Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lee •• I can't live in a world where you don't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:17




Lee •• I can't live in a world where you don't exist Rckoxx


M o n . P o r t r a i t



    Leeland Micah Dewitt
      AVEC. Robert Pattinson

      Lee •• I can't live in a world where you don't exist Rob_ljmd_016

    A g e; 17 ans
    D a t e d e n a i s s a n c e ; Le 16 juin 1992
    N a i s s a n c e; Londres, Angleterre
    S i t u a t i o n ; Célibataire
    E t u d e s ; musicien à ses heures perdues
    G r o u p e ; « Les Orphelins »
    A u t r e s ; A assister à la mort tragique de sa famille, dont il est l’unique survivant.




    Ce qu'il faut savoir sur Leeland


    Vivre ou mourir telle est la question. Si on me posait la question à cette minute, je choisirais la mort. En mourant, je ne laisserais personne derrière moi et surtout je partirais sans souffrance. Etant seul au monde, je n’ai aucune crainte de voir des proches me pleurer, ni même des amis. A vrai dire je n’ai jamais été très doué pour me mêler aux autres. Surement parce que j’aime ma solitude, même si parfois j’aimerais que quelqu’un puisse me comprendre. Vivre est la chose la plus dure que je poursuis depuis plus de onze ans. Sauf qu’aujourd’hui, je sais que mon tour viendra très prochainement…
    La vie est un jeu où je suis maître de mon destin Je ne suis pas jovial, mais pas pour autant dépressif. En fait, je suis surtout très distant et froid. Les sourires sur mon visage n’ont place qu’à de rares occasion. D’humeur généralement maussade, je ne livre pas mes sourires à tour de bras même s’il m’arrive de temps en temps de sourire à des personnes. Et il y a la musique. Ma seule et unique raison de vivre. Dès qu’un instrument atterrit dans mes mains, je fais corps avec lui et tout le reste disparait. Il n’y a plus que lui et moi.
    L'amour, c’est quoi ? Posez moi la question et vous obtiendrez mon silence total. Aimer c’est quoi ? Difficile de décrire ça pour le jeune homme que je suis. C’est une notion que je ne connais pas vraiment. Bien sur j’ai eu des petites amies mais je ne peux pas dire être réellement tombé amoureux. J’essaye toujours de découvrir ce qu’est réellement l’amour. C’est d’ailleurs pour ça que sa vie amoureuse ne consiste qu’à entretenir des relations légères. Mais saurais-je reconnaitre l’amour lorsqu’il se pointera devant moi ? « je t’aime » ne fait pas partie de mon vocabulaire, pourtant je ne serais pas contre d’apprendre à aimer, même si je suis conscient qu’il ne s’agira que d’un amour éphémère. Quelle fille osera se brûler les ailes dans une relation avec moi ?




    Derrière tout ça peut en cacher une autre personne


    Depuis qu’il a intégré le manoir, il sort toutes les nuits prendre un bol d’air en passant par le passage secret.
    Personne ne sait ce qu’il est encore torturé par les images de l’accident, et de la vision de sa famille morte sous ses yeux
    Bon élève, il reste très solitaire et discret. Il n’a jamais montré ses aptitudes réelles en cours, il déteste l’école.
    A du mal à faire confiance aux gens, conséquence de cette tumeur qui lui gâche la vie.
    Sa franchise a un peu trop tendance à faire des dégâts ses derniers temps. Personne ne somble le reconnaitre mais ont-ils connu Lee un jour ?
    Parfois violent, Lee a beaucoup de mal à se maîtriser – bien que ça ne soit pas dans sa nature – malgré ça, il tente toujours de cacher son mal être et sa souffrance en devenant ce type glacial.
    A une tumeur au cerveau dont il n’a jamais parlé à personne. Il a peur qu’on le voit différemment, ainsi il opte pour cette vision : Vivons ce jour comme s’il était le dernier.





Optimisé sous Firefox
Made by Endless love
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:22




Lee •• I can't live in a world where you don't exist 2mcvzhv


C e . Q u e . J e . R e c h e r c h e



    Relations Disponibles


    Une fille avec qui il n’a pas couché et voudrait plus mais se sent stupide à l’idée d’aller confesser ses sentiments. Une relation intense où le désir en est insupportable.
    Un mec avec qui il a partagé beaucoup de chose au manoir qui en est finalement parti.
    Une fille qui le rend littéralement barje et qui fait ressortir son coté casse cou et insupportable
    Une ex qui refait surface et avec qui il tient à garder une amitié même si de son coté elle ressent encore quelque chose pour lui.
    Des ex petites-amies avec qui il garde ou non de bonnes relations.
    Des relations d'un soir
    Des connaissances à développer par la suite
    Des ennemis car tout le monde doit en avoir.
    Des relations complexes parce que c'est ce que j'aime surtout.



Optimisé sous Firefox
Made by Endless love
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:25

Lee •• I can't live in a world where you don't exist 178o6h
Mystery temptation ; Carnet d'adresse.

I THINK I LOVE YOU ;
L'AMOUR EST LA PLUS BELLE FAVEUR QUE PEUT NOUS APPORTER NOTRE EXISTENCE,
C'EST UNE GRANDE DOUCEUR DANS CE MONDE DE VIOLENCE ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Kris_08
    Halay M. Swan Ft Kristen Stewart
    © Bubble_soap.

      En posant ses yeux sur moi, elle m'a mit à nu. Cette fille m'exaspère et pourtant, j'ai du mal à rester loin d'elle. Lorsque je la regarde un amalgame de sentiments m'envahit et pourtant, je ne cesse de la garder à l'écart de moi. Pourquoi ? peut être par peur de lui montrer ma vraie nature ou encore pour qu'elle ne s'attache pas trop à moi. Après tout, il ne manquerait plus que je devienne celui qui la ferait souffrir lorsque je partirais.

FAMILY IS IMPORTANT ; ;
DANS LA VIE, ON A DEUX FAMILLES : CELLE DONT ON HÉRITE
ET QU'IL FAUT ACCEPTER, ET LA SECONDE CELLE QUE L'ONT CHOISIT ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist For-me11
    ???
    Nobody for the moment .

      Parce que la famille est une chose essentiel dans nos vie qui parfois nous rend la vie plus agréable que l'on imagine ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist For-me11
    ???
    Nobody for the moment .

      Parce que la famille est une chose essentiel dans nos vie qui parfois nous rend la vie plus agréable que l'on imagine ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist For-me11
    ???
    Nobody for the moment .

      Parce que la famille est une chose essentiel dans nos vie qui parfois nous rend la vie plus agréable que l'on imagine ...


YOU ARE MY BEST FRIEND ;
LE OU LA MEILLEURE AMIE C'EST L'AMOUR SANS SEXE ET SANS COMPLEXE ,
C'EST LA COMPLICITÉ SANS LA SOUFFRANCE ET SANS LE JUGEMENT DES CONFUSIONS ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Bambi-11
    UN GARÇON ???
    nobody for moment .
      Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Ap09no10
    Une fille ?
    Nobody for the moment .

      Toujours la quand il faut, et quand il faut pas. Rester des heures a parler de rien, a rigoler a se raconter les petits secrets. Connaitre ce que ressent l'autre en un seul regard. Faire tout pour que son ami soit bien. Te sens tu capable?



I THINK I KNOW YOU OR WE ARE FRIENDS ; ;
LE TEMPS EST LE MEILLEUR BÂTISSEUR DE L'AMITIÉ. IL EST AUSSI
SON TÉMOIN ET SA CONSCIENCE. LES CHEMINS SE SÉPARENT ET SE RECROISENT ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Rl9u8l
    ???
    Nobody for the moment .
      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Taylor012
    Alliana New Ft Taylor Swift
    © Prerogativ2315.
      Alliana, je la supporte pas ! Le regard hautain et froid qu'elle m'a lancé la première fois que je l'ai vu, je m'en souviendrais pour longtemps. Pourtant malgré que je ne me gêne pas pour la remballer, elle revient au pas de charge. chiens et chats décriraient bien notre relation, mais ce qui est sur c'est que cette fille existe juste pour me rendre dingue !

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Nekonobasu_ls2_56
    ???
    nobody for moment .

      L'amitié‚ c'est pour moi un paysage, Où tu viens effacer mes petits nuages, L'amitié‚ ce n'est pas un feu de bois Ce n'est pas une tape dans le dos ! L'amitié‚ c'est toi qui ne réclames pas, Ce qu'un jour tu m'as donné !!!


WE ARE FRIENDS BUT I CANT RESIST YOU ; ;
L'AMITIÉ NE CONNAIT AUCUN LIMITE PLUS ON TENTE A Y VOIR
AUTRE PLUS ON VOIT UNE AMITIE QUI N'EST JAMAIS COMPLÈTEMENT DÉSINTÉRESSÉ ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Lionkingicon2_35
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist 191a3614
    ???
    nobody for moment .
      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist 291pdv9
    ???
    nobody for moment .

      L'amitié‚ peut se montrer sous différent visage et nous donner bien plus de désir qu'on l'aurait imaginer, ni lois et limites la tentation n'en reste pas moins tel un fruit défendu et dangereux


CAUSE BETWEEN US IT'S OVER ; ;
L'AMOUR NE SUFFIT PARFOIS PAS ET CONNAIT MALGRÉ TOUT UNE LIMITE AUJOURD'HUI
ILS N'APPARTIENNENT QU'AU PASSE QU'IL FAUT SAVOIR OUBLIER POUR AVANCER ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Aladdin-classic-disney-6124012-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Beast06
    ???
    nobody for moment .
      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Miscdisney37
    ???
    nobody for moment .

      Tu étais, on était, on n'est maintenant plus rien l'un pour l'autre. Faut il tourner la page, ou rester sur notre fin? La vie m'a apprit a m'attacher a toi, maintenant je dois réussir a t'oublier



Dernière édition par Leeland M. Dewitt le Jeu 10 Sep - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:26

WE HAD A BEAUTIFUL NIGHT ; ;
PAR UNE NUIT D'ARDEUR ET DE DÉSIR INTENSE LIE AU SEXE QUE
LE TEMPS D'UNE NUIT NOUS CONSUMONS CETTE ATTIRANCE SI BRULANTE ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Disney-classic-disney-5057577-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Disney-classic-disney-5057407-100-100
    ???
    nobody for moment .
      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Disney-classic-disney-5057330-100-100
    ???
    nobody for moment .

      Une nuit, magique peut être, sous l'effet de l'alcool surement. Mais pas de regret. OMG Tu as des regrets? Tu n'as plus que tes doigts pour te morfondre et tes yeux pour pleurer alors !


I HATE YOU SO MUCH ; ;
AGIS AVEC TON AMI COMME S'IL DEVAIT DEVENIR TON ENNEMI
ET AVEC TON ENNEMIE COMME S'IL POUVAIT DEVENIR TON AMI ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist BL200
    Abigail J. Summers Ft Blake Lively
    © Xxmusic_rock.
      La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Sw071
    ???
    nobody for moment .
      La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Findin11
    ???
    nobody for moment .

      La haine: La haine vient du cœur, cela veut il dire pour autant que l’on s’attache a son ennemi? Sûrement. Parce que sans son ennemi, nous ne sommes pas réellement nous, alors ennemie, sais tu que je t’aime.


NICE TO MEET YOU ; ;
TROIS SORTES D'AMIS SONT UTILES, TROIS SORTES D'AMIS SONT NEFASTES.
LES UTILES : UN AMI DROIT, UN AMI FIDELE, UN AMI CULTIVE. ET LES
NEFASTES : UN AMI FAUX, UN AMI MOU ET UN AMI BAVARD ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Lkicon3-1
    ???
    nobody for moment .
      Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Snow07oc9
    ???
    nobody for moment .
      Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Cat02pn9
    ???
    nobody for moment .

      Parfois une nouvelle rencontre peut être le début d'une longue amitié auquel on aurait jamais cru possible ...


OTHERS ; ;
TENIR CONSTAMMENT POUR ENNEMI CELUI QU'ON NE PEUT COMPTER POUR AMI,
ET NE COMPTER POUR AMI QUE CELUI QUI A INTERÊT A L'ÊTRE ...

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Lion12
    ???
    nobody for moment .
      Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist 03_022
    ???
    nobody for moment .
      Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.

    Lee •• I can't live in a world where you don't exist Beauty-and-the-Beast-classic-disney-2662110-100-100
    ???
    nobody for moment .

      Un amour perdu, une amie retrouvée, des amitiés naissantes, des relations ambiguë, je t’aime moi non plus, attraction quand tu nous tiens, une relation qui cache de lourds secret. Il y a de tout et n’importe quoi. Tout ce qui sort de nos ptites têtes déjantées.



Dernière édition par Leeland M. Dewitt le Jeu 10 Sep - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:03

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

Avec plaisir ^^

Qu'est ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52

    J'hésité entre
    → Une fille avec qui il n’a pas couché et voudrait plus mais se sent stupide à l’idée d’aller confesser ses sentiments. Une relation intense où le désir en est insupportable.
    ou
    → Une ex qui refait surface et avec qui il tient à garder une amitié même si de son coté elle ressent encore quelque chose pour lui.

    Comme tu veux, mais si tu veux autre chose comme lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

MOI, MOI, MOI xDD
*Je me calme xD*

Tu veux un lien avec moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:08

Bien sur Halay xD

Une idée de départ peut être ?

Mackenzie, celle là me parait pas mal ^^

→ Une ex qui refait surface et avec qui il tient à garder une amitié même si de son coté elle ressent encore quelque chose pour lui.
ça engendrerait bcp de gêne pour Lee et pas mal de tension. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:37

Moi j'en veux bien un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:46

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:53

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:10

Moi, une idée ?! Heu non xD Je suis d'une aide précieuse, je sais xDD

Un lien positif ou négatif ? Positif hein ??? Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:24

Très belle présentation pour tes liens.

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:33

Halay, positif bien sur (du négatif entre Kris et Rob ) Rolling Eyes

une amitié ambigue, une relation étrange avec un attirance bizarre, une relation du genre "je veux être près de toi, mais dieu que tu me rend cinglé"... c'est des idées en vrac, si ça t'inspire dis moi ^^

Avec plaisir Elisa & Alliana, une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:52

Pas vraiment d'idée en tête. Il y tellement le choix ..

Je ne sais pas, tu me verrais plus dans quoi ?
si tu as une idée .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:00

J'ai parcouru ta fiche en diagonale ^^

Vu qu'Alliana est froide vis à vis des nouveaux, ça aurait pu être le cas entre eux. Ils auraient beaucoup de mal à se supporter et Lee - dans ses périodes où il manque de lucidité - pourrait dire des choses blessante. Mais c'est pas lui, c'est sa tumeur qui parle ^^ Il la déteste pas vraiment mais il aurait pu mal prendre, qu'Alliana l'ait très vite jugé alors qu'elle le connait pas. si t'aime pas, je peux réfléchir à autre chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:02

Bah quoi ?! Ça existe du négatif entre Rob' et Kris' xD Razz Mais c'est toujours mieux quand c'est positif xDD

La fille blonde qui a absolument pas tout compris xD C'est pas de ma faute mais je mets du temps à comprendre les choses simples parfois^^'' Tu pourrais ré-expliquer s'il te plait ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:13

Nan ton idée n'est pas mal.
Est-ce qu'au fur et a mesure, on commence a s'entendre bien ?
Comme moi je suis assez froide avec toi, et que toi tu me lances des paroles un peu blessantes ?


Sinon, je viens d'avoir une idée.
On peut être comme "chient et chat". On se taquine, on s'embête, mais on s'adore.
En encluant qu'au début je pouvais être assez froide avec toi et que j'ai changé mon opignon en apprenant a te connaître.


Mais si tu veux ton idée, ou la mienne tu dis. Ou une autre idée, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:18

un mélange des deux jdirais ^^

on serait chien et chat mais à force de s'agacer l'un l'autre, on aurait besoin de cette dose de folie. En somme, ils s'apprécierait mais surtout ne se l'avouerait pas. Parce qu'ils sont orgueilleux et ont des caractères de cochons xD


Halay : une relation étrange style, ils s'observent mais ne feront surement pas un pas l'un vers l'autre. ou ils pourraient partager une lien étrange, une attirance qui se controle pas mais qui les rend dingue tous les deux, parce que tout les sépare mais en même temps, ils auraient du mal à rester loin l'un de l'autre. ou sinan une relation ambigue, Lee serait très mystérieux et ça pourrait énerver Halay qui cherche à comprendre pourquoi il est si solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:29

Va pour cette dée alors ! Very Happy Ca va être pas mal lol.
Je te rajouterais quand je pourrais, la je suis en train de répondre aux topi'cs là.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:05

J'ai compris xD Heu... Celle là >>

Citation :
Ils pourraient partager une lien étrange, une attirance qui se controle pas mais qui les rend dingue tous les deux, parce que tout les sépare mais en même temps, ils auraient du mal à rester loin l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:19

Parfait xD

donc Lee veut pas se pencher sur les sentiments qui l'envahit en présence d'Halay, surement parce qu'elle a les moyens de l'exaspérer mais il sent bien que près d'elle, il est un peu plus serein malgré l'attirance incontrolable qu'il éprouve pour elle.

Je ferais la mise à jour des lien demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:22

Un petit lien avec moi?
[Tu me détestes pas à cause de ce que j'ai dis sur Rob', n'est-ce pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:31

Mdr, penses-tu donc ^^ J'suis pas aussi terrible que ça xD

T'as un bout d'idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Lee •• I can't live in a world where you don't exist Vide
MessageSujet: Re: Lee •• I can't live in a world where you don't exist   Lee •• I can't live in a world where you don't exist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee •• I can't live in a world where you don't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: Demandes de liens
-