorbée par la conversation qui ne se voulait pas si spéciale que cela. L’une des jeunes femmes accusait l’autre qui devait être l’une de ses amies de trop se rapprocher du petit copain qu’elle avait depuis peu de temps, deux semaines. Calleigh ne put retenir un rire, c’était tellement pathétique, tout cela pour un gars, à croire que toutes les filles de cet orphelinat ne tournaient réellement qu’autour de cela. Les jeunes femmes en pleine discussion entendirent ce signe de gaieté et relevèrent leurs têtes simultanément pour fusiller Calleigh du regard. Soupirant alors faiblement, elle posa ses pieds dans la chambre, laissant cependant la fenêtre grande ouverte, laissant ces demoiselles réglaient leur différent entre elle. Se dirigeant vers son côté de la chambre, elle attrapa son peignoir qu’elle enfila après avoir enlevé les vêtements qu’elle avait sur elle.

    Calleigh arriva quelques minutes avant Matthew dans les douches des filles, seul différence entre eux c’était que pour elle, il était logique de se trouvait dans cet endroit, franchement les mecs toujours à vouloir voir les filles dans leur plus petite tenue. Elle enleva son peignoir qu’elle posa sur le rebord prévue à cet effet. Se doucher dans des douches mixtes et ouvertes n’étaient pour elle pas un problème, elle n’était pas du genre pudique, bien que ce ne soit pas la fille à se montrer à tout bout de champs non plus. Mais elle n’avait pas eut le temps, du moins l’envie, de venir avant, et puis à ce moment de la journée généralement il n’y avait personne, de filles évidement, ce qui était aussi bien. Elle posa gel douche, et autres au sol, et elle s’apprêta à appuyer sur bouton pour que l’eau se déclenche quand une voix masculine mit fin à son geste et la fit sursauter légèrement. Décidément, on ne voulait pas qu’elle prenne sa douche..

    MATTHEW :
    Tryx ! Furet de malheur ! Amènes tes fesses !

    Nul besoin de précision sur l’identité de la personne qui venait de parler pour Calleigh elle le savait très bien, Matthew, qui d’autres. Lorsqu’elle entendit ces paroles elle ne put s’empêcher de sourire, qu’elle coïncidence de le retrouver à cet endroit, selon elle ce n’en était pas une évidement, comme quoi on peut tous se tromper. Contrairement à ce qu’aurait fait certaines filles, elle ne s’est pas empressée d’attraper son peignoir pour le mettre sur elle. Le jeune homme l’avait vu plus d’une fois nu, et inversement, et ce n’était pas comme si il ne valait pas le coup d’œil au contraire, mais elle s’était gardée de le lui dire.

    CALLEIGH : Tu m’as fait peur, imbécile !

    Lâcha-t-elle en le regardant furtivement avant d’attraper son peignoir comme si de rien était pour le remettre, après tout la conversation risquait de durer et la chaleur n’était pas forcément présente dans les douches. Puis, ce n’était pas la fête, et sûrement pas le moment de se rincer l’œil, surtout si cela ne se faisait que dans un sens.. C’est alors, que le furet apparut près de Calleigh, elle se recula alors doucement. Non pas qu’elle avait peur de cette minuscule bestiole, mais elle ne s’habituerait décidément jamais à cet animal. Elle releva alors les yeux sur le propriétaire de la bête qui décidément n’était pas du genre pressée de récupérer son animal.

    CALLEIGH : Pas mal le coup du furet partit sans le vouloir dans les douches des filles. Ralala, ta vie sentimentale et sexuelle est-elle aussi désespérante.. ?

    Dit-elle avec un petit sourire en coin.


    HJ : Désolé pour le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:00

Matthew...Devait-il se considérer chanceux ou totalement malchanceux d'avoir tomber sur Calleigh? Quand elle s'exclama alors qu'il lui avait fait peur, il lui fit un petit sourire...Car il avait plutôt les yeux ailleurs. Allait-il s'empêcher de la regarder pendant qu'elle était nue? Certainement pas! Et puis se n'était pas la première fois, malgré que c'était la première fois avec autant de lumière. Matt releva la tête vers elle, se malin sourire aux lèvres. Calleigh WoodWorth...Mais quel phénomène! C'est pourtant une de ses meilleures amies, mais en même temps, c'est sa pire ennemie! Disons que c'est son ennemie préféré! Il la déteste car il l'aime! Toujours pas très clair? Matt s'amuse avec elle autant qu'elle s'amuse avec lui...Ou avouons qu'elle joue un peu plus avec lui que le contraire mais Matt a un orgueil! En plus, elle ose dire qu'elle est trop gentille? N'importe quoi! Cally n'est pas aussi innocente qu'elle en a l'air!

Imbécile...Imbécile? Ah!

Il fit comme s'il cherchait l'imbécile, sachant très bien qu'elle le visait lui, mais lui fit comme s'il ne se sentait pas viser par l'insulte. Il fit une petit exclamation pour dire qu'il avait trouver l'imbécile, il regarda alors son furet.

Vilain Tryx! Tu sais qu'on ne doit pas faire peur aux filles qui me désirent! Ça les fait fuir!

Disait-il en parlant a son furet puis en regardant Cally par la suite avec son malin sourire. Était-ce totalement un mensonge? Malgré tout se que pouvait dire Calleigh, Matt' n'y croyait pas! Elle le trouvait surement bien de son goût, sinon ils auraient pas coucher ensemble plus d'une fois! Même si ça ne voulait pas dire grand chose, côté sentiment. Côté sexe Matt' était bien heureux. Il ignora par la suite complètement son animal, il n'avait d'yeux que pour Calleigh. Il fut déçu de la voir aggripper son peignoir. Bien quoi? Mais bon, il n'allait certainement pas lui arracher! Puis elle le félicita pour le coup du furet...C'est vrai que ça aurait put être son genre, surtout s'il savait que Cally était dans les douches. Mais bon, ce n'était pas le cas....Justement, que faisait Tryx alors? Il connaissait le chemin, Matt ne fit rien!

Oui, assez désespérante pour coucher avec toi!

DIt-il avec un petit air amusé, avant de retirer son chandail et son pantalon, devant ses yeux, comme ça, simplement...Peu importe si elle lui demande se qu'il faisait ou pas, il s'expliqua.

Bin quoi? T'as quand même une douche a prendre! Je ne t'en empêcherai pas et moi aussi d'ailleurs!


Dit-il d'un air, comme si c'était évident. Il s'assit sur le banc pour retirer ses bas. S'il se faisait prendre ici, il risquait de se faire tuer! Mais bon! Matt' n'avait pas peur du danger...Disons qu'il n'est simplement pas conscient du danger! Que Cally accepte de prendre sa douche malgré tout ou qu'elle ne bronche pas. Matt lui avait un gros sourire sur ses lèvres...Il n'avait que ses boxers encore sur lui, assit sur le banc. Il fixait son amie avec un petit sourire...Il se leva finalement et passa près d'elle, pour aller derrière elle vers les douches. Il retira son dernier morceau de linge qu'il lança derrière lui...Et...Ses boxers ont véritablement tomé sur la tête de Cally? Non, impossible! Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:00

    Quel surprise de retrouver la personne qu’on ridiculise à longueur de journée dans les douches, alors que l’on s’apprête à se doucher. Ce fut le cas de miss Calleigh qui cependant ne s’empressa pas de se couvrir, après tout le regard que Matt’ ne pouvait détourner d’elle alors qu’elle était nue, était plaisant. Et oui mademoiselle n’est pas toujours une fille modèle, puis sa nudité n’avait pas l’air de le déranger, il ne la quittait pas des yeux, pour le plus grand plaisir de mademoiselle. Il ne cesse de faire le mec irrésistible devant elle mais le charme d’une jolie brune totalement dévêtue ne le laisse pas indifférent ! Cependant, elle aurait vite froid alors elle enfila son peignoir, du moins c’est-ce qu’elle ferait croire si la question venait à être posée, mais la raison n’était pas là.. Toute fille a le droit de vouloir voir un jeune homme, ennemi ou pas, sans ses vêtements qui sont d’ailleurs une chose bien inutiles de nos jours franchement, à quoi bon en mettre si on compte les enlever quelques instants plus tard.

    MATTHEW : : Imbécile.. Imbécile ? Ah ! Vilain Tryx ! Tu sais qu’on ne doit pas faire peur aux filles qui me désirent ! Ça les fait fuir !

    À la remarque du jeune homme, Calleigh ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Le pauvre furet si il pouvait se rendre compte de qui était réellement son maitre, il aurait déjà fuit ! Cependant ce genre de remarques étaient devenue une habitude, à croire que leur relation ne serait plus du tout la même sans elles, cela deviendrait presque ennuyant. Non pas qu’il ne soit pas mignon, elle ne le pensait absolument pas et cela n’aurait même pas put lui efflorer l’esprit, après tout il était le contraire. Il le savait pertinemment, déjà qu’il ne cessait de le répéter si elle venait à lui dire ce serait pire et puis elle aimait jouer avec lui, non lui dire ce qu’elle pensait réellement, ce qui était parfois mieux. Cherchant légèrement autour d’elle, elle aperçut le petit furet et jetant un furtif coup d’œil à Matthew elle put s’empêcher de dire.

    CALLEIGH : : Tryx, te rend tu compte que je désire à un point inimaginable le corps de ton propriétaire. Dès que je ferme les yeux, je ne peux voir autre chose que lui me faisant toutes sortes de choses qu’il ne pourrait faire en réalité. Et ben oui, juste entre nous, il n’y a pas que du muscle sur lui. Tu ne peux pas te rendre compte, petit furet à quel point les vantards me font fantasmer. Elle se tourna alors vers Matthew, toujours avec ce magnifique sourire. Quand te rendras-tu compte qu’il y a mieux que toi.. Et ce n’est pas ce qu’il manque ici, à l’orphelinat.

    MATTHEW : : Oui assez désespérante pour coucher avec toi !

    Elle se rapprocha doucement du jeune homme, lui adressant un clin d’œil au passage avant de sourire à ces dernières paroles. En effet, ils avaient plusieurs fois couché ensemble, aller savoir pourquoi franchement, une fille superbe, un mec pas mal.. Et bien voilà ce que sa donne. Bon, derrière ce geste il n’y avait pas de sentiments ce qui était tout aussi bien, aucun des deux n’auraient à se demander ce que pensait l’autre. Puis malgré ces nuits, ils n’étaient pas gênés quand il se voyait. Ou si c’était le cas ils le montraient drôlement.

    CALLEIGH : : Tu devrais te montrer reconnaissant envers moi de bien vouloir passer ses nuits avec toi. Tu serais sinon réellement en manque de sexe, tu sauterais sur la première fille que tu verrais, la pauvre. D’ailleurs elle devrait me remercier elle aussi, elle n’aura pas à subir ta médiocrité !

    Alors qu’elle se trouvait en plein milieu des douches, Matthew se mit à enlever son tee-shirt ainsi que son jean, ce qui fit sourire un peu plus Calleigh qui le regardait d’ailleurs avec un sourire amusé, décidément où il n’irait pas pour se faire remarquer celui-ci. Et puis ce n’était pas comme si sa la dérangeait qu’il se dévêtisse devant elle, on ne refuse jamais une belle vue lorsqu’elle est devant soit et ce ne serait sûrement pas ce que ferait la jeune femme qui garda cependant un regard des plus neutres face à lui.

    MATTHEW : : Bin quoi ? T’as quand même une douche à prendre ! Je ne t’en empêcherai pas et moi aussi d’ailleurs !

    Elle ne put garder un léger rire et celui-ci sortit alors de ses lèvres. Elle était toujours au milieu des douches le regardant alors que celui-ci passa près d’elle pour se diriger vers l’une d’entre elle. Instinctivement, Calleigh se retourna et elle put voir le jeune homme faire glisser son boxer qu’il lança près d’elle, un peu trop près d’ailleurs. Elle fit alors quelques enjambées pour le rejoindre et elle le poussa doucement contre le mur évitant du mieux qu’elle put le bouton du jet d’eau. Elle le regarda un instant droit dans les yeux; un petit sourire coquin étirait ses lèvres et elle ne fit rien pour le masquer. Elle posa alors l’un de ses doigts froids sur le torse du jeune homme qu’elle fit glisser lentement, au plus bas qu’elle put. Elle détacha son peignoir, le fit tomber avant de le pousser du pied. Et doucement elle approcha ses lèvres du lobe de l’oreille du jeune homme qu’elle mordilla légèrement avant de lui souffler.

    CALLEIGH : : Il serrait déplacé de faire quoique ce soit ici, tu ne crois pas.

    Elle n’attendit aucune réponse de sa part, elle se recula et partit à l’opposé, enclenchant l’eau qui était des plus froides.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:37

Elle aimait ça quand Matthew la regardait hein? Quand elle savait qu'il avait envie d'elle autant qu'il allait envie de se moquer d'elle! Ça l'amusait au plus au point! Elle aimait ça!...Bah tant mieux...Car Matt' aussi! Et puis il avait ses moments lui aussi, car elle ne le détestait pas autant qu'elle ne le laisse paraître! Et puis elle se prenait toujours au jeu! Qu'est-ce qu'elle pensait vraiment de lui, Matthew pensait savoir, mais n'était pas certains! C'était pas un mystère qu'il tentait de comprendre, il s'amusait avec elle et c'était tout! Et puis cette petite guerre de parole avait déja commencer! C'était impossible de vivre sans eux entre ses deux-là! Plus il était chiant l'un envers l'autre plus il s'aimait c'était simple!

Calleigh leva les yeux au ciel quand elle entendu les premières phrases de Matthew. Il s'en était échappé avec Brio n'est-ce pas? Elle en ajouta alors, en regardant le furet mais Matt était aussi attentif. Son petit discours sur a quel point elle le désirait fit sourire Matt, il savait très bien qu'elle exagérait et qu'elle se moquait de lui, mais Matt ça l'amusait. Comme réponse, Tryx lacha un petit cuinement et se remit a marcher ailleurs, complètement ignorer de son maître. Quand allait-il réaliser qu'il y avait mieux que lui? Jamais!


Si c'est si facile de trouver mieux que moi, pourquoi tu continues à coucher avec l'imbécile? Je ne te retiens pas! Mais je ne t'ai jamais vu avec ce mec ''mieux que moi''...Mais pourtant il en manque pas ici a l'orphelinat! Dit-il en imitant un peu sa ''sublime'' voix. Puis il reprit d'un petit air confiant. Tu sais très bien qu'on est fait l'un pour l'autre, Princesse!

Elle s'approcha du jeune homme aux bras croisés, lui fit un petit clin d'oeil avant de carrément l'insulté, Matt sourit...Simplement, fièrement...Rien de plus....Pas insulté pour deux sous.

Si je suis si médiocre, je ne te forcerai plus alors...T'es pas la seule a vouloir de mon corps!...Mais attends, la dernière fois c'était toi qui m'avait sauté dessus non?

D'abord calme et presque sérieux! Puis totalement amusé. Il savait très bien qu'elle l'adorait, sinon pourquoi perderait-elle son temps avec lui? C'était quand même Calleigh, elle pouvait se tapper d'autre mec! Mais elle voulait Matt! Cool

Quand il se déshabilla et se rendit dans les douches,Matt savait très bien qu'Il était observé! Il fut alors rattrappé par Calleigh qui le poussa alors sur le mur...Ce sourire coquin aux lèvres, puis elle décida alors qu'elle allait s'amuser un peu, promenant son doigt froid sur son torse brûlant puis un peu plus bas...Juste pour le faire frissonner un peu, mais il ne fit que la regarder dans les yeux d'un air déterminé, avec ce petit sourire... Il se mordit la lèvre inférieure doucement...Elle se dénuda alors devant lui, mordilla son oreille avant de lui souffler aux oreilles une petite phrase qui élargit un malin sourire sur les lèvres de Matt...Disons que ça l'excitait en même temps! Ça en prenait pas beaucoup n'est-ce pas? C'est un mec! Il ne fallait pas trop lui en demandé! Et puis elle faisait exprès de le provoquer! Elle alla jusqu'a la douche et elle l'ouvrit...Elle fut suivit par Matt, étonnant?

Elle faisait face au mur, sous l'eau glacial, Matthew colla son corps contre son dos, mit ses paumes de main sur le mur...Coinçant Calleigh entre le mur et lui, tout deux sous l'eau froide. Matthew l'embrassa dans le cou, puis murmmura a son oreille...


Tu as parfaitement raison, se serait totalement indigne de notre part...

On sait reconnaître le sarcasme? J'espère bien!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:04

    Calleigh appréciait tout particulièrement le « jeu » qui s’était installé entre eux, chaque fois qu’ils se voyaient, c’était sans cesse des remarques sur l’autre, pas forcément les plus gentilles à entendre, mais c’était comme cela. Pourtant autant l’un que l’autre savait quand les paroles qu’ils prononçaient seraient blessantes. Et elle comme lui se prêtaient à ce petit jeu qui s’était installé au fur et à mesure, allait savoir pourquoi, elle-même ne se souvenait pas de comment cela avait commencé. Dans ces premiers souvenirs avec lui, c’était déjà comme cela, sûrement le fait qu‘elle était joueuse et lui aussi, après tout on ne peut pas être une fille parfaite à longueur de journée, et elle avait trouvé sur qui se défouler de temps à autre. Au fond les deux jeunes ne se détestaient pas autant qu’il y parait lorsque l’on peut les voir sans les connaître, mais c’était comme cela, pourquoi changer les bonnes habitudes ! Et ce ne serait sûrement pas Call’ qui changerait maintenant.

    La sexy brunette venait tout juste de taquiner Matthew sur le fait qu’elle était totalement en extase face à lui, tout cela était ironique bien sur, à ces paroles il ne pouvait en douter. Lui avouant finalement qu’il y avait beaucoup mieux que lui dans cet orphelinat, et que ce n’était sûrement pas ce qu’il manquait ici. Aux paroles que dit alors Matthew, elle ne put se retenir d’afficher un grand sourire, non mais quel susceptible celui-là, elle se permit même un léger rire à la dernière phrase qu’il avait prononcé. Ils étaient fait l’un pour l’autre, non mais dans quel monde vivait-il.

    « Je ne m’affiche pas avec tous les mecs avec qui je couche, je ne veux pas que l’on me prenne pour une fille facile, et puis il est mieux pour toi que tu ne me vois pas avec pleins d’autres. Dit-elle avec son sourire aux lèvres, tout en lui faisant un clin d’œil. Ouais absolument, trente ans, mariée, trois enfants. Madame Matthew Willis. On est fait l’un pour l’autre ! »

    Dit-elle, un grand sourire aux lèvres encore une fois elle le taquinait, comme à son habitude, après tout en sa compagnie elle ne voulait jamais avouer ses véritables sentiments. Calleigh enchaîna alors sur sa lancée, lui disant qu’il devait être heureux qu’elle veuille bien coucher avec lui, ce qui évitait à bien des filles de supporter le fait qu’il soit vraiment médiocre. Il lui répondit alors que si il était réellement médiocre, il ne la forcerait plus, que de toute façon elle n’était pas la seule à vouloir de son corps. Ajoutant que la dernière fois c’était elle qui lui avait sauté dessus.

    « Je ne suis peut-être pas la seule qui te désire comme tu dis, ce qui n’est pas totalement vrai, mais bon. Mais je suis la seule que toi tu désires. Et la dernière fois comme tu dis, ce n’était qu’une nuit parmi tant d’autre, j’avais envie de passer le temps, c’est tout. »

    Les choses sérieuses commencèrent alors à ce moment-là, lorsque mister Willis enleva ses vêtements devant la jeune femme qui n’en perdit pas une miette et en profita pour le regarder du coin de l’œil avant de lui dire qu’elle avait une douche à prendre et que c’était aussi son cas. Comme si c’était réellement la douche qui motivait ses actes, la jolie et sexy brunette eut alors un léger sourire et elle entra rapidement dans son jeu. Elle avait beau tout faire pour le rabaisser, lui dire tout ce qu’elle venait de dire, avouer qu’il ne l’attirait nullement au fond ce n’était pas le cas. Il était séduisant, et elle n’était pas aveugle à ce point là, il l‘attirait bien plus qu‘elle n‘aurait voulu et elle cachait ce qu‘elle pensait derrière des paroles parfois blessantes, lui aurait-elle avouer, elle ne s‘imaginait même pas sa réaction. Elle s’approcha donc de lui, jouant légèrement avec lui avant de lui dire qu’il serait déplacé de faire quoique ce soit ici, dans les douches de l’orphelinat et de partir un peu plus loin. Se laver devant les yeux de Matt’, elle se doutait qu’il ne comptait pas la laisser, et c’était ce qu’elle attendait justement et elle n’eut pas à attendre beaucoup de temps. Elle sentit en effet une présence derrière elle, et des mains l’encadrèrent alors. Lorsque Matthew l’embrassa dans le cou, elle frissonna légèrement et ce n’était surement pas à cause de l’eau glacée qui coulait à flot. Au parole du jeune homme elle masqua un léger sourire avant de se tourner et de passer ses mains autour de son cou. Elle s’approcha doucement de lui, l’embrassant tendrement et entre deux baisers, elle lui dit.

    « Je suis tout à fait d’accord avec toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:49

Cally, Cally, Cally! Inchangeable et pourtant, aux yeux de Matthew s'était une recette gagnante...Pouvait-il dire qu'il n'avait jamais pensé a avoir une relation sérieuse avec elle? Oui c'était vrai mais ça semblait impossible pour deux raisons...La première, se qui se passait entre eux en ce moment était le meilleur des deux mondes! Et deuxièmement, il semblait connaître assez Calleigh pour savoir qu'elle n'avait surement aucun sentiments pour lui et de doute façon...Elle s'amusait bien trop avec cette douce torture. Même si dans le fond, qu'est-ce qu'il en savait? Il ne l'a connaissait peut-être pas autant...Mais bon, c'était juste trop de questions! C'était bien pourquoi il y avait pensé juste une fois! Ça devenait juste trop compliqué, alors Matt n'y pensait plus, il faisait comme il le sentait et il allait arriver se qu'il allait arriver...Et jusqu'a maintenant, c'est très gagant, car se qui arrive lui convient parfaitement!

Matthew avait son propre petit sourire quand il entendit Calleigh rire a ses paroles, elle ne prenait pas mal le sarcasme? Tant mieux! Mais Matthew savait très bien qu'elle allait lui lancer une délicieuse réponse a ça! Qu'est-ce qu'elle insinuait la? Qu'il allait être jaloux? Et puis, Matthew n'était pas totalement convaincu qu'elle couchait avec d'autres mecs...Juste une impression, peut-être pour flatter son propre égo mais c'était une impression. Elle lui fit un clin d'oeil puis fit rire le jeune homme un peu.


On est finalement d'accord sur quelque chose! Deux filles, un garçon?!

Répondit-il alors avec amusement. C'était pas encore très méchante comme discution peut-être comparé a se qui suivit. Matthew revint alors cette sorte de menace que si elle ne voulait plus de lui, il irait ailleurs sans problème. Elle répliqua pour sa propre défense qu'elle ne le désirait pas vraiment, qu'elle voulait juste passer le temps et que lui désirait seulement elle...Matthew ne dit aucun commentaire a ce sujetl-a!

Ouais c'est ça Miss Woodworth!...Toujours incapable d'avouer que tu ne peux me résister, c'est tout!

Enfin un peu d'action, on laissait la mauvaise langue de côté puis on passait directement a la partie intéressante. Pour lui, Calleigh était toujours un défi, il savait bien qu'elle l'aimait bien mais a quel point? Tout faire pour la séduire et se faire désirer davantage, ignorant vraiment a quel point elle appréciait ses caresses. Ne pas savoir le forçait pourtant a toujours donner son meilleur...Car dans le fond de ses pensées, Matthew la voulait juste pour lui...Si il la satisafaisait elle n'irait pas voir ailleur non?

Cally se retourna, mit ses mains autour de son cou et commença a l'embrasser...Sa remarque entre deux baisers le fit sourire avant de coller ses lèvres au sienne a nouveau. Le jet d'eau glacé coulait encore sur sa tête...majoritairement étant plus grand. Matthew la fit reculer un peu, pour qu'elle est le dos sur le mur, mais il évita quand même le bouton pour partir l'eau, ce n'était pas trop confortable...Voulant plutôt éviter le jet glacé, mais c'était peut-être pire sans vu qu'on était mouillé! Il avait juste a rester plus proche d'elle...Le jeune homme se colla quasiment sur elle tendit qu'il l'embrassa fougueusement a nouveau, une main a sa joue l'autre plutôt baladeuse dans son dos, la frôlant majoritarement pour la faire frissoner avant d'arriver a sa taille. Le jeune homme laissa sa main la...Mais finit quand même par ce permettre d'aller plus bas.


Ose dire que tu désires un autre mec plus que moi...

Même la, c'était impossible de ne pas la provoquer et puis...Elle ne pouvait pas dire le contraire devant un Matthew Willis nue! Personne ne peut résister a un Matthew Willis nue! Mais d'une manière ou d'une autre, Matt savait qu'il allait simplement s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:42

Calleigh aimait tout particulièrement ce genre de situation, du moins seulement lorsque la personne qu’elle ne s’empêchait pas de taquiner, n’était autre que mister Willis. Ce n’était pourtant certainement pas le gars avec qui elle entretenait la relation la meilleure et la plus facile, mais c’était ainsi et elle ne souhaitait le changer, pour le moment en tout cas. Leur relation n’était pourtant pas la plus simple qu’il soit, et elle savait qu’elle jouait à un jeu dangereux, pour elle-même aussi. Combien de fois leurs rencontres avaient dégénérées pour finir en véritable règlement de compte, parfois, il arrivait au jeune homme de lui dire toutes sortes de choses qui pouvait la blesser, elle ne pouvait le blâmer, la plupart du temps c’était elle qui ouvrait les hostilités, mais elle avait trop de fierté et ne le montrait pas. Et quoiqu’il se passe, le lendemain elle était toujours là pour recommencer, une vraie pile, et les remarques elle en avait en réserve surtout pour le jeune homme. Elle ne souffrait pas de problème au niveau des sentiments, bien qui lui était arrivé plus d’une fois de regarder du coin de l’œil les filles qu’il fréquentait trop souvent et avec qui il entretenait un lien trop proche à son gout. Elle se montrait possessive, et parfois même jalouse, mais encore une fois, sa fierté passait avant et en aucun cas Matthew ne devrait le savoir, ce qu’elle réussissait bien jusqu’à maintenant. Elle l’aimait bien, elle ne pouvait le nier, mais c’était tout, les sentiments pouvaient venir et la prendre par surprise à un certain moment, mais elle n’y pensait pas trop. Puis il se passera ce qu’il était prévue qu’il se passe un point c’est tout, le présent était trop intéressant pour qu’elle ne songe à penser à ce que le lendemain lui réservait.

Pour revenir à la situation présente, mademoiselle Woodworth prenait un malin plaisir avec toutes ces remarques, que ce soit celle qu’elle prononçait ou celle que répliquait le jeune homme, car à peine venait-il de parler, qu’elle ne pouvait s’empêcher d‘en relancer, et cela n’en finissait pas. Ce qui était aussi bien, après tout, il aurait été totalement ridicule, qu’ils se regardent pendant une bonne dizaine de minutes sans rien dire, et elle pouvait dire ce qu’elle voulait, il ne la jugeait pas. Elle avait un comportement particulier avec lui qu’elle n’avait pas avec les autres gars, après tout, elle n’était pas du genre fille facile, ou histoire d’un soir, puis c’était une fille qui était plutôt du genre gentille. Mais avec Matthew, elle était plutôt différente, elle pouvait se montrait méchante voir joueuse ou même provocatrice, et puis elle ne s’empêchait pas de coucher avec lui, ce n’était pas une histoire d’une nuit à proprement parler vu que ce n’était jamais la dernière fois. Elle se permettait de sortir de l’éternelle routine qui s’installait dans l’orphelinat, et durant ces rares moments elle ne pensait pas au passé et à ses nombreuses erreurs, pas minimes pour la plupart. Finalement, le jeune homme lui dit qu’ils étaient fait l’un pour l’autre et elle rajouta évidement une réplique des plus ironiques, et monsieur qui se croit si irrésistible lui fit remarquer que pour une fois, ils étaient d’accord, lui demandant si pour les enfants cela lui conviendrait deux filles et un garçon, le sourire qui étirait déjà les lèvres de la jeune femme s’étirera un peu plus. Quel cas, celui-là ! En même temps, c’était déjà un vrai couple âgé, du moins pour les disputes.

_ Espérons qu’ils soient aussi beau que leur mère, parce que sinon les pauvres, si ils ont quoique ce soit de toi, te rend tu comptes de l’enfer qu’ils vivront. Impossible, de faire comprendre à son propre enfant, comment leur père a fait pour survivre, tel qu’il est.

Ne put-elle s’empêcher de dire, optant pour un ton des plus sérieux, bien qu’à sa phrase on puisse très bien entendre l’ironie de la chose. Elle ne ratait jamais une occasion de le taquiner plus qu’elle ne le faisait déjà, et il lui avait tendu une si belle perche qu’elle n’avait put la louper. Il était si plaisant pour elle de voir les réactions qu’il pouvait avoir face à certaines remarques. Puis il était évident que ce n’était que de simples paroles en l’air pour la plupart, en tout cas, aurait-il sut ce qu’elle pensait réellement qu’il aurait put se foutre un peu plus d’elle. Cacher ses sentiments, ce qu’elle pensait réellement était devenu une habitude en compagnie du sexy mister Willis. Malgré l’air sérieux qu’elle avait garder, elle ne pensait point ses paroles, il était loin d’être moche, elle le savait pertinemment et lui le savait aussi, mais nul besoin de le lui avouer, elle n’était pas de ses filles à complimenter à tout bout de champ pour avoir ce qu’elle désirait, elle l’avait quand elle le voulait, alors pas besoin qu’il prenne la grosse tête. Il lui redit alors qu’elle était incapable de lui avouer qu’elle ne pouvait lui résister, elle souffla légèrement mais c’était surtout pour cacher ce sourire, il était réellement exaspérant, mais c’était comme cela qu’on aimait Matthew Willis. Pourtant, Calleigh était têtue et quand elle ne souhaitait pas dire quelque chose, elle ne le disait pas, un point c’est tout. Qu’il continue de le lui demander qu’elle prendrait encore un malin plaisir à ne pas le dire, même si cela pouvait sortir sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte..

_ Tu n’en as pas marre de te répéter, tu sais très bien que je ne le dirais pas. À moins que tu crois ton charme si influençable sur moi. Puis dans un souffle, elle rajouta. Rêves toujours.

Oui, lorsque l’on s’appelle Calleigh Woodworth et qu’on a un comportement comme elle, et bien on fait tout pour taquiner les Matthew Willis, surtout lorsque ceux-ci mette leur charme en jeu. Il était évident qu’il ne s’arrêterait pas là, elle le connaissait tout de même assez, pour le savoir, il désirait surement qu’elle dise ces quelques mots, qu’elle prenait un malin plaisir à ne pas dire, et bien quoi, il savait tout de même comment elle était, si cela ne lui plaisait pas il pouvait toujours partir, mais il était là. La meilleure partie aux yeux de Call’ arrivait à grands pas et elle n’allait pas cracher dessus, surtout après avoir coucher à plusieurs reprises avec lui. Encore une fois, elle commença un peu à le chauffer, très légèrement, mais il ne lui résistait pas lui non plus alors ce n’était pas bien compliquer, avant de le laisser et de partir un peu plus loin dans les douches. Ce serait une première fois pour eux ici, habituellement, c’était dans des endroits clos, ou devrais-je plutôt dire à l’endroit où il se trouvait lorsqu’il se voyait. Si il se faisait prendre, ce serait plutôt mal, autant pour lui que pour elle, mais justement le fait de pouvoir se faire prendre exciter un peu plus la jeune demoiselle, sans risque ce serait comme toutes les autres fois.

Calleigh commença donc à l’embrasser plutôt tendrement pour commencer, jouant avec la langue du jeune homme, puis elle lui dit qu’elle était tout à fait d’accord avec lui sur le fait qu’il ne serait pas bien pour eux de coucher ici. Le geste ne suivit pourtant pas la parole et elle resta accroché au jeune homme, continuant de l’embrasser tout en gardant une main dans les cheveux de Matt’, l’autre sur son torse. Il la plaqua alors doucement contre le mur froid, mais à ce moment ce n’était certainement pas ces quelques détails qui gênerait la jeune et jolie demoiselle. La main du jeune homme frôla son dos ce qui la fit en effet frissonner légèrement et elle s’arrêta un instant au niveau de sa taille, pour partir plus bas, ce n’était pas déplaisant, au contraire. Le jeune homme lui dit qu’elle ose dire qu’elle désirait un autre mec plus que lui. Elle regarda un instant les lèvres du jeune homme avant de lever un court instant les yeux au ciel, se mordant la lèvre inférieur le plus discrètement possible. Ses yeux plongés dans ceux du jeune homme, l’une de ses mains toujours dans ses cheveux, l’autre sur son torse, qu’elle descendit d’ailleurs doucement à cet instant, et dans un souffle, alors que leurs visages étaient proche elle dit.

_ Je ne désire que toi, pour l’instant.

Il la taquinait, elle le lui rendait avec grâce. Grâce à la main qui était toujours dans les cheveux du jeune homme, elle approcha alors la tête de celui-ci de la sienne, alors qu’elle s’approchait de lui, pour l’embrasser à nouveau, ébouriffant au passage les cheveux du jeune homme, alors que ceux-ci étaient à présent trempés. Elle joua pendant un instant avec la langue de celui-ci alors que sa main descendait dangereusement vers l’entre-jambe de celui-ci, elle écarta son visage durant un cours instant pour souffler.

_ J’ai envie de toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:57

C'Était étrange comment Calleigh sortait le pire de lui-même! Matthew était un garçon, oui charmeur, mais il était doux et le genre assez adorable quand il voulait, malgré son orgueil. Quand il aimait il était réel et il ne trompait pas quand il était amoureux...Donc oui, il avait rencontré Cally après avoir vécu sa petite romance avec Destiny...Et je dis bien, petite romance car dans ses histoires d'amour le sexe n'est même pas une priorité...Tandis qu'avec Calleigh, le sexe était...assez dominant dans leur relation et puis, Matthew découvrait deux choses...Un il était capable d'être bitch! Et de deux, un playboy dormait en lui!...Et c'était pourtant juste elle qui pouvait voir ça, impossible d'être le gars sensible! Et puis, elle était tellement sexy, comment lui dire non? Il l'aimait bien, elle l'aimait bien, il s'amusait comme jamais avec leurs histoires, même si parfois ils vont trop loin et se blesse, parfois, comme aujourd'hui, se sont juste des provocations constamment suivit de sourire autant au réplique de un et l'autre.

Calleigh lui dit qu'il valait mieux que les enfants ne soient pas aussi ''horrible'' que leur père sinon il risquait d'être malheureux! Oh! Touché! Mais autant Matt que Cally savait qu'il était beau, alors qu'elle arrête essayer de se convaincre qu'il ne l'était.


Mais ceux qui auront malheureusement ma face, je vais quand même leur montrer la technique pour réussir a se caser avec une fille ou un mec aussi jolis que leur mère...

Plus elle insinuait qu'il était laid, plus elle s'insultait elle-même! Car elle couchait avec l'horreur, mais ils savaient tout les deux que ce n'était pas vrai de toute façon...Et puis se sort Matthew était un peu en mode compliment sur se coup-ci...Il n'avait juste pas encore assez d'orgueil pour qu'il s'empêche de lui dire qu'il la trouvait belle, se qui ne devait pas être désagréable pour elle malgré tout!

Matthew lui avait dit qu'ils étaient finalement d'accord sur quelque chose, mais c'était loin d'être la seule chose. Ils sont d'ailleurs tout les deux d'accord de dire que Cally peut devenir assez jalouse, c'est bien une des seule émotions qu'elle cache un peu mal! Pour le reste, Matt savait et ne savait pas! Ça, c'était pas nouveau. Mais la jalousie...ça amusait Matthew, autant peut-être que sa pouvait amusé Calleigh car Matt était pire...Mais ça, il n'était pas d'accord la dessus! Il avait même fait la guerre avec son meilleur ami a cause qu'il avait passer une nuit avec Calleigh et que ça avait mal terminé! Et le jeune protecteur avait déjà tabassé un mec qui s'approchait trop de Cally a son goût...D'accord, Matthew n'était pas si angélique et c'était toute de sa faute!

Deux sourires élargirent les visages des deux adolescents. Même si Cally essayait un peu de le cacher, le reste de son visage la trahissait un peu, mais c'était tout de même mignon. La petite têtue détestait cette question, dire a voix haute qu'elle le trouvait beau, charmant et irrésistible faisait beaucoup trop mal a son orgueil! Pauvre petite, il ne fallait pas lui demander ça! C'était bien trop!


Tu n'as pas besoin de le dire...Je sais que tu le penses!

Belle façon de la faire taire, petit malin sourire en coin. Il savait que c'était inutile de se battre pour lui faire cracher les mots comme ça, peut-être un peu plus loin dans la soirée se serait possible mais on verra. D'ailleurs ils commencèrent déjà, le fait d'être dans les douches avaient son certains avantage, on enlevait le linge plus rapidement et plus facilement! Tu avais toujours la bonne excuse....''Je vais prendre une douche''...Mais bon, le jeune ''couple'' savait très bien que c'était impossible. Même s'ils étaient tout les deux d'accord qu'ils ne devraient rien faire de douteux ici, aucun des deux le pensaient, voyons! S'embrassant doucement au quelques première secondes avant d'y mettre la langue et puis sa devenait de véritable baiser, encore sage mais le désir montait doucement...Autant que l'intensité de leurs baisers.

Coinçant la jeune demoiselle contre le mur froid, une main dans ses cheveux l'autre sur son torse, tandis qu'il se plut de la sentir frissonner sous lui a ses caresses, l'autre main toujours a sa joue.

Désiré...Résisté?! C'est tout au même elle le veut c'est tout! Elle leva les yeux au ciel rapidement, ils étaient très proche l'un de l'autre, le coeur de Matt battait beaucoup plus vite, son souffle était plus rapide tandis qu'il attendait sa réponse avec ce fameux sourire qu'elle adorait et détestait tellement. Elle se mordit la lèvre mais Matt le remarqua a peine, il attendait juste qu'elle dise quelque chose. Qu'elle ose dire que non et c'était clair qu'il allait la faire languire un peu plus...Mais il devait s'y attendre,...Elle lacha un réponse qui satisfaisait ni l'un ni l'autre. Mon Dieu qu'il détestait quand elle commença a jouer les filles irrésistibles, balandant sa main sur son torse puis descendant doucement. Avec cette réponse quasiment frustrante même si c'était presque se qu'il voulait entendre! Matthew s'apprêtait a répliquer mais elle le réduit au silence en l'embrassant. Matthew répondit a son baiser furieusement tandis qu'il jouait avec la langue de un et l'autre. Quand elle recula ses lèvres Matthew s'apprêtait a nouveau a parler, il voulait dire sa réplique! Mais la main de Calleigh descendit rapidement vers son entre-jambe et ses paroles qu'elle lui souffla a l'oreille ne rendait que la situation pire! Pourquoi c'était si bon? Pourquoi était-il incapable de lui dire non? Ça l'énervait quand elle dominait côté sexe, mais malheureusement ça arrivat....Mais heureusement, tout pouvait changer!

Matt la regarda avec un petit sourire...S'attendait-elle a une réponse de sa part...Cette torture était terriblement bonne mais Matthew devait quand même essayer de ne pas ceder. Sa voix était quand même avec un souffle plus rapide, se qui enlevait un peu de crédibilité a son assurance, mais pas totalement.


Et moi...Pour l'instant...J'ai envie d'Abigail...

Jeu très dangeureux! Surtout qu'elle ne devait pas trop aimer cette fille en particulier dont elle sait que Matt' a une grande attirance...Qu'est-ce qu'elle ferait pour lui faire dire le contraire...Car contrairement a elle, Matthew était un peu plus facile a faire changer d'avis surtout quand c'est Cally qui demande...Mais en fait, ça dépend de la situation, car des fois, c'est encore plus difficile de le faire changer d'avis si c'est elle! Ça lui arrive ça aussi, mais MAtthew se sentait un peu plus dans le genre de succomber que de résister, malgré que les deux étaient particulièrement trippant...Mais il fallait quand même donner un peu de résistance, comme a toute les fois, elle devait se mériter Matthew et il devait se mériter Calleigh!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:23

C’était plaisant pour la jeune femme de sentir le jeune homme près d’elle, pour le moment il lui appartenait, et c’était bien plus qu’un simple jouet à ses yeux, finalement. Calleigh, avait la mauvaise habitude de se sentir bien, voir même trop bien avec mister Willis, ce qui n’était finalement pas la meilleure façon d’entretenir cette relation, elle était censée ne pas l’apprécier plus que cela. Alors, qu’au fond, la journée elle pouvait parfois guetter son arrivée en cours ou pendant les pauses, seulement elle faisait tout pour le cacher et se montrer le plus discrète possible, autant pour lui que pour ses amis. Il était beaucoup mieux qu’il ne sache rien, cette relation était beaucoup trop amusante pour la briser si facilement, même si quelques fois elle perdait le fil et que tout dégénérait. Elle l’aimait bien comme il était maintenant, ce jeu lui plaisait beaucoup trop, pour qu’elle montre les véritables sentiments qu’elle pouvait ressentir à certains moments, alors elle restait cette fille joueuse et un peu provocatrice, il avait l‘air d‘aimer cela. Elle était sûrement parfois la plus méchante des deux, mais si il revenait à chaque fois c’est qu’il l’appréciait ainsi, et elle ne changerait surement pas de comportement avec lui du moins pas tant que cela ne serait pas nécessaire.

À la remarque des enfants et du fait que le jeune homme n’était pas si beau que cela, ce qui était un piètre mensonge, nul besoin d’être télépathe pour Calleigh pour savoir que Matthew ni avait pas cru, même un court instant. Elle ne serait pas en sa présence à cet instant si il était tel qu’elle pouvait le décrire à haute voix lorsqu’elle était avec lui, et puis elle n’était pas aussi aveugle pour ne pas voir un beau jeune homme lorsqu’il se présentait à elle. Elle sourit donc intérieurement lorsque Willis lui répondit que ceux qui serait tel que lui, il leur montrerait sa technique pour se caser avec une fille ou un mec aussi joli qu’elle. Elle aimait lorsqu’il se rabaisser l’un et l’autre, mais elle n’allait certainement pas cracher sur un compliment si bien lancer de la part d’un gars tel que lui. Cependant, encore une fois par rapport à ce jeu qui s’était installé entre les deux jeunes, elle ne lui montrerait pas qu’elle avait apprécié cette remarque, il ne se la mettrait pas dans la poche aussi facilement si c’était le but de ses paroles. Bien qu’elle en doutait, mais qui sait, il pouvait très bien cacher ce qu’il pensait d’elle, d’un bref hochement de tête elle fit sortir cette pensée, non, il ne devait pas la trouver si moche que cela. En effet contrairement à ce qu’elle pouvait montrer face à mister Willis, elle n’était surement pas de ce genre de fille absolument sûre d’elle, mais encore une fois, elle ne le montrerait certainement pas au jeune homme qui se trouvait à quelques pas d’elle.

_ Quel père parfait, tu ferais.

Dit-elle tout en lui adressant un faible clin d’œil avec ce ton ironique qui ne l‘avait pas quitté depuis un petit moment, ils étaient bien trop jeunes pour penser aux enfants et leur relation n’était certainement pas basé sur l’amour fou et cela ne changerait sûrement pas tout de suite, si il venait que cela change. Après tout, ils avaient encore le temps, à moins que le jeune homme tombe soudainement sous le charme d’une fille de l’orphelinat, ce qui compliquerait pas mal cette relation, il n’était pas le genre de mec à tromper sa petite-amie, du moins le pensait-elle, et elle n’était pas non plus de ces filles qui couchent avec un gars déjà pris. Mais pour le moment, la situation n’était pas telle quelle, nul besoin de se projeter dans un quelconque futur, après tout, elle pourrait peut-être se montrait trop jalouse pour continuer à le voir, si cela venait à se passer comme cela. Mais encore une fois, le futur était loin, et le présent était bien plus amusant.

Matthew engagea alors le conversation sur le fait qu’elle ne pouvait lui résister et qu’elle le trouvait particulièrement beau, un mensonge arriva alors rapidement, il ne fallait pas demander à Cally de dire ce qu’elle pensait réellement en la présence du beau jeune homme car elle n’en parlerait justement pas. Il était pourtant évident qu’elle le trouvait particulièrement à son gout, mais cela restait une chose qu’elle laissait sous silence, il penserait ce qu’il désirait, si cela pouvait lui faire plaisir. Il dit alors qu’elle n’avait pas besoin de le dire, il savait qu’elle le pensait, ce n’était pas faux, au contraire, mais elle ne répliqua rien à ce propos, inutile de s’enfoncer plus dans son mensonge, cela ne ferait que la trahir. Alors, elle ne lui adressa qu’un mince sourire, pour seul réponse ainsi qu’un faible hochement d’épaule. Le meilleur moment arrivait assez rapidement pour Calleigh, alors le fait de ne rien répliquer n’était pas si important, le désir montait petit à petit, si il l’aurait fallut elle lui aurait littéralement sauté dessus, mais elle savait garder un minimum de bon sens, pour le moment du moins.

Rapidement, elle se retrouva coincée contre le mur, ne cessant d’embrasser le jeune homme, lui avouant finalement qu’elle avait envie de lui, si seulement elle s’était attendue à cette réponse. Elle contrôlait pourtant la situation pour le moment, mais cela changerait bien trop vite à son gout. Cally était impulsive et jalouse, elle le montrerait bien assez tôt, en effet lorsqu’elle entendit les paroles du jeune homme, que lui désirait pour le moment Abigail, une fille avec qui il était un peu trop proche au gout de la jolie brune, son comportement de provocatrice changea du tout au tout. Alors qu’elle n’avait cessé de le dévorer du regard, elle le regarda d’un air avant tout d’incompréhension avant de lui jeter un regard noir, alors qu’elle était accroché à lui et que l’une de ses mains étaient presque arrivées au niveau de l’entre jambe du jeune homme, elle la remonta voulant se reculer mais elle était contre le mur bloqué, elle le repoussa à l’aide de ses deux mains, celle qui était accroché à ses cheveux il y a quelques instant, le repoussait maintenant et son magnifique sourire avait totalement disparut. Tout cela en peu de temps, non elle n’avait pas apprécié la remarque du jeune homme, et puis pour le moment elle n’avait pas compris qu’il ne faisait que de la taquiner. D’un ton froid, voir glacial elle lui demanda.

_ Quoi ?

Non pas qu’elle n’avait pas très bien entendue ce que le jeune homme avait dit, mais elle en était encore au stade où elle se demandait si il avait vraiment osé prononcer ces quelques mots. Finalement, en très peu de temps, elle comprit qu’il n’avait dit cela que pour la taquinait, le ton qu’il avait employé aurait pourtant dût lui mettre la puce à l’oreille, mais ça n’avait pas été le cas, les paroles qu‘il avait ensuite prononcé l‘avait mise hors d‘elle, ce pouvait être compréhensible. Elle se sentait à présent particulièrement ridicule, d’être tombée dans le panneau aussi rapidement alors que d’habitude elle savait que trop bien se contrôler. À présent, le jeune homme devait jubiler, en effet alors qu’elle n’avait cessé de lui faire comprendre qu’elle ne le désirait pas plus que cela, qu’elle était presque insensible à son charme, elle l’avait bien démontré à l’instant. Elle regarda un instant le fond des douches, soupirant doucement, qu’elle imbécile elle faisait. Mais finalement, le peu de distance qu’elle avait réussit à mettre entre eux deux, ne durerait pas bien longtemps, elle comptait reprendre la situation en main. En effet, elle quitta le mur des douches auquel elle était adossée depuis pas mal de temps maintenant, et elle se rapprocha doucement du jeune homme, plongeant un regard bien différent de celui d’il y a quelques secondes lorsqu’elle s’était emporté. Elle rapprocha son visage de celui du jeune homme, lui frôlant doucement les lèvres, alors qu’un sourire coquin étirait à présent ces lèvres, d’une main elle frôla doucement le torse du jeune homme, descendant plutôt rapidement, alors qu’elle passait sensuellement sa langue sur sa lèvre supérieur, toujours avec ce sourire. Sa main arriva alors rapidement au niveau de l’intimité du jeune homme et elle ne se gêna certainement pas pour le caresser doucement d’une de ses mains froides son regard toujours plongé dans le sien. Au bout d’un court instant, trop court sûrement pour lui, elle se rapprocha, collant son corps à celui de son partenaire, passant ses mains derrière la tête du jeune homme, ses lèvres tout près des siennes elle lui dit simplement.

_ Tu disais, j’ai du mal comprendre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:04

S'il y avait bien une chose que Matthew ne pouvant s'empêcher c'était de l'aimer malgré tout...Ils s'aiment et se détestent en même temps, mais même quand il a envie de lui arracher la tête, il a juste envie de l'embrasser pour la faire taire...Et juste pour l'embrasser! Elle était juste trop...désirable parfois! Elle faisait exprès, juste pour qu'il cède il en était sur! Et a quelque part, Matt' savait qu'elle avait certaines pensée tendre sur certains point, il avait souvent eut l'impression que Calleigh le regardait quand il draguait des filles ou des trucs comme çca...Tenait-elle a lui plus qu'elle ne le laissait paraître? C'était discutable et puis, Matt' n'était pas certains, il avait juste un présentiement...Des fois a la manière dont elle le regardait...D'ailleur sa dernièere phrase avait été un petit test a se sujet...et elle l'avait bel et bien échoué pour le plus grand plaisir du jeune homme!

Au première phrase de Matt' sur la famille, Calleigh resta un peu de glace, la lire était impossible, Matthew sourait seul, puis les mots qui sortirent de sa bouche le choqua presque...Ses mots la trahit sans aucun doute! Elle avait bien aimer se qu'il avait dit, c'était bien du sarcasme mais elle le pensait peut-être un peu aussi, c'était un compliment bien placé!


Mer-ci...

Lança-t-il comme simplement réponse avec ce sourire malin, suspicieux malgré tout...On ne recevait jamais un compliment aussi facilement de Calleigh Woodworth. Et puis ça le fit d'ailleur pensé a plus loin...Plus tard quand ils vont sortir d'ici...Même juste de s'imaginer fondé une famille avec elle! Elle! Se serait étonnant! Sinon Matt' avait encore le temps de tombé amoureux...Et la, Calleigh prendrait le bord malheureusement, car Matt' était honnête dans ses sentiments! Parfait comme mec n'est-ce pas? Dommage que Cally' ne le voit pas! Au lieu de ça, elle fait sortir le pire de lui-même!

Calleigh ne dit rien quand elle insista sur le fait qu'elle le désirait...oh ça, il savait que c'était vrai! D'ailleur son silence disait tout! Si elle l'utilisait vraiment comme simple jouet, elle ne l'aimerait pas tant que ça!....Et ne le détesterait pas tant que çca en même temps!

Mais elle prit finalement la parole sur ses mots que Matthew se délecta d'entendre...Et la réplique du jeune homme, qui avait été une réplique qui trahissait tout se qu'il ressentait en ce moment mais qu'il se forçant a sortir pour quand même être un bon compétiteur dans ce jeu. Mais tout se passa si vite...Elle le poussa carrément, son regard noir, insulté...Carrément! Matthew se laissa un peu pousser puis quand elle lui demanda de répéter...avec ce regard sur son visage! Miss était trop aveuglé par le désir pour se rendre compte qu'il la taquinait...elle l'avait prit sérieusement et était véritablement offensé...Jalouse? Possessive? Elle veut malgré tout se qu'elle peut dire, elle veut Matt' juste pour elle...Intéressante faiblesse qu'elle risquait de s'en vouloir à vie d,avoir partager avec Mister Willis. Matt lui avait toujours son sourire...Il attendait simplement...Calleigh allait réaliser son erreur... Et revenir attaquer en force!Mais pour l'instant, il profitait un peu de cette situation un peu humiliante pour elle, car Matt avait des points.

Elle s'avança dangeureusement de lui, c'était totalement différent désormais...La revenge!...Une main sur son torse, frôlant ses lèvres puis avec sa langue. Debout dans les douches, Matthew devait rester de glace mais c'était impossible, c'était trop bon...Et puis...Personne ne peut résister a Cally nue, c'était juste impossible pour un mec...A moins d'être gay! Mais le pire restait a venir, elle vint alors caresser sa virilité, collant son corps au sien, pouvant sentir ses courbures sur son torse...Puis Cally lui posa la question...


Je ne désire que...Call'!

Mains sur les hanches de la jeune femme ses lèvres proches des siennes...Matt' s'apprêtait a répéter qu'il désirait Abigail...Mais il sortit plutôt le nom de sa partenaire plutôt sur une sorte de gémissement de plaisir. Le jeune homme la repousser alors de quelque pas, l'adossant a nouveau sur le mur...Il n'avait juste plus aucune envie de résister...Si elle voulait avoir gagner c'était son choix...Matt' avait sa victoire dans sa tête, la jalousie de Calleigh...Alors vu qu'il avait gagner cela ce soir, pour le reste...Il pouvait se contenter de savourer chaque instant de cet acte dont il ne se tannerait jamais avec elle...A un certains moment dans l'acte Matt' lui demanda de le supplier...De quoi exactement? Dans sa situation vous comprenderiez totalement...Allait-elle le faire a son plus grand plaisir? Surement, car elle devait brûler de désir!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:25

Tout ce qu'elle pouvait faire en présence de Matthew n'était qu'un éternel jeu de comédie, elle lui mentait, mais pire encore elle se mentait à elle même, et ceux continuellement. En effet, à force de le taquiner chaque fois, d'essayer tant bien que mal parfois de cacher ses faiblesses, elle ne se sentait certainement pas capable de lui avouer ces sentiments qu'elle pensait ressentir, ceux-là même qui l'avait surprise lorsqu'elle s'était rendue compte qu'ils étaient présents. Elle cachait du mieux qu'elle pouvait tous ses points faibles, alors elle n'allait sûrement pas lui en avouer un aussi facilement, elle s'imaginait que trop bien la réaction qu'il pourrait avoir si cela n'était pas réciproque. Ce serait une façon en plus de la taquiner, voir pire de l'humilier, la fille qui tombait sous le charme du gars avec qui elle ne cessait de se chamailler. Non, elle était bien décidé à garder tout ce qui pouvait lui nuire, puis elle avait sa fierté, elle ne dirait rien, du moins pour le moment. C'est pour ces raisons notamment qu'elle préférait ne pas parler, du moins de cela et de profiter de ces moments où elle pouvait librement le rabaisser, et d'apprécier certaines des réactions qu'il pouvait avoir car celles-ci étaient parfois beaucoup trop plaisantes, elle prenait un malin plaisir à les entendre. Pourtant, ce soir-là, elle aurait certainement mieux fait de ne pas commencer à jouer à ce jeu-là, elle s'apprêtait à lui prouver de manière assez objective ce qu'elle pouvait ressentir à certain moment en sa présence. Cette jalousie qu'elle essayait tant bien que mal de masquer, elle la dévoilerait bien assez tôt, et le jeune homme ne l'oublierait certainement pas. Elle montrerait dans toute sa splendeur l'un de ses pires défauts, le fait qu'elle soit impulsive. En effet, Willis eut la bonne idée, de lui dire qu'il en désirait une autre, sa voix trahissait pourtant ce qu'il ressentait mais elle ne le remarqua pourtant pas, beaucoup trop choqué par ses paroles. Oui, elle le désirait plus que tout, elle mourrait d'envie d'aller voir certaines demoiselles qu'il voyait trop souvent et avec qui il était beaucoup trop proche à ses yeux, pour leur faire comprendre qu'elle ferait mieux de ne pas trop l'approcher, elle pouvait être jalouse des relations qu'il avait avec certaines des orphelines. Oui, elle était jalouse, possessive et bien d'autres, mais elle ne contrôlait pas ses sentiments, c'était aussi simple que cela. Il aurait aussi était beaucoup plus facile de tout lui avouer, oui mais quand on s'appelle Calleigh Woodworth, la facilité n'est pas dans notre vocabulaire.

Pourtant, elle essaya tant bien que mal de reprendre la situation en main après son changement de comportement brutale. Si, plus tard il venait à en reparler, elle l'ignorerait sûrement, ajoutant certainement qu'il avait dût se l'imaginer, non elle n'aimait pas montrer ses faiblesses devant le jeune homme. Elle voulait être cette fille, qui pouvait le manipuler comme elle voulait, mais que la réciproque ne soit pas vrai. Mais, elle était tombée ouvertement dans un piège si bien tendu. Elle se sentirait ridicule en repensant à cela dans quelques temps, mais pour le moment, elle était plongée dans le présent, peut importe les conséquences ou même le risque de se faire prendre par un surveillant alors qu'ils faisaient l'amour dans des douches communes. Le désir était bien trop présent, désormais. Après s'être donc approché dangereusement du jeune homme, elle alla jusqu'à le caresser pendant un cours instant, se collant enfin à lui, pour lui demander ce qu'il avait dit. Comme elle s'y attendait, il lui dit qu'il la désirait, elle, intérieurement elle sourit, alors qu'extérieurement elle faisait tout pour ne pas montrer l'impact que pouvait avoir ces simples paroles sur elle.

Rapidement, elle se retrouva à nouveau coller contre le mur, et il commença à lui faire l'amour. Fini les paroles, depuis quelques instants elle devait se retenir pour ne pas littéralement lui sauter dessus, le désir était beaucoup trop présent à quoi bon se retenir. Elle frissonna sous ses caresses, ne quittant pas ou presque les lèvres du jeune homme, pour étouffer les gémissements de plaisir. Le moment où aucune parole ne pouvait briser le plaisir qu'avait Calleigh et c'était bien plaisant, nul besoin de mentir..

Au bout d'un moment, il se détacha brièvement d'elle, elle plongea son regard dans le sien, reprenant légèrement son souffle car sa respiration était à présent saccadé. Il lui demanda de le supplier, décidément c'était réellement un cas celui-là, cependant, dans un souffle elle ne put que dire.

_ Matt.. ew.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:33

Était-il entrain de l'emporter sur elle? Il ne le saura surement jamais! Calleigh était particulièrement douée pour le cacher! Seulement aujourd'hui c'était la grande victoire pour Matt'...Jalouse et possessive! Encore heureux que elle, elle n'avait rien vue...Car si elle le saurait aussi, se serait la guerre de la jalousie...Ce qui deviendrait particulièrement dévastateur! Mais Matt devait avouer qu'elle l'intriguait...Savoir se qu'elle pensait vraiment parfois...Car si on faisait la liste des filles que Matt' voulait le plus, Calleigh avait sa place à la tête de cette liste, suivit d'Alliana et Abigail...Alors qu'est-ce qu'elle attendait? D'être certaine de ne pas manquer son coup? Car elle voulait éviter la honte? Matthew n'avait jamais été très joueur avant elle! C'était habituellement un ''bon gars'' qui ne jouait jamais avec les sentiments...Autant les siens que ceux des autres! Réalisait-elle qu'il c'était vendu a ce jeu pour avoir un peu d'elle? Malgré qu'il avait prit goût au jeu...

Il savait très bien qu'avouer qu'il la désirait la faisait surement brûler de satisfaction...Mais Matt' aimait Calleigh un jour a la fois...Il ne s'attendait jamais a un lendemain et plus il sentait qu'elle l'emportait sur lui, plus il la détestait...C'était comme ça et ça le restera surement a jamais...Si un des deux oserait un jour dire les trois mots impardonnables a l'autre, nul ne sait se qui va arriver...

Mais il avait quand même des moments un peu plus calme...Et c'était pourtant les moments les plus actifs...Quand les deux cèdent a la tentation, au désir qui les animent...Ils baissaient souvent un peu les armes pour simplement profiter de chaque moment de cet acte.

Il ne cessait de s'embrasser...Jusqu'a ce que Matthew ne lui demande de la supplier en plein n'arrêtant pourtant pas de lui faire l'amour...Ce qui eut pour effet plutôt de l'entendre gémir son nom. Le jeune homme accéléra alors son rythme de va-et-vient...Il n'était donc jamais véritablement satisafait avec elle? Savoir qu'elle était jalouse et qu'elle le désirait ne lui suffisait jamais...Qu'est-ce qu'il voudrait bien entendre? Comme toujours Matthew fait tout pour la rendre folle, c'était bien le seul moment ou elle ne pouvait lui mentir pour cacher ses points faibles, son corps la trahissait et appelait ses caresses...Matt' savait très bien qu'il était surement le seul a lui procurer un tel extase a chaque fois...En tout cas, il savait très bien qu'elle était la seule a lui procurer autant de plaisir.


*******************Plus Tard*******************


Toute bonne chose avait une fin, Matthew et Calleigh étaient revenus dans le vestiaire, reprenant leur vêtement, malheureusement...Assis sur le banc au milieu du vestiaire, n'ayant que ses boxers sur lui. Calleigh n'était pourtant pas très loin non plus, n'ayant que soutien-gorge et sous-vêtements. Matthew arrivant derrière elle, l'agrippant par ses mains, se colla derrière elle, l'embrassant dans le cou, mais surtout, l'empêchant de mettre la main sur n'importe lequel autre morceau de vêtement...


Toi tu restes comme ça...

Dit-il avec un petit sourire, l'embrassant dans le cou sans arrêt. Avant qu'il ne la force un peu a se retourna, la coinça encore contre quelque chose, seulement cette fois c'était les casiers...Matt' adorait faire ça pour la simple et unique raison qu'il saurait qu'elle irait nulle part quand elle était coincé entre un mur et lui, il n'avait pas a s'inquièter qu'elle allait disparaître comme elle le faisait a quelques matins. Il l'embrassa alors fougueusement...Puis quelques minutes après ces baisers le jeune homme lui posa la question qui tue.


Es-tu amoureuse de moi, Call'? Es-tu en amour avec moi?

Elle pouvait rire de lui et lui dire non et elle souffrirait de sa jalousie car il avait déjà une réponse de planifier si elle osait dire le contraire...Autrement...Qu'est-ce qu'il allait arriver? Lui même ne le savait pas...Et il ne voulait pas savoir! Il n'avait jamais osé poser la question avant...Et il précisa d'ailleurs sa question en la reposant autrement, ne voulant pas lui laissé la chance d'échapper a la réponse qu'il brûlait de curiosité de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Vide
MessageSujet: Re: Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]   Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Looking For A Furret![PV Cally^^][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Vous avez passé la grande porte ... :: 
L E S . D O U C H E S . C O M M U N E S
 :: Douches filles
-