Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « On a besoin de vous ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

« On a besoin de vous ! » Vide
MessageSujet: « On a besoin de vous ! »   « On a besoin de vous ! » Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:38

Hey !

Le forum a subi, il y a peu de temps, une maintenance de plusieurs jours pour que l'on puisse tout remettre en place. Cependant, le design qui a été installé était TOUT DE MÊME celui des vacances ! Ce qui veut dire qu'il va y en avoir un nouveau très prochainement ! Pour tout vous dire, il est déjà tout prêt enregistré dans un coin de mon ordinateur, attendant patiemment d'être enfin exposé sur MO =D
Mais nouveau design, chez moi ça veut dire nouvelle maintenance ... Non non, pas une maintenance de plusieurs jours, une maintenance d'environ 30 minutes ou une heure.

Donc voila, pendant cette maintenance on aimerait faire quelques petits changements. J'ai déjà mes idées, mais je crois que les suggestions les plus importantes sont celles des membres. ALors profitez, poster donc tout ce qui vous traverse la tête à la suite de ce message. Nous ferons le tri & garderons les meilleures propositions pour les mettre en place ! Jettez-vous à l'eau, on a besoin de vous !

N'oubliez pas de voter pour le top site d'obsession toutes les deux heures ICI ( cliquez ) & d'aller faire vos bilans RP une fois que vous avez terminé un RP avec un membre !
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

« On a besoin de vous ! » Vide
MessageSujet: Re: « On a besoin de vous ! »   « On a besoin de vous ! » Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:27

Premièrement, j'ai très hâte de voir le nouveau design, c'est évident en même temps non? ^^ Même si celui-ci est très joli! Ensuite, peut-être vous pourriez faire un intrigue qui tournerait autour de quelques personnages...? Sinonn eumm voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

« On a besoin de vous ! » Vide
MessageSujet: Re: « On a besoin de vous ! »   « On a besoin de vous ! » Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:36

xD & moi j'ai hate que vous voyez enfin le nouveau design du forum =D Il est presque fini ( oui, il n'y a pas que le header & les couleurs qui vont changer. Mais j'en dis pas plus xD ) & en attendant que les derniers réglages soient faits, il est bien cacher la ou personne ne pourra jamais le trouver xD

Pour les intrigues, je trouve que c'est une bonne idée. Seulement il y a un problème & je vais vous l'expliquer.

Une intrigue c'est bien le temps de la lecture, mais ensuite plus personne n'y fait attention & les membres continuent à jouer comme si de rien n'était. Un peu comme si on s'était creuser la cervelle pour rien. & si on décide de mêler des personnages du forum à l'intrigue pour la rendre plus vivante, il faut attendre d'avoir plus de membres actifs & il faut aussi le temps de préparé tout ça. La nouvelle version sera surement mise demain ou dans la journée de samedi au plus tard, donc l'intrigue ça risque pas d'être pour tout de suite.

Par contre, je retiens l'idée & elle sera sans aucun doutes utilisée dans très peu de temps =D Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



« On a besoin de vous ! » Vide
MessageSujet: Re: « On a besoin de vous ! »   « On a besoin de vous ! » Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:40

Une petite suggestion (: stupide certes, mais ça reste une suggestion
Pourquoi pas rajouter une partie twitter ou tout le monde pourrais créer sa page, et mettre tout ce qu'il a envie de dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

« On a besoin de vous ! » Vide
MessageSujet: Re: « On a besoin de vous ! »   « On a besoin de vous ! » Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:35

Mackenzie, c'est uune bonne idée que tu as l'as xD
Mais j'pense qu'on devrait attendre l'avis de Lolita ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







« On a besoin de vous ! » Vide
MessageSujet: Re: « On a besoin de vous ! »   « On a besoin de vous ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On a besoin de vous ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: questions & suggestions
-