Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Need some hope | Halay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:04

Maintenant que je savais, tout serait surement différent ! Pas seulement avec lui mais aussi avec les gens de l'orphelinat, avec mes amis... Les gens pour qui je n'avais aucuns secrets, eh bien j'aurais désormais un secret que jamais je ne pourrais leur révélait ! Du moins, le temps qu'il se portera encore «bien», enfin je souhaitais qu'il se porte bien pour toujours mais il fallait que je me fasse à l'idée que se ne sera pas le cas ! Si il continuait à me le répéter comme ça, c'était certain que je ne risquais pas de l'oublier ! Il pouvait me répéter autant de fois qu'il voulait que c'était mauvais pour moi de rester avec lui, je m'en fichais ! Ne l'avait-il pas encore compris ?! La seule chose qui m'importait, c'est qu'il soit aussi bien qu'il pouvait jusqu'à... La fin ! Jamais je ne me ferais à l'idée de parler d'une fin proche pour lui... Pourquoi lui, d'ailleurs ?! Il y avait tellement d'autres personnes dans ce monde, pourquoi lui ?! Pourquoi dans si peu de temps ?! Pourquoi rien n'était possible pour lui ?! Je savais que notre fin à tous, arrivait un jour mais la sienne, je la trouvais trop proche ! Et j'aurais voulu pouvoir changer ça, j'aurais voulu que quelqu'un soit en mesure de changer ça !

Je voulais qu'il arrête de penser à se que je deviendrais lorsqu'il ne sera plus là ! Je savais que c'était normal qu'il y pense mais je ne voulais pas ! Après tout, j'avais moi-même décidé de rester avec lui, ce n'était pas comme si on m'y avait obligé ! Je savais que j'allais ressentir de la douleur, que j'allais surement aller très mal un bon moment après sa disparition mais si c'était comme ça que ça devait se passer alors temps pis ! De toute façon quoi qu'il arrive je serais malheureuse puisqu'il disait qu'il n'y avait pas de solution pour le soigner ! Tient, il n'aurait pas pu trouver mieux pour me rendre encore plus mal... Moins d'un an ! C'était impossible ! C'était si peu...Il m'avait dit qu'il pourrait ne pas passer la nouvelle année mais j'avais espéré que se ne soit qu'une façon de parler, pour m'expliquer et me faire comprendre qu'il allait bientôt... partir ! Sauf que non, il lui restait moins d'un an ! Un an, ça paraissait n'être rien dans la vie mais pour lui, pour nous s'était peu, c'était vraiment trop peu ! Mais il n'avait pas tord,; comment je réagirais lorsqu'il ferait un malaise ?! Je n'en savais rien mais je savais que si il avait besoin d'être désagréable, de mal me parler ou je ne sais quoi pour évacuer sa colère et aller mieux, je le supporterais autant que possible !

-J'ai voulu savoir et même si je n'aurais pas su, j'aurais... souffert ! Ce n'est pas ta faute, c'est comme ça, c'est tout ! J'aurais des amis pour me soutenir lorsque j'irais mal, ils m'aideront alors que toi tu veux vivre seul jusqu'à se que tu t'en aille, tu veux tout supporter tout seul ! Je me fiche de savoir comment tu seras avec moi... Je resterais avec toi, peu importe la manière dont tu me parleras ou tu te comporteras puisque je saurais pourquoi !

Répondis-je en le regardant ! Je ne préférais pas parler du temps qu'il lui restait, sinon je savais que je ne pourrais pas parler ! Sauf que dans ma tête, le fait que d'ici moins d'un an je ne le reverrais plus, je ne voulais pas l'accepter ! Mais j'avais dis vrai, j'avais réellement des amis sur qui je pourrais compter... Je savais que je pouvais compter sur eux n'importe quand et pour n'importe quoi ! Bien évidemment je n'allais pas aller lui dire que je risquais d'être inconsolable un long moment parce que le voir partir, serait comme voir partir quelqu'un avec qui je partageais beaucoup ! Beaucoup même si on ne se parlait presque pas, même si on semblait n'être que des amis -et encore- j'éprouvais une attirance différente de ça... je n'en connaissais pas totalement le sens mais je savais que j'étais attachée à lui de bien des façons ! Si il avait besoin de quelqu'un avec qui se disputer je serais cette personne, si il avait besoin de quelqu'un à qui se confier je serais cette personne, si il avait besoin d'une amie avec qui discuter de n'importe quoi, je serais également prête à être cette personne ! J'étais prête à être tout pour lui... Je m'en rendais compte au fur et à mesure où nous discutions !

J'avais finit par craquer, je pleurais et me mis dans ses bras ! Le sentir prés de moi me rappelait qu'il était toujours là, que j'avais la chance de le voir prés de moi pour le moment ! Il passa ses doigts dans mes cheveux, me parlant pour essayer, certainement, de me rassurer, de me faire cesser de pleurer ! Il se recula légèrement et me répondit tout en essuyant les larmes qui coulaient le long de mes joues ! Je me reculais alors un peu ! Je ne savais pas trop pourquoi d'ailleurs mais bon... J'avais, peu à peu, cessé de pleurer et je lui demandais qui savait pour se que je venais d'apprendre ! Est-ce que je ne pouvais vraiment en parler avec personne d'autre que lui ?! Est-ce que j'allais vraiment devoir cacher ça à mes amis ?! Surement oui ! Mais comment expliquerais-je mon manque de bonne humeur ?! Pourquoi je ne souriais ou ne riais plus ?! Pourquoi soudainement j'étais devenue calme ?! Je ferais semblant d'aller bien ! J'avais déjà su le faire et mise à part quelques personnes qui me connaissent très bien, personnes ne s'en rendra compte ! Il me répondit que seul son médecin et nous deux connaissions exactement se qu'il avait ! La directrice elle savait le minimum, je crois ! Oh, donc j'avais vraiment très peu de personne à qui parler... Une seule en faîtes !

A nouveau il se mit à parler, je l'écoutais me demander si j'étais vraiment consciente de se que son secret aurait comme impacte sur ma vie ! Sur le fait qu'il ne voulait pas m'arracher à eux.. Que je pouvais avoir une vie et que je devrais en profiter ! S'en était trop, si il voulait que je parte, il me le disait ! Je me mis debout, le regardant et commençant à m'énerver :

-Pourquoi est-ce que tu ne veux pas comprendre que je veux rester avec toi ! Arrête d'essayer de trouver des prétextes pour que je parte ! Si tu ne veux pas que je reste avec toi, dis-le moi clairement plutôt que d'essayer de me faire partir en me disant tout ça ! Je te l'ai déjà dis, soit tu me supportes et tu acceptes que je reste avec toi, soit tu me dis que tu ne veux plus me voir et que tu me détestes ou je ne sais pas quoi mais que tu dise quelque chose qui me donnerait une vraie raison de partir... Si tu me dis que tu me détestes je ne verrais plus aucunes raisons de rester puisque ma présence te dérangerait plus qu'autre chose mais dis-le moi alors, si tu as tant envie que je parte !

M'emportais-je sans vraie raison je crois ! Bien que j'étais sur que m'énerver m'empêchait de pleurer ! J'en avais marre de devoir répéter que je voulais rester avec lui... J'avais vraiment l'impression que ma présence l'ennuyait, le dérangeait... Je voulais qu'il me laisse rester avec lui et son envie de m'éloigner me donner l'impression qu'il me rejetais, c'était douloureux ! je regrettais de m'être énervée contre-lui sans aucunes vraies raisons alors je m'excusais :

-Je suis désolée... Je n'aurais pas du m'énerver ! Mais ne t'inquiète pas, mes amis comprendrons et me pardonnerons de m'être éloignée d'eux pour être avec toi, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:56




    Peut être m’y prenais je mal. Elle souhaitait rester à mon coté et je n’avais de cesse de trouver des prétextes et de lui rappeler que c’était une mauvaise idée. Si j’étais égoïste, tout aurait été bien plus simple. Je n’aurais eu aucun remords à la sentir près de moi. Or, l’idée qu’elle souffre par ma faute me déplaisait atrocement. Qui étais je pour insuffler une telle souffrance à Halay ? Nous étions quoi l’un pour l’autre ? Des amis ? Et encore, ça n’était même pas le mot adéquat pour décrire notre relation ou plutôt notre absence de relation. Elle avait une place dans ma vie. Plus importante que celle que je voulais lui donner. Il m’était rare de rester loin d’elle. Je l’observais très souvent et en m’assurant qu’elle allait bien, une sorte de paix s’installait en moi. Sauf que savoir qu’elle veut rester à mon coté me dérange d’une certaine façon. Parce que je partirais avant elle mais surtout, je ne pourrais savoir ce qui lui arrivera. Poussais je mes réflexions trop loin ? N’avais je pas assez confiance en sa force de caractère ? Car elle pourrait se relever, j’en étais presque sur. Mais en même temps, l’idée qu’elle passe à autre chose déclenche en moi, une douleur abyssale. Je ne veux pas finir aux oubliettes. Les autres, je m’en moque mais pas elle.

    A chaque paroles et détails que je lui révélais, je la voyais s’assombrir. Ainsi, elle encaissait la vérité et plutôt bien lorsqu’on voyait sa réaction. Elle n’avait pas l’air désespéré, ni même éprouvé une quelconque pitié pour moi, ce que j’avais crains un bon moment. Mes propos l’avaient secoué. Toutefois, c’était elle qui avait tenu à connaître la vérité. Ce que je n’avais pu feindre très longtemps après la minime crise qui venait d’avoir lieu. Maintenant restait à savoir, si elle aurait les épaules pour conserver tout ça pour elle seule. Il y avait encore beaucoup d’inconnues et je ne voulais pas lui incomber ce poids. Parce que la vie de solitaire était tout ce que je connaissais et l’idée qu’elle soit à mon coté – bien que j’apprécie ça – me rappelait qu’elle souffrirait par ma simple faute.

    « - Tu es inconsciente… » marmonnais je pour moi-même. « ce que j’ai… tu n’as aucune idée des répercussions ou même de ce que je serais de te faire. Lorsque je suis lucide, je ressemble à un type comme tous les autres… sauf qu’en pleine crise, je risque de devenir violent. Qu’est ce que tu feras, si jamais j’en viens à te toucher, te frapper ? auras-tu la force de m’arrêter ? » poursuivis je, en sachant que bien sur, je ferais mon maximum pour me contrôler. Toutefois, il ne fallait pas oublier que ces moments restaient toujours flous dans ma mémoire. Me souviendrais je de ce que je lui avais fait vivre ? « Je ne te dis pas ça pour te repousser. Je veux simplement que tu prennes conscience du risque que tu encours en restant à mon coté. Te voir souffrir m’est intolérable… »

    Une année, c’était court et long à la fois. L’avantage était que je pouvais compter sur elle. J’aurais beau être le pire des salauds, je réalisais qu’elle ne partirais pas. Sauf si je lui demandais. Mais je ne le ferais pas. Parce que je tiens à elle, même si je m’étais juré de ne plus m’accrocher à personne. Comment résister à cette fille ? Son simple regard a toujours su me troubler. Combien de fois, je me suis imaginé aller lui parler ? Et il n’y avait pas que ça. Ses amis allaient trouvé ça étrange pour ne pas dire très suspicieux de la voir en ma compagnie. Pour ma part, je ne voulais pas qu’elle s’éloigne d’eux. Ça serait égoïste, elle pouvait tout aussi rester près d’eux. Le problème restait qu’il y avait de grande chance que ses amis cherchent à connaître la vérité. Saurait elle garder ce secret sans jamais être tenté de se confier à une autre personne sur ce sujet ? Je lui en demandais trop. D’ailleurs sa réaction ne se fit pas attendre. J’encaissais chaque remarque, la voyant se lever puis s’emporter. Quand je pense que quelques minutes plus tôt, elle sanglotait dans mes bras. Je retins un soupir et me contentais de me pincer les lèvres, alors qu’elle s’excusait.

    « - peut être que tu as raison. Mais je crains qu’ils pensent que tu ne les trouves pas assez bien. Et que ça serait la raison pour laquelle, tu t’es éloigné d’eux pour te rapprocher de moi… Je veux faire de mal à personne, Halay… juste poursuivre le bout de chemin qu’il me reste à vivre. Et si je dois le faire seul, je m’y ferais. » articulais je en me levant à mon tour. « J’aurais au moins le mérite de t’avoir vu t’énerver… j’aurais préféré qu’on se rapproche dans d’autres circonstances… » Et ça c’était la pure vérité. Pour une fois, il disait ce qu’il ressentait. Il aurait voulu la connaitre dans d’autres circonstances. Sans avoir cette épée Damoclès au dessus de sa tête. Ils auraient surement pu passer des heures à discuter sans évoquer une quelconque maladie. Ils auraient évoqué des souvenirs, des anecdotes et peut être même se seraient il moqué de leur camarade sans méchanceté. Comme deux ados qui avaient plus de choses en commun que certains couples enchainés dans une routine. Sauf que la situation était bien différente. Il était malade mais tenait à elle. C’était pour cette raison, qu’il n’avait pas la force de la repousser. Et il ne ferait pas appel à son changement de comportement pour la repousser. De toute façon, il était convaincu qu’elle ne partirait pas.

    « - A compter d’aujourd’hui, je veux que tu cesses de t’excuser. J’apprécie que tu sois là. Plus que tu ne l’imagine en fait… tu ne m’as jamais regardé comme les autres… » finis je dans un murmure. Car c’était vrai. Mais en même temps, les autres ne voyaient que les apparences. Elle, elle avait vu au-delà. C’était ce qui faisait cette différence. Elle avait vu clair en lui, il en était persuadé maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:02

Il finirait bien par accepter que je reste avec lui... Il ne pourra jamais passer ses journées à essayer de me faire partir ! Je crois ! Je voulais qu'il comprenne que même si il ne m'avait rien dit à propos de sa maladie, j'aurais finit par souffrir ! Je l'aurais vu disparaître, du jour au lendemain je ne l'aurais plus du tout vu ! Il ne m'aurait rien dit, m'ayant laissé jusqu'à la fin inconsciente de se qui allait arriver ! Ne me laissant même pas une chance de me rapprocher de lui, d'arrêter de l'éviter si ce n'est pour me disputer avec ! M'aurait-il vraiment laisser là sans que je ne sache se qui allait arriver si je ne l'avais pas forcé à tout me dire ?! Je pense que si ça aurait été ainsi, en plus de souffrir de sa disparation, de ne pas avoir eut le temps de lui dire se que je voulais, je lui en aurais voulu d'être partie ainsi !

J'écoutais tout se qu'il me disait, enregistrant dans ma tête le moindre mots qu'il prononçait, apprenant le son de sa voix... Oui j'étais inconsciente, peut-être avait-il raison ! Je voulais rester avec lui quoi qu'il soit capable de faire ou de dire... Enfin je n'avais pas pensée qu'il pouvait aller aussi loin... Mais est-ce qu'il disait ça pour me faire peur ?! Pour m'inciter à partir loin de lui ?! Ou est-ce qu'il y avait un risque que ça arrive ?! Il m'expliqua que si il avait une violente crise, il risquait de devenir violent ! Je n'arrivais pas à me l'imaginer ainsi ! Pour moi, s'était quelqu'un de calme... Si jusque là j'essayais de contenir tous se que je ressentais, je ne pu m'empêcher d'avoir peur ! Je me trouvais horrible d'avoir peur de lui... Mais c'est vrai, qu'est-ce que je ferais si il lui arrivait d'essayer de me toucher ou me frapper ?! Je me défendrais du mieux que je pourrais mais... Non, il ne me ferait rien ! Je devais m'en tenir à ça... Il ne me ferait rien, jamais !

-Je suis consciente du risque que je prends mais... temps pis ! Je suis prête à le prendre si il le faut pour que je puisse rester avec toi ! Et... Tu ne me feras rien... J'en suis sur...

Répondis-je simplement ! La dernière phrase m'étant plus destinée pour me rassurer moi-même ! Mais sinon, j'étais réellement prête, je crois, à prendre le risque ! A moins que, trouillarde && faible comme il m'arrive de l'être, je ne supporte pas de prendre ce risque et que je m'en aille soudainement alors qu'il ne m'aura rien fait mais... je doute que ça arrive ! Je tenais trop à lui pour partir comme ça...

Je savais que mes amis comprendraient que je les ai laissé pour rester avec lui pendant un temps ! Puis ce n'était pas comme si je les abandonnais complètement et pour toujours, non ! D'ailleurs dans cet endroit c'était impossible ! C'était juste que... Je passerais beaucoup moins de temps avec eux, je ne leur parlerais plus autant mais ils pourront toujours compter sur moi pour certaines choses ! Je voulais juste être capable de ne pas raconter se que je savais sur Leeland pendant un moment où j'irais mal ! Parce que j'étais certaine qu'en présence de certaines de mes ami(e)s -Destiny à qui je racontais absolument tout par exemple- je pourrais tout lui dire simplement parce qu'elle me l'aurait demandé ! Je détestais leur mentir et le meilleur moyen de ne pas le faire, s'était encore de les éviter et de passer moins de temps avec eux... Puis je finirais par retourner vers eux et ils auront comprit pourquoi j'avais fais ça... J'espère !

J'en avais marre qu'il cherche toutes sortes d'excuses pour me faire partir ! Je savais que la plupart de se qu'il disait été vrai mais j'avais décidé de rester, c'était tout ! Oui je pouvais avoir une vie mais cela voulait dire ne pas m'occuper de la fin de la sienne et ma vie n'était plus rien à côté ! La sienne était tellement plus précieuse à mes yeux... J'avais besoin de m'énerver, de crier pour éviter de pleurer à nouveau ! Alors tout en me levant, je m'énervais sur lui, je lui disait que si il tenait tellement à se que je parte, il n'avait qu'à me détester et me le dire ! Bah après tout, si il me détestait plus rien ne me retiendrait, si ?! Sauf que je savais -pour je ne sais quelles raisons- qu'il ne me détestait pas ! Ça se voyait, je le voyais, je le sentais,enfin s'était plutôt bizarre à expliquer ! Mais de toute façon si il me détestait ça aurait fait longtemps qu'il m'aurait dit de partir, il ne s'inquiéterait pas autant pour moi... Je me sentais idiote de m'être énervée ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'excusais aussitôt ! Il fallait être bête pour crier après quelqu'un parce qu'il cherchait juste à vous protéger en vous éloignant ! Sauf que quand il essayait de m'éloigner, j'avais l'impression qu'il me rejetait ! Et ce sentiment de rejet était douloureux ! Tout en me répondant, il se leva à son tour ! Je le regardais, écoutant chacun de ses mots ! Moi aussi j'aurais voulu me rapprocher de lui dans de meilleurs circonstances mais ce n'était pas le cas et on devait, malheureusement, faire avec ! On ne pouvait rien changer !

-S'il te plait, crois-moi, je suis certaine qu'ils ne m'en voudront pas et qu'ils... s'occuperont de moi ! Je ne serais pas seule ! Répondis-je en le regardant ! J'étais persuadée de se que je disais, il ne pouvait qu'être d'accord non ?! Pour l'instant tu te fais du mal à toi en voulant à tout prix être seul ! Et moi j'aurais voulu que tu ne me vois pas m'énerver ! Moi aussi j'aurais préféré...

Répondis-je en ayant retrouvé une voix calme && douce -enfin autant que je pouvais puisque j'avais du mal à ne pas parler avec une pointe de tristesse ! Lorsqu'il reprit la parole se fut pour me dire qu'il ne voulait plus que je m'excuse, qu'il appréciait que j'étais là plus que je ne l'imaginais && que je ne l'avais jamais regardé comme les autres ! Comment ne pas m'excuser pour se que je disais ou pour la manière dont je réagissais parfois ?! Je l'avais regardé en essayant de voir au plus que se que les autres voyaient... J'avais voulu le connaitre malgré le fait que les autres l'évitaient... Je ne répondis rien, ne trouvant rien à dire puis tout en le regardant un petit sourire se dessina sur mes lèvres ! Je souriais bien plus faiblement que d'habitude comme si sourire paraissait impossible mais au moins je souriais... Après tout ne venait-il pas de dire qu'il appréciait ma présence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:20




    Il y avait du vrai. La voir se rapprocher de moi, c’était l’amener lentement vers la souffrance. Elle pourrait évidemment se blinder contre moi. Faire en sorte que cette souffrance ne l’atteigne pas complètement. Qu’elle n’éprouve pas cette douleur lorsque mon heure serait venue. Le fait d’être préparer pourrait il y changer quelque chose ? Je n’y croyais pas vraiment. Néanmoins, en la repoussant, je nous faisais du mal à tout les deux. Ça faisait un moment que nous discutions. Sans même avoir besoin de se lancer des remarques blessantes. C’était une des rares fois où nous nous parlions vraiment. Sans aucune ambigüité. Mais une fois de plus, je tentais de la faire changer d’avis et de lui faire comprendre que ce qui m’atteignait était parfois ingérable. Sa réaction me laissait toujours sans voix. Comme si elle me faisait confiance aveuglément. Comme si je n’étais pas capable de mauvaises chose. Ça me paraissait tout simplement incroyable.

    « - Tu serais aveugle que tu ne le verrais pas. » marmonnais je pour moi-même. « que tu veuilles m’escorter…. Jusque dans ma tombe est une chose. Mais n’oublies pas une chose, tu n’as pas intérêt à faire quelque chose de stupide dès que j’aurais dit adieu à cette terre. C’est pas parce que je ne serais plus là, qu’elle s’arrêtera de tourner… tu as ta vie à vivre. Et si jamais, tu oses faire des choses regrettable, je viendrais te hanter jusqu’à la fin de tes jours. Tu m’as bien compris ? »

    Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais. Pourquoi se laisserait elle emporter par la tristesse de mon départ ? Je n’étais pas grand-chose à ses yeux. Un ami, et encore ! ça n’était même pas prouvé.

    Le problème était que je ne parvenais pas à me débarrasser de cette chose qui me liait à elle. On ne se connaissait pratiquement et pourtant, je me sentais proche d’elle. Comme si nous étions deux brins d’un même fil. Si l’on coupait l’un, l’autre s’effilochait. La comparaison était étrange mais je la ressentais ainsi. Et si nous avions autre chose à vivre ensemble ? Si quelque chose de bien plus fort que cette amitié m’unissait à elle. D’ailleurs, elle m’avait forcé à lui parler, mais que savais je d’elle ?

    Je ne voulais pas l’énerver. Juste qu’elle prenne littéralement conscience de ce que mon état pouvait engendrer. Etre atteint de ce genre de souffrance n’était pas rose tous les jours. Il y avait les symptômes physique mais aussi les autres, comme les hallucinations, les trous de mémoires et bien d’autres. D’ailleurs était elle bien près de moi ou avais je l’un de ses hallucinations visuelles ? Pouvait elle vouloir être en train de me sauver ?

    Il suffisait que je la regarde, lise sur les traits de son visage toutes ses expressions pour savoir que ça n’avait rien d’une hallucination. Elle était bien près de moi et pourtant, elle essayait de me convaincre que ses amis ne lui reprocheraient pas de m’avoir choisi et que tout rentrerait dans l’ordre. Là, elle était bien trop optimiste. Les décisions changent la destinée. Et sa destinée serait différente maintenant qu’elle connait l’envergure de mon secret. Elle sera comme moi, exclu par certaines personnes. Mais elle ne semble pas prête à le reconnaitre.

    « - Tu ne seras pas seule ? » répétais je pour me convaincre. Je n’y croyais pas une seule seconde. Ne sera-t-elle pas la première à s’exclure lorsqu’elle sera envahit par sa souffrance ? ne recherchera-t-elle pas la solitude, puis le souvenir des moments que nous aurions passés ensemble ? Je pouvais me tromper. Mais la nature humaine voulait toujours faire en sorte de ne pas se dévoiler. Ainsi, je ne crois pas vraiment qu’elle recherchera le soutien de ses amis. « Parfois la solitude est juste notre seule façon d’être. C’est la vie… on ne peut pas tout contrôler… »

    Si j’en avais le pouvoir, je me serais arrangé pour que tout cette souffrance disparaisse et que cette tumeur m’emporte sur le champs. Sauf qu’elle était au courant maintenant et que ça me devenait de plus en plus dur d’ignorer le mal que j’allais lui faire. Face à elle, je me mordis la lèvre, ne sachant qu’elle attitude adopter. Mes propos semblèrent lui faire plaisir et un vague sourire se dessina sur son visage. Me contentant de l’observer, je lui tendis alors une main encore un peu tremblante.

    « - On marche ? » hésitais je, sans avoir en tête l’ombre d’un sujet de conversation. Quoi que cette fois ci, on pourrait décortiquer sa vie, à défaut qu’elle ait déjà tout apprit de la mienne.



Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:50

Je ne voulais pas penser une seule seconde qu'il pouvait me faire du mal ! J'avais confiance en lui... Même si il ne se contrôlait pas lors de ses crises, je refusais d'avoir peur de lui alors qu'il ne m'avait jamais rien fait ! Je refusais de croire qu'il était capable de me faire quoi que se soit ! Qu'est-ce qu'il me pensait capable de faire une fois qu'il serait partit ?! De toute façon quoi que je fasse, il ne pourra pas m'en empêcher puisqu'il ne serait plus là... Si dans ses propos il avait voulu insinuer que je ne devais pas essayer de le rejoindre une fois qu'il serai partit, je devais avouer ne pas y avoir pensée sachant que j'étais incapable d'essayer de faire ça mais... Je ne savais pas comment je réagirais à son départ ! Il se pourrait très bien que je réussisse à passer rapidement à autre chose -même si j'en doutais fortement- ou il se pourrait aussi que je perde complètement goût à la vie pendant longtemps... Jusqu'à se que quelqu'un réussisse à me faire sourire de nouveau, à me faire comprendre que je devais aller de l'avant ! Je pouvais réagir de bien des façons... Mais quoi qu'il arrive, il ne sera pas là pour voir comment sera ma vie après... Il n'en fera pas partie... Je ne pouvais pas penser à ça ! Pour le moment il en faisait partie et c'était le plus important !

-Mais peut-être que j'aime faire des choses stupides ! Après tout, je ne sais pas comment je réagirais une fois que tu seras parti mais il arrivera se qui devra arriver ! Et tu ne pourras rien y changer !

Répondis-je sans le regarder ! Je pensais se que je disais ! Il arriverait vraiment se qui devrait se passer... Bref, maintenant que qu'il acceptait plus ou moins ma présence -je pense- je devais le convaincre que mes amis seraient là pour moi après ! Je savais que certains ne me pardonneraient peut-être pas de les avoir laissé ! Mais d'autres comprendront j'en suis certaine ! Puis même si ce n'était pas le cas, je devais au moins me convaincre moi-même pour qu'il essaye de me croire... Se sentirait-il moins coupable de m'éloigner de mes amis, si il était persuadé qu'ils ne m'en voudraient pas ?! Je voulais qu'il ne se sente coupable de rien, si je voulais m'éloigner de mes amis, c'était mon choix et donc il n'y était pour rien...

-Si ma vie c'est de rester seule alors je resterais seule... Mais même si je cherche à être seule, je sais que quelques-uns de mes amis ne me laisseront jamais être seule quand ils auront compris à quel point je... tenais à toi !


Si je voulais tant rester avec lui, c'est que je tenais à lui non ?! Il l'avait comprit ?! Si ce n'était pas le cas maintenant il le savait ! C'est vrai qu'on ne pouvait pas se qualifier d'amis, vu qu'on ne se parlait presque pas d'habitude... Mais je tenais à lui, j'avais d'ailleurs toujours tenue à lui, c'était comme ça depuis que je le connaissais... C'était plutôt étrange entre-nous ! Je ne savais pas se que nous étions l'un pour l'autre et je doutais que lui en savait plus que moi. Par la suite, il me demandait d'arrêter de m'excuser parce qu'il appréciait déjà beaucoup ma présence ! Ça me fit plaisir de l'entendre me dire ça ! Je souris même un peu... Mais il était, pour moi, logique que je m'excuse alors que je venais de m'énerver pour rien, contre lui !

Il était debout face à moi... Je trouve qu'on était bien mieux assit ! Au moins on n'avait pas l'air de deux personnes ne sachant pas comment se comporter l'une envers l'autre ! Puis il me tendit la main me demandant si je voulais marcher ! Je fus assez surprise, pensant qu'il se contenterait de me parler lorsque je serais avec lui et de passer le moins de temps possible avec moi ! J'étais d'ailleurs étonné qu'il soit encore avec moi, qu'il ne soit pas partie prétextant avoir quelque chose à faire... Mais je n'allais surement pas m'en plaindre, au contraire !

-Heu... Oui, si tu veux !

Répondis-je tout simplement en prenant sa main ! Je devais avouer que je ne savais pas trop quoi dire... Je voulais essayer d'éviter de parler de sa maladie et du fait que des moments comme ceux-là ne seront peut-être plus très nombreux ! Mais le silence n'était pas gênant avec lui, moins qu'avec les autres du moins !


Dernière édition par Halay M. Swan le Mer 30 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:31



    Certes, je ne lui ferais jamais de mal volontairement. Mais on ne pouvait toujours être sur de ses actes. Perdre le contrôle était une chose que je refusais toujours. Pourtant, c’était un effet de la tumeur. Je pouvais faire des choses regrettable et dont j’oublierais tout par la suite. La perte de la mémoire à court terme est fréquent. Ça peut être expliqué médicalement. Sauf que je ne me vois pas expliquer ça à quiconque. Mes colères sont déjà suffisamment difficile à gérer. Si je dois rajouter en plus mes amnésies, ça deviendrait invivable. De plus, il m’est encore difficile de savoir ce qu’elle pense de tout ça. Comment me considère-t-elle exactement ? J’essayais de penser positivement mais me faire à l’idée que je vais mourir n’est guère plaisant. Du moins très prochainement. J’en viens alors à me poser des questions sur ce qu’elle fera. Egoïstement, je crois qu’elle tient plus à moi que je ne l’imaginais jusqu’alors. Mais peut être est ce une erreur de ma part. En tout cas, l’idée qu’elle s’en prenne à elle me fait mal. Halay serait elle capable d’aller trop loin et de se faire du mal pour oublier la souffrance ? Sa réponse n’a rien pour me rassurer. A vrai dire, ça m’inquiète encore plus. Et si par ma faute, elle en venait à mettre sa vie en danger ?

    « - je ne pourrais peut être rien y changer, mais tu auras foutu ta vie en l’air ! je ne veux pas que ça arrive. »

    Pouvait-elle comprendre que je veuille l’avoir près de moi mais que du jour où je disparaitrais, elle devra mener sa barque seule. Et surtout ne rien commettre d’irraisonnable. Dans le fond, j’avais conscience depuis un certain temps que même si on ne se fréquentait pas souvent, une sorte de feeling passait entre nous. Difficile de le décrire. Elle semblait comprendre mieux que personne mon état d’esprit. Elle ne me considérait pas comme l’être à éviter. Au contraire. Elle venait me voir alors que les autres avait plutôt tendance à me fuir. J’avais beau l’entendre essayer de m’assurer qu’elle aurait toujours des amis près d’elle qui l’aiderait à surmonter ma disparition, j’avais des doutes. Je n’étais pas le type le plus populaire du manoir. Et pour ça, les gens me fuyaient mais surtout parce que je m’arrangeais à ce qu’ils ne s’approchent pas de moi. Sauf qu’avec elle, mon attitude a eu l’effet inverse. Le fait qu’elle ose me dire qu’elle tient à moi, me dérange. C’était ce que j’avais voulu éviter. Là, j’avais échoué dans toute la splendeur. Je retins une grimace et me contentais de détourner les yeux.

    « - J’aimerais que tu ne sois pas surprise, si tes amis te laissent tomber en réalisant que tu as fait ami-ami avec moi. Tenir à moi n’est pas la chose la plus intelligente que tu puisse faire… mais je commence à me demander si on pouvait l’éviter. »

    Le Bon Dieu avait il fait exprès de la mettre sur mon chemin ? Pour quoi était elle là, pour rendre mes derniers mois plus supportable ? ou bien existait il un traitement qui pourrait m’aider à me débarrasser de cette tumeur ? Non, c’était impossible me souffla une petite voix. Si un traitement existait, je le saurais. Halay était peut être juste là pour me préparer à mon départ en douceur. Pour que je n’ai aucun regret, aucune souffrance et n’ait pas peur de disparaitre. J’avais encore du mal à me faire à l’idée qu’elle veuille être à mes cotés. Pourtant, je me laissais faire. Etrangement, ça ne m’énervait pas. Ma colère s’était dissipé. Il ne restait plus que cet empreinte de sérénité. Je restais toutefois assez instable, pouvant passer du rire au larme en quelques secondes mais rien à voir avec les colères que j’avais pu faire quelques semaines plus tôt.

    Venant à lui faire un compliment, je discernais un sourire sur ses traits. Elle était adorable. Gênée et un peu embarrassée, elle ne se doutait pas du charme qu’elle dégageait. Pourquoi personne ne s’était alors attaché à elle ? Pas de petit ami ? Je n’irais pas lui poser la question mais jusque là, je n’avais vu aucun mec passer du temps avec elle. Après tout, peut être y avait il quelqu’un mais elle était assez discrète pour ne pas se montrer avec lui. Je ne devrais même pas avoir cette pensée et pourtant, elle ne cessait de me troubler. A cet instant, alors que je venais de me lever à mon tour, je lui fis face. J’étais toujours mal à l’aise de cette nouvelle proximité. Trouver un sujet de discussion ne devrait pas être bien compliqué mais je craignais que son attitude change et qu’elle m’évite, lorsque j’en viendrais à en savoir plus sur elle. Je lui tendis alors ma main pour l’inviter à marcher. Mes hésitations étaient stupides, j’en vins à me demander pourquoi je lui avais tendu la main. Ça, c’était tout bonnement stupide. Et dire qu’elle l’avais prise après un moment de réflexion. J’avais encore du mal à la déchiffrer complètement. Son hésitation dans ses propos m’arracher un très furtif sourire. Qui était le plus mal à l’aise à cet instant ? on était vraiment pathétique à ne pas savoir comment se comporter l’un l’autre. Je pris alors sur moi et fit quelques pas, en resserrant légèrement à sa main dans la mienne. Elle était douce, chaude et agréable. Sensation qui m’apparaissait des plus plaisante. Fixant un instant le sol, j’en vins cette fois ci à tourner la tête vers elle.

    « - Comment c’est arrivé pour toi… ? » souffla-t-il avant de marquer une pause. « Je veux dire… ton arrivée ici. »





Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:15

Il semblait s'inquiéter de se que je deviendrais une fois que lui serait parti... De se que je pourrais me faire afin d'éviter la souffrance ! En temps normal j'aurais répondu que je n'étais pas assez stupide pour me faire du mal puisque de toute façon je n'étais pas assez forte mentalement pour faire quelque chose contre moi-même ! Sauf que je ne savais pas comment j'allais réagir quand se sera lui qui partirait ! Mes réactions étaient tellement différentes quant il s'agissait de lui que je ne pouvais pas connaître à l'avance mes réactions ! Mais quoi qu'il arrive, il ne serait de toute façon plus là pour m'empêcher de faire se que je ferais ! Pourquoi lui mentir en lui disant que je lui promettais de ne rien me faire ?! Une promesse devait être tenue et je ne savais pas si une fois qu'il partirait je serais encore capable de la tenir cette promesse alors temps pis même si ça l'inquiétait je lui disais la vérité ! C'était vrai, si il devait arriver quelque chose, ça arriverait de toute façon... Si je faisais quelque chose de stupide, je foutrais ma vie en l'air ?! Génial mais de quelle vie parlait-il ?! Celle qu'on vivait tous dans cet endroit où personne ne pouvait vivre correctement ou être simplement heureux... Un jour je finirais par sortir d'ici mais dans combien de temps ?! Pour faire quoi ?!

-Ça n'arrivera pas... Je ne ferais rien contre moi-même... Je te le promets !

Mentis-je.. Pas que j'avais l'intention de me faire du mal mais on ne savait jamais ! Je lui promettais une chose alors que je n'étais même pas sur de tenir ma promesse mais si ça devait lui permettre d'être rassuré et de ne pas s'inquiéter alors temps pis, je lui promettais !

Je voulais le convaincre que j'aurais des amis sur qui compter lorsqu'il ne sera plus là, avec moi ! Mais il ne voulait pas me croire, j'étais pourtant persuadée que certains de mes amis ne me laisseraient pas tomber... & si ça devait arriver que je sois seule et bien il ne devait pas y penser... Ça ne ferait que renforcer son inquiétude et je voulais éviter ça ! Si lui était persuadé que me rapprocher de lui m'éloignerait de mes amis, il pourrait tout faire pour que je m'éloigne de lui sauf que je ne voulais pas... Je venais de lui dire que je tenais à lui. Ne s'en doutait-il déjà pas ?! Puis que ça lui plaise ou non, c'était vrai et ça ne changerait sûrement pas !

-Écoute si tu as si peur que je sois seule après, je te promets de ne pas m'éloigner de tout mes amis... Je continuerais à en voir certains comme avant, je les verrais toujours mais un peu moins, ils ne pourront pas m'en vouloir ! Comme ça je ne serais vraiment pas seule ! Pourquoi je resterais avec toi si je ne tenais pas à toi ?! Mais je crois que tu as raison, ça devait être inévitable ! Ça devait arriver et ça arrive...

Si il voulait vraiment que je reste encore avec certains de mes amis je le ferais ! Je m'arrangerais pour ne pas rester avec eux dans les moments où je serais tentée de me confier à eux... Puis dans l'orphelinat je les croiserais souvent, je leur parlerais, je ne les abandonnerais pas complètement ! Je les verrais juste un peu moins... Pour une fois j'étais d'accord avec lui... Si je voulais temps rester avec lui, s'était surement que c'était comme ça que ça devait se passer !

J'avais sourit même si ce n'était pas vraiment la chose que j'avais le plus envie de faire en ce moment ! Oh non ! Sourire, toujours, comme d'habitude me semblait même impossible pour l'instant ! Nous étions l'un face à l'autre après que je me sois un peu énervée ! Ne sachant pas comment nous devions nous comporter... Je ne savais pas trop pourquoi lui qui, d'habitude, était si distant me tendait, maintenant, la main afin qu'on aille marcher ! Je n'allais surement pas dire non... J'acceptais donc, après avoir brièvement hésité, d'aller marcher, je lui pris alors la main puisqu'il me la proposait ! Puis nous commencions à marcher, il me demanda comment s'était arrivée pour moi, être ici ! Je ne savais pas quoi lui expliquer je détestais parler de moi ou de mon arrivée ici mais bon...

-Mon père est mort dans un accident de voiture & ma mère...ne l'a pas supportée, elle s'est laissée partir, oubliant surement que derrière elle me laissait seule mais je ne lui en veux pas... Je me suis retrouvée seule alors à l'âge de quatorze ans on m'a mise dans cet endroit... J'avais ni frère, ni soeur, ni aucune autre famille capable de s'occuper de moi... Je me suis intégrée plutôt rapidement contrairement à d'autres... Enfin même si je parlais qu'à très peu de gens, j'étais bien avec eux... Je savais que de toute façon j'étais et je suis là pour un bon bout de temps ! Puis il y a vraiment des gens géniaux ici, on peut compter sur eux...

Répondis-je simplement... Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire d'autre ?! Rien...


Dernière édition par Halay M. Swan le Lun 5 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:14




    Me disait elle ça, uniquement pour me rassurer ? Cette pensée me déplaisait. Ainsi, elle comprenait pas que j’avais besoin de m’assurer qu’elle vive. J’étais destiné à avoir une courte existence. Mais pas elle. Un jour viendrait où elle quitterait cet endroit. Elle pourrait se construire. Rencontrer de nouvelles personnes et un mec qui l’aimerait comme il le devait. Elle en viendrait à donner son cœur et sa confiance. Je tenais à ce qu’elle ait droit à cette vie. Peut être ne pouvait elle pas comprendre ça. Parce que je tenais à elle et que l’imaginer malheureuse me brisait. C’était difficile de découvrir et d’accepter qu’en fait on était deux inconnus sans vraiment l’être. Il y avait toujours eu une sorte de lien entre nous. Et pourtant, nous n’avons jamais fait un pas l’un vers l’autre. Sauf pour nous rendre la vie impossible. Aujourd’hui tout me semblait différent.

    « - Une chose Halay. Ne me fais pas de promesses que tu ne pourras tenir. J’avais promit à ma sœur de toujours veiller sur elle… résultat, elle est morte. Ne me fais pas ça ! » articulais je sans la quitter des yeux.

    Abandonné par sa famille. Voilà comment il se considérait, même si ça n’avait été qu’un accident. La souffrance, elle, ne s’était jamais éteinte. Il vivait avec. Il était le survivant. Ce qui était loin d’être la vérité la plus simple à accepter. Ainsi, l’idée qu’elle s’accroche à moi – bien que ça me dérange encore – je crois que je ne peux rien y faire. D’une certaine façon, je songeais que c’était juste inévitable. Parfois certaines personnes se rapprochaient dans des circonstances particulière. Je considérais que c’était notre cas. Mais quitte à se rapprocher de moi, je ne voulais pas qu’elle perde le contact avec ses amis. D’accord on passerait du temps ensemble mais il y avait d’autres personnes à qui elle devait penser. Avec qui se changer les idées. De plus, elle aurait besoin d’eux pour se divertir lorsque je ne serais plus là. Il était donc important à mes yeux qu’elle reste en contact avec eux. Croisant son regard à ses propos, je me pinçais la lèvre. Etais je le seul à ressentir cette tension qui nous enveloppait ? Nos silences était parfois très éloquent. Comme si nos cerveaux se retrouvaient connectés. J’en venais même à avoir envie de lui sourire. Pourtant je m’en retins. Préférant l’observer et me plonger dans son regard troublant.

    « - En effet… sauf que je doute d’être à la hauteur de tes attentes. » soufflais je. Peut être n’attendait-elle pas grand-chose de moi, mais il fallait être réaliste. Mes jours étaient comptés. En restant à mon coté, elle se ferait du mal. Et pourtant, elle était prête à endurer ça, se moquant totalement de la souffrance qui s’en suivrait.

    Le moment n’était pas adéquat pour sourire et pourtant j’en avais envie. La situation était compliqué et je me surpris à prendre tout ce que la vie m’offrait. En étant à mon coté, je profitais de chaque instant comme s’il était le dernier. Tant qu’elle serait là, rien de mal ne m’arriverait. Certes, ça ne serait pas simple mais on pouvait espéré vivre quelques instants de douceur et de sérénité. Bon, peut être ne me comprendrait elle pas. Que je veuilles partir en douceur et dans l’anonymat mais c’était mon choix. Et puis, on m’oublierait vite. Lorsque je m’approchais d’elle en lui proposant de marcher, je fus surprit qu’elle prenne finalement ma main. Moi qui évitait généralement tout contact. Ça me semble juste incroyable. Au détour de quelques pas, je tentais de nouer un dialogue afin d’en connaitre plus sur elle. Car après tout, même si on se voyait régulièrement depuis des années, je ne savais rien de son histoire. Je l’écoutais alors attentivement avant de poser un regard intense sur elle.

    « - T’auras au moins eu la chance de bien les connaitre. Même si c’était égoïste de la part de ta mère de te laisser seule au monde. Elle aurait pu penser à ce qu’il adviendrait de toi… » C’était sortit tout seul. Contrairement à moi, elle aurait pu finir dans une famille. Je me pinçais les lèvres, car j’aurais peut être du y réfléchir plus amplement. « Désolé. J’aurais pas du dire ça… »



Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:07

Je ne voulais pas lui mentir mais si c'était la seule façon pour qu'il soit rassuré alors je le ferais ! Il voulait que je lui promettre de ne pas me faire de mal après qu'il soit parti... Mais comment est-ce que je pouvais lui promettre une telle chose ?! Je ne savais pas comment je réagirais ! Et si je ne m'en remettais pas ?! Si le seul moyen que je trouverais une fois qu'il partirait, était d'essayer de le suivre ?! Vivre dans cet endroit était assez difficile, je savais parfaitement qu'un jour je sortirais d'ici mais dans combien de temps & pour faire quoi ?! Je pensais le moins possible à ma vie future mais étrangement savoir qu'il n'en ferait pas parti ne me plaisait pas ! Peut-être que, inconsciemment j'avais toujours espéré qu'il en fasse partie d'une façon ou d'une autre ! J'avais, pourtant, essayer d'être convaincante lorsque je lui avais promis que jamais je ne me ferais de mal mais il n'était pas stupide ! Il avait peut-être promis de veiller sur sa soeur mais ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas tout contrôler & un accident ne se contrôler pas... Et j'avais pensé que se serait d'autant plus facile pour moi de le convaincre que je ne me ferais rien parce qu'il ne s'y intéressait, peut-être, pas vraiment. Puis de toute façon, il ne sera plus là pour m'empêcher de faire quelque chose.

-Dans ce cas ne me demande pas de te promettre une chose que je ne peux pas te promettre ! Je ne sais pas comment je vais réagir après que tu sois parti, personne ne le sait... Je suis désolée de ne pas te dire se que tu veux entendre !

Je savais que ça n'était pas des mots forcément rassurant pour lui qui voulait partir en me sachant incapable de me faire du mal. Mais je ne voulais pas lui mentir puis de toute façon il ne croyait pas en mes mensonges, il savait que je lui avais menti lorsque je lui avais promis de ne rien faire... A quoi bon prétendre le contraire ?!

Il voulait que je continue de voir mes amis... Je ne pensais pas que se soit une excellente idée autant pour eux que pour lui ! Je risquais d'être de très mauvaise compagnie pour eux, j'aurais sûrement beaucoup de mal à sourire ou rire avec eux, à le parler comme d'habitude sans être tentée de leur révéler se que je savais - & ça c'était plutôt mal pour lui si jamais j'en venais à tout raconter même si je ferais mon possible pour éviter ça ! Mais puisqu'il insistait, je lui promettais - & cette fois j'allais tenir cette promesse – de continuer à voir certains de mes amis... Je leur parlerais mais je passerais moins de temps avec eux étant donné que ma priorité pour le moment était de passer un maximum de temps avec lui puisque bientôt, ce ne sera plus possible ! Il était logique – pour moi en tout cas - que si je restais avec lui c'était qu'il y avait une raison ! Et cette raison, c'était que je tenais à lui, plus que ce que j'aurais d'ailleurs imaginé ! Nous ne nous parlions que rarement, on ne se connaissait pas vraiment & pourtant j'avais l'impression que nous étions liés d'une manière étrange ! Être à la hauteur de mes attentes ?! Je ne lui demandais rien, si ce n'est d'accepter que je reste avec lui jusqu'à la fin & c'était déjà beaucoup qu'il accepte...

-Être avec toi le temps que c'est possible est suffisant...

Pour le moment, aurais-je voulu ajouter mais je me retins sachant que je ne devais rien dire d'autre ! Et puis, je ne mentais pas, le fait qu'il accepte que je reste avec lui répondait déjà beaucoup à mes attentes ! Bref, il me proposa de marcher & j'acceptais tout en prenant sa main ! Il me posa une question à laquelle je répondis en continuant de marcher ! C'était vrai que même si on était ici depuis un moment on ne se connaissait pas vraiment tout les deux... Je tournais ma tête vers lui lorsqu'il me répondit, je ne lui en voulais pas pour se qu'il venait de dire mais il s'excusait quand même alors à mon tour, simplement, je lui dis :

-Ne t'excuse pas... Ce n'est pas grave !

Je cessais de le regarder, gardant ma main dans la sienne - j'aimais ce contact ! C'était presque comme si ça ne pouvait pas être vrai... Lui qui refusait qu'on l'approche habituellement... Je n'allais pas me plaindre, oh que non !

-Si je n'avais pas cherché à savoir se que tu cachais & si je n'avais pas insisté lorsque tu as eu mal à la tête... Tu m'aurais avoué se que tu avais avant de partir ou je l'aurais ignorée jusqu'à se que je l'apprenne parce que tu ne serais plus là ?!

Lui demandais-je en remettant mon regard vers lui ! J'avais vraiment envie de savoir si sans être têtu j'aurais su se qu'il cachait... Certainement pas mais je ne risquais rien à demander... Il pensait peut-être que demander ça n'avait aucun sens mais pour moi ça en avait ! Je voulais savoir si il m'aurait laissé dans l'ignorance alors qu'il savait qu'on était plus lié que se qu'il n'y paraissait !
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52


    J’allais évidemment trop loin. Pourquoi me sentais je obligé de la presser ainsi. Mon sursis était de très courte durée, mais en quoi je pouvais lui mettre autant de pression. Une fois que je serais partie, elle aurait la voie libre pour faire tout ce dont elle voudrait. Je ne pourrais l’obliger à rien. De plus, nous nous connaissons à peine, même si on se côtoie fréquemment dans l’enceinte du manoir. Je ne pouvais pas décemment lui en vouloir de me dire ça. Je me contentais alors de baisser la tête. Côtoyer un condamné n’avait rien de réjouissant. C’était même un calvaire. Mes actions allaient la couper du reste du monde. Ce qui ne me plaisait absolument pas.

    Sa franchise me touchait, car elle ne cherchait pas à me cacher la vérité. Même si elle faisait mal. C’était vrai que j’aurais aimé entendre une toute autre réponse mais dans le fond elle avait raison. Quoi qu’il arrive, je devais m’y faire. Elle était décidé à rester à mes cotés. A me voir très souvent, passer du temps à discuter avec moi alors que je ne lui avais rien demandé. Je tenais juste à ce qu’elle ne s’éloigne pas trop de ses amis. Certains ne comprendrait pas forcément ce qui nous lie l’un à l’autre. Après, c’était si soudain cette nouvelle entente, que je craignais leurs regards.

    « - Le temps n’est pas exactement notre alliée, tu sais… » murmurais je, en portant mon regard au loin. « toi, au moins, tu ne me regardes pas comme un monstre. Je ne l’ai jamais été à tes yeux… » devinais-je en croisant brièvement son regard.

    J’avais besoin de ça pour me rassurer. Un regard tendre, pas de pitié, juste cette sensation de compter pour quelqu’un. D’exister. Ça me donnait même envie de sourire. A moins que ça soit elle. Simple, naturelle, pleine de bon sens, maladroite et débordante de charme. Des choses qu’on ne remarquerait qu’au fil du temps mais que j’avais découvert très vite. Marchant main dans la main, tout s’était précipité sans même que je prenne réellement conscience de mes actes. Je me sentais proche d’elle, dans plusieurs sens. Etrangement, je savais que je pouvais lui faire confiance et que mon secret serait bien gardé. Les fuites n’existeront pas. Et en même temps, je craignais tout ce qui se chamboulais en moi. Elle n’était plus une inconnue, mais la jeune fille sur qui je pouvais m’appuyer. Celle là même qui pourrait me réapprendre à vivre et à sourire.

    Au fil de nos pas, la conversation dévia alors doucement sur nos vies. Sa famille à elle et son arrivée au manoir. Des mots m’échappèrent, peut être étais je allé trop loin. Mais elle me rétorqua que je n’avais pas à m’excuser, que ça n’était pas grave. Elle avait tort selon moi. J’étais allé trop loin. Je cherchais quoi répondre lorsque ses doigts se resserrait sur les miens. Ce contact m’apaisait, me calmait et m’évitait de trop penser. Juste parce qu’elle me faisait part de sa présence et me prouvait que je n’étais plus seul.

    Sa question vint alors me faire l’effet d’une bombe. Lui aurais je dit la vérité de mon propre chef ? Avouer ma maladie et que j’avais bien un problème. Baissant la tête un instant, j’arrêtais de marcher.

    « - Je crois que tu connais déjà la réponse à cette question. » fis je simplement en relevant mon regard dans le sien. Que voulait elle que je lui dise de plus. Que si je n’avais pas eu cette crise, j’en aurais rien dit à personne ? C’était exactement ça. Ma maladie ne concernait qu’une seule personne, moi.

    « - On devrait rentrer. Il va commencer à faire froid. » éludais je en faisant demi tour. Etrangement, je ne lâchais pas sa main. Où tout ça allait il nous mener ? je n’en savais absolument rien. Tout ce qui m’était certain, c’était que les jours à venir allaient se compliquer. Surtout maintenant qu’on avait briser la glace.



Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:55

[HJ : Oui je sais, la réponse a été un peu beaucoup longue à arriver ^^" Désolée !]

A quoi bon lui mentir ?! Être franche avec lui était sûrement la meilleure solution... Après tout, il ne voulait pas qu'on le considère comme quelqu'un de malade n'est-ce pas ?! Alors je lui disais la vérité comme j'aurais fait avec n'importe qui ! Bien qu'il n'était pas n'importe qui...Je ne faisais pas attention si ma réponse était trop... directe ou non ! Je lui parlais comme je parlais avec les autres, je lui disais se que je pensais même si ce n'était pas la réponse qu'il espérait entendre ! Bref, il ne répondit rien et ce n'était peut-être pas plus mal... Je ne pouvais pas lui promettre une chose alors que je ne tiendrais peut-être pas cette promesse donc soit il acceptait d'entendre la vérité soit il ne m'en parlait plus & faisait, au moins, semblant de l'accepter...

Enfin, je ne demandais pas grand chose – je pense – juste d'avoir la possibilité de rester près de lui le temps que cela était encore possible ! Chaque heure, chaque journée serait importante quand je serais avec lui... Même si c'était assez dur de se dire que chaque jour pouvait être le dernier ! Il n'avait pas tord, le temps était loin d'être notre alliée... Chaque jour, chaque moment passerait sûrement rapidement maintenant, trop rapidement ! J'écoutais se qu'il disait... Jamais je ne l'avais vu comme un monstre et ça n'arriverait sûrement jamais... Il avait raison... Il savait, il me connaissait, il savait se que je pensais de lui – enfin une partie de ce que je pensais – nous n'avions pas besoin de parler pour savoir ! On comprenait certaine chose... Je ne répondis rien, après tout, qu'est-ce que j'aurais pu ajouter ?! D'après moi, rien...

Et voilà que maintenant nous marchions, main dans la main, parlant de mon arrivé ici ! Je lui racontais rapidement pour répondre à ses questions puis malgré sa réponse, je trouvais qu'il n'avait pas à s'excuser ! Il réfléchissais sûrement à se qu'il pouvait dire mais ce n'était pas nécessaire, je lui avais dit que se n'était rien... Ça ne servait à rien qu'il essaye de me dire que si, il devait s'excuser ou je ne sais quoi ! Je resserrais doucement mes doigts autour de sa main en lui faisant comprendre...

Quand je disais que parfois il m'arrivait de poser des questions complètement stupides quand il ne faut pas, je ne mentais pas ! Comme preuve, je venais tout juste de le faire ! Pourquoi lui demander ça alors que je connaissais déjà sa réponse ?! J'étais idiote, il n'y avait rien à redire sur ça, c'était sur... Il était évident que jamais il ne me l'aurait dit... Il cessa de marcher alors je m'arrêtais moi aussi, continuant de le regarder même si lui ne me regardait pas ! Il me répondit en me regardant de nouveau, il n'avait pas tord, je la connaissais la réponse... Même si j'aurais préféré qu'il me dise qu'il ne m'aurait pas laissé ignorer une chose pareil... Qu'il ne m'aurait pas laissée le découvrir par moi-même lorsque j'aurais remarqué son absence ! Mais en même temps pour quelles raison me l'aurait-il dit à moi ?!

-Oui... D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi je te l'ai posée... Désolée...

Répondis-je doucement & simplement ! Après tout je n'avais pas à l'embêter avec mes questions stupides... Surtout que ce n'était pas la seule question que j'avais en tête mais j'allais faire un effort pour éviter de lui poser des questions auxquelles j'avais déjà des réponses ! Puis il changea complétement de sujet, gardant ma main dans la sienne en faisant demi-tour, me disant qu'on devrait rentrer parce qu'il allait commencer à faire froid... A vrai dire je n'en avais pas très envie ! Une fois qu'on serait repartie chacun de notre côté, est-ce qu'il ne ferait pas tout pour m'éviter les prochains jours ?! Peut-être qu'il voulait simplement rentrer... J'avais l'impression de devenir folle en pensant à un tas de raisons pour savoir pourquoi il voulait rentrer alors que s'était sûrement celle qu'il m'avait dit... Il allait faire froid ! C'était idiot à dire, ça avait sûrement l'air idiot mais je ne me voyais pas retourner avec mes amis en faisant comme si de rien était, me demandant toujours comment il irait ! Je ne savais même pas si j'allais réussir à retrouver un comportement "normal" avec eux - c'était d'ailleurs sûrement ça qui me faisait peur & pour ça que je ne voulais pas rentrer !

-Non... Enfin je veux dire... je n'ai pas très envie de rentrer pour l'instant... Commençais-je à dire, essayant de trouver un moyen pour rester encore un peu ici avec lui, n'étant pas vraiment prête à retourner avec les autres, à vrai dire je n'étais pas vraiment impatiente de retourner voir les autres pour l'instant... Peut-être ne voulait-il simplement pas que je lui pose d'autres questions idiotes dans le genre de celle de tout à l'heure... J'arrête de te poser des questions stupides, si c'est pour ça que tu veux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:27


    Tout était confus avec elle. Des sentiments extrêmes et paradoxales m’envahissait. Je pouvais deviner à travers ses regards qu’elle ne m’avait jamais considéré comme un monstre. Et au fond de moi, je sentais qu’elle comprenait mon attitude. Et aussi difficile que cela puisse être, j’avais envie de l’éloigner de moi pour la protéger, tout comme je ne souhaitais pas la laisser partir. Elle était l’infime espoir qui m’était donné. La raison qui pouvait me forcer à me rattacher à la vie. J’avais l’occasion unique d’entrapercevoir un futur. Peut être pas à long terme, mais ça serait toujours mieux que rien. J’étais condamné mais cela voulait il dire que mes derniers mois, je devais les passer à me morfondre ? Un peu de bonheur ne faisait pas de mal. Elle me réapprenais à sourire. Et pour rien au monde, je n’aurais voulu que ça change. Ma réponse dût la déstabilisé. En vérité, je savais très bien que cette situation lui était tout aussi déplaisante que moi. Ma main dans la sienne, il existait ce lien entre nous. Une sensation étrange qui m’empêchait de la laisser partir. Elle m’apaisait et m’enveloppait. Avec elle, j’avais beau savoir que je n’avais rien à craindre, je ne pouvais totalement me détendre.

    « - Tu n’as pas à t’excuser. Tu es la première à qui j’en parle. Je ne veux pas être considéré comme une bête de foire. Je veux poursuivre ma route comme si j’avais la vie la plus normale du monde. Pas de traitements de faveur… Et étrangement, ça me fait du bien que tu sois là. Toi. Pas une autre. »

    Je risquais d’aller trop loin, de me brûler les ailes. En même temps, combien de temps aurais je avec elle. C’était sur, même si on nous accordait le temps de se connaître, ça ne serait jamais suffisant. Parce que je voudrais toujours plus. Je voulais la connaitre elle, ses gouts, ses envies, l’entendre rire, croiser ses sourires, devenir important à ses yeux. Exister. Exister et aimer. Peut être était ce la clé de tout. On disait que l’amour faisait des miracles. Pouvait il en exister un pour moi ? Etait elle la clé à ma rémission, à mon bonheur ?

    Faisant demi tour, ma réaction la déplut, je le sentis à l’instant même où elle relâcha légèrement mes doigts. Elle n’avait pas à se sentir coupable de mon revirement de réaction. J’avais beau avoir des sautes d’humeur, ça n’était pas le cas à cet instant. J’étais simplement terrifié à l’idée que mon avenir pouvait prendre un autre essor. Et si cette nouvelle relation me menait à quelque chose de plus profond, de plus fort que ce que j’imaginais. Je m’arrêtais machinalement et la dévisageais, à sa remarque.

    « - Tu penses sérieusement que je veux rentrer pour ça ? » haussais je un sourcil, sans la lâcher. « Tes questions sont légitimes. Seulement… je trouverais un peu ironique d’avoir à te soigner parce que tu seras tombé malade, alors que je suis celui qui a une tumeur. » esquissais je un demi sourire. « Tu n’es pas comme les autres pour moi. Tu comptes plus que personne ne l’a jamais fait. » Me pinçais je la lèvre inférieure, en remontant mes doigts à sa joue. « J’ai aucune idée de ce qui arrivera. Mais ce dont je suis certain, c’est que tu seras la seule à connaître chacune de mes pensées. Tu seras la seule à qui je ne mentirais jamais… La seule, Halay. »

Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:43

J'allais vraiment finir par croire que j'étais très douée pour poser des questions complètement stupides et inutiles quand ce n'était pas le moment ! Pour quelles raisons avais-je eut besoin de lui demander si il aurait finit par tout m'avouer ?! Surtout que je connaissais déjà la réponse... A entendre sa réponse, j'avais raison, je n'aurais pas du lui demander, sachant déjà ce qu'il allait me répondre ! Bref, je m'excusais de lui avoir demandé ça mais il me répondit que je n'avais pas à m'excuser ! Ça c'était lui qui le disait, j'en étais pas si sur moi... Ses mots me faisaient du bien à entendre... L'entendre me dire que ça lui faisait du bien que je sois là, moi et pas une autre personne, me faisait plaisir ! Il appréciait, il aimait donc que je reste avec lui même si il avait essayé de m'en empêcher ! Je ne répondis rien ! Je me contentais de le regarder, me remettant à lui sourire un peu, lui montrant que ses paroles me faisaient quelque chose !

Lorsqu'il me dit qu'on devrait rentrer parce qu'il allait commencer à faire froid, étrangement je n'en avais pas mais alors pas du tout envie ! Il faisait demi-tour, gardant ma main dans la sienne... J'avais peur qu'il veuille rentrer pour éviter un tas de questions stupides ou qu'il en avait marre d'être avec moi... Qu'il essaye de m'éviter une fois que nous ne serions plus ensemble dans ce jardin ! Bref, je m'imaginais un tas de chose, je délirais complètement là ! J'en étais consciente... Mais en même temps j'avais peur de ma réaction une fois que je serais seule devant les autres jeunes, devant mes amis ! Comment allais-je pouvoir leur expliquer mon changement de comportement, de caractère ?! Si j'étais incapable de garder son secret pour moi ?! Si j'étais incapable d'être loin de lui maintenant qu'une chose aussi importante nous liait – bien que même sans ça, quelque chose nous avait toujours lié ?! Bref, il s'arrêta et me regarda, il avait surement du trouver bête ce que je venais de dire ! Ce qui, en faite, se comprenait parfaitement !

Si je pensais sérieusement qu'il voulait rentrer pour ça ?! Heu... Un peu, oui ! Continuant de l'écouter parler, il me disait qu'il trouverait un peu ironique de devoir me soigner si je tombais malade alors que c'était lui qui était malade ! Bon d'accord... Mais bon ! Les choses qu'il disait ensuite ressemblaient à ce qu'il m'avait dit juste avant... Mais plus il me disait que je comptais pour lui, qu'il ne me mentirait pas, plus j'avais envie de rester près de lui. J'avais toujours voulu le connaître mieux que personne, il m'en laissait l'occasion là... Il me semble avoir déjà dit que j'avais des réactions idiotes, bizarres et tout ce que vous voulez non ?! A force de le regarder comme ça, l'écoutant me parler et sentant ses doigts sur mes joues, je ne répondis pas encore une fois, non ! Enfin si je répondis mais d'une autre manière, une manière qui n'allait surement pas lui plaire ! Levant mon visage vers le sien, je me rapprochais de lui & me mis sur la pointe des pieds ! Rapprochant mes lèvres de siennes avant de les y déposer... En l'espace d'une seconde j'avais peut-être perdu le fait qu'il veuille bien que je reste avec lui... Je venais peut-être de tout gâcher ?! Il allait me détester, je n'aurais jamais du faire ça, comment allait-il le prendre ?! Pourquoi la seule chose que j'avais réussi à faire avait été de l'embrasser ?! J'aurais pu lui répondre n'importe quoi... Disons qu'avec tout ce qu'il m'avait dit, j'étais un peu perdue ! Une partie de moi regrettait ce que je venais de faire mais je me rendais compte qu'une autre partie de moi ne regrettait pas du tout, oh non... Détachant mes lèvres des siennes après quelques secondes, très rapidement, je ne savais plus comment réagir... Baissant la tête, ne voulant pas le laisser parler en premier, ayant peur de ce que j'allais entendre, je dis tout doucement :

« -Tu as raison, on devrait rentrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:47



    Je ne pouvais ignorer mes sentiments, ni même contrôler le besoin de ce contact avec elle. Chaque seconde était une éternité avec elle. Chaque seconde m’éloignait de la noirceur dans laquelle j’étais plongé. Pouvait elle me diriger vers la lumière ? Me faire espérer à un autre futur différent de celui qui m’appelait depuis des mois ? Je veux y croire. L’idée qu’elle s’épanouisse à mon contact me ravit mais en même temps, ne serais je pas le coupable le jour où j’en viendrais à disparaitre ? Je m’efforçais de vivre au jour le jour. Repousser toutes ses personnes ne m’était pas facile et pourtant je le faisais. Sauf qu’Halay brisait mes défenses, les unes derrières les autres. Il m’était difficile de nier l’attirance que j’éprouvais pour elle.

    Des heures à son coté, à l’observer en silence ne me languissait pas. Ça m’apaisait. Peut être ne serait elle jamais totalement consciente de l’effet qu’elle produisait sur moi. Pour ma part, je ne me sentais entier qu’en ses rares moments. Comme celui là. Elle était à mon coté et m’apportait ce mélange d’apaisement et de fébrilité. Avec elle, j’étais prêt à sourire. Et même à rire. Mais avant tout et surtout, à la protéger. D’où cela me venait il ? Du fait que mon cœur s’emballait à sa présence et qu’il en devenait irrégulier. Mes doigts glissaient sur sa joue tandis que mon regard se scindait au sien. Les mots que j’employais possédaient cette notion d’éternité. Mon cœur s’emballait doucement. Je le sentais cogner contre mes cotes mais ce à quoi je ne m’attendais c’était sa réaction. Un sourire, ou une remarque ne m’aurais pas déplu. Sauf qu’elle m’embrassait. Elle me donnait de l’espérance. On s’embarquait sur une pente dangereuse et pourtant, je ne voulais pas l’écarter. La protéger et la garder près de moi. Détachant ses lèvres des miennes, je la vis machinalement baisser la tête puis me dire que j’avais raison et qu’on devait rentrer. Je restais pétrifié. Maintenant, elle souhaitait me fuir ? Je gardais encore ma main dans la sien, tandis que l’autre venait relever son menton afin que je croise son regard. Le rythme effréné de mon cœur ne cessait pas et pour la première fois, je sus ce que c’était de se sentir vivant. Je chuchotais alors en lui souriant tendrement.

    « - Tu es vraiment sure de toi ? » soufflais je, non pas en faisant référence au fait de rentrer mais plutôt à ce baiser. J’avais encore tant de mal à croire que ça nous arrivait. Qu’elle était la seule à avoir transpercé cette carapace blindée. Qu’elle venait m’aider à faire front et qu’elle m’insufflait cet espoir dont j’avais surement eu besoin toute ma vie. « A ce rythme, tu vas me faire rêver. Cet endroit disparaitra et il ne restera plus que toi et moi… et tu veux savoir ? ça ne me déplairait pas… »


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Need some hope | Halay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Need some hope | Halay   Need some hope | Halay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Need some hope | Halay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Derrière les grilles ... :: 
L E . P E T I T . L A C
-