Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Vide
MessageSujet: On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew   On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:38

Une journée de plus dans cet endroit, une journée supplémentaire parmi toutes les autres, une journée qui se ressemble qui est même vraiment très semblable ! Rien ne la différencie des autres, c'est ma journée habituelle en faîtes ! Sauf que pour une fois j'avais de la chance, j'étais sortie du château sans me faire prendre ! Je ne m'étais jamais fait prendre et heureusement mais normalement j'avais horreur de sortir parce que j'étais peureuse et donc je ne voulais pas risquer de me faire prendre, surtout quand j'étais seule mais là, j'avais besoin de sortir alors j'avais pris le risque... C'était en fin de journée, de toute façon, personne ne risquait de s'apercevoir de mon absence ! Qui ferait attention de voir si je serais là ou non ?! Personne ! Donc je pouvais me balader l'esprit tranquille -je me disais ça pour me rassurer aussi sinon je risquais de rentrer aussi vite que je suis partie du château ! Bref, une fois avoir passé le tunnel, je marchais un peu partout dans les rues du moment que ça ne ressemblait pas aux jardins du château, je me fichais de où j'allais ! Parce que voir sans cesse les mêmes endroits c'était plus qu'ennuyant, pour une fois j'en profitais donc ! Puis il n'y avait pas que les endroits mais croiser chaque jour les mêmes visages c'était tout aussi ennuyant ! Même si certains visages, je ne pouvais pas m'en passer, d'autres si ! De plus, j'avais de la chance, il faisait plutôt beau, pas trop chaud avec le vent mais il faisait quand même assez beau pour marcher tranquillement et agréablement... Enfin, je ne crois pas que parler du temps soit très intéressant, non ?!

Bon c'était bien beau de pouvoir se balader en dehors des murs de l'internat mais qu'est-ce que je pouvais faire alors que j'étais toute seule ?! J'aurais du demander à une amie de venir avec moi mais en même temps j'étais surtout sortie sur un coup de tête ! Bah oui, j'étais en train de marcher dans les couloirs qui menait aux chambres quand soudain j'en avais eu marre et que j'avais fais en sorte de réussir à sortir... Et j'avais réussis, logique puisque j'étais là ! Après tout, il fallait vraiment que j'en profite et que donc je trouve quelque chose d'intéressant à faire ! Ouai, parce que je n'allais sûrement pas essayer de ressortir souvent, j'étais bien trop trouillarde pour ça ! Alors, qu'est-ce que je pourrais bien faire ?! Faire les magasins ?! Non, ça c'était pour les autres filles, moi je n'aimais pas tellement ça... Continuer de marcher ?! Bien mais ennuyant à la longue... Je ne cessais pas d'avancer, en réfléchissant, j'allais bien finir par trouver, n'est-ce pas ?! Attendez une minute ! Je venais tout juste de passer devant le cinéma, il y a à peine quelques secondes, non ?! Ah, aller au cinéma, j'aimais bien cette idée... La dernière fois où j'y étais allée remontait à assez loin, d'ailleurs ! En retournant sur mes pas -à quelques mètres de là- se trouvait le cinéma ! Je ne savais pas se qu'il y avait en ce moment comme film mais j'irais voir le premier truc qui me tomberait sous la main, j'allais pas faire la difficile tout de même alors que l'occasion ne se représentera pas avant un bon bout de temps !

Regardant autour de moi, je vis qu'il y avait tout de même pas mal de monde, je n'avais donc pas d'autres choix que d'attendre, patiemment que mon tour vienne pour acheter ma place... Super, moi qui ne suit pas patiente, ça allait être amusant... Bref, je me mis derrière la file d'attente, il devait y avoir, je sais pas, une dizaine de personne devant moi ! Ça ne devrait pas être trop long... Normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Vide
MessageSujet: Re: On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew   On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:39

Matthew s'était réveillé se matin dans un hotel, le petit rebel n'avait pas dormit a l'orphelinat car il savait qu'il sortait avec Cally se soir. Les mecs de sa chambre étaient cool, il avait camouflé le tout et interdit a n'importe qui d'entrer en disant qu'il avait une terrible grippe ou je ne sais quoi. Matt ne s'inquiètait pas, il allait s'en sortir il le savait très bien! Il précisa aussi qu'il fallait nourrir son furet, son gentil rongeur trop intelligent et puis il passa tout une soirée. Il se réveilla sans mal de tête, il était seul, miss était déjà parti? Des fois elle restait un peu mais ça n'avait pas semblé lui tenter aujourd'hui! Matt ignorait il était quel heure, mais il appela ses amis. Ils semblaient avoir déjà organisé d'aller au cinéma et ne lui avait rien dit car il ne voulait pas ''interrompre'' quoi que ce soit avec son amie, pire ennemie...Peut importe se qu'elle était! Matt demanda alors l'heure et tout et puis finalement il décida que d'aller les rejoindre était possible. C'Était pas si loin, une marche de santé était de mise! Il prit une douche rapide et commença a marcher, Ipod aux oreilles. Qui l'aurait cru, c'était drôle comme que Matt pouvait être un véritable ange avec certaines personnes et un véritable démon avec d'autres...Mais peu importe comment s'il jouait les gentils ou les méchants, il restait quand même toujours Matthew Willis.

Matt arriva avant ses amis, un peu éloigné du guichet, il ne les vit pas mais il tenta de repérer le film qu'il allait voir...Puis il se mit en file, regardant toujours autour de lui, musique aux oreilles puis se figea quand il reconnu la silhouette de Halay...Sa petite soeur de coeur, cette petite timide trouillarde qu'il aimait tant...Cette jeune fille avec qui il avait couché sans même une goutte d'alcool...C'était une soirée avec une atmosphère étrange, elle était venue le rejoindre dans son lit cette nuit la, innocemment, comme ça lui arrivait quand elle voulait lui parler ou quand elle avait peur. Matt' était toujours la, il trouvait toujours de la place pour elle dans son lit simple. Puis il se souvient de la seconde précise ou leur regard c'était croisé...Ou ça avait été le silence et ou ils s'étaient tout les deux approché l'un de l'autre instinctivement pour s'embrasser...Puis ils avaient perdus leurs vêtements et puis...Aucun détail n'est nécessaire pour la suite. La chambre de Matt n'était pas pleine et il avait été chanceux que cette nuit ils étaient tous sortit dans un bar. Willis était resté car il n'avait pas eu trop envie...Et a la place, il c'était tappé sa petite ''soeur''. Les dents serrés, il retenait son souffle puis il lacha en expirant d'un coup...


Haylay!...

Disons qu'ils ne s'étaient pas trop parlé depuis la dernière situation...Il était juste trop surprit pour dire autre chose...Ou même juste s'approché pour lui donner un calin comme il lui donnait souvent!...Il pensait trop a cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Vide
MessageSujet: Re: On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew   On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:51

Après être sorti exceptionnellement de l'orphelinat, chose que j'évitais le plus possible, j'avais marché un long moment jusqu'à se que je m'ennuie ! Marcher, c'était bien mais seule c'était long... Pendant un court moment je réfléchissais à se que je pouvais faire jusqu'à se qu'en passant devant un cinéma, j'eus l'idée d'aller y faire un tour ! Regarder un film ! Quoi de mieux pour s'occuper n'est-ce pas ?! Bah oui, surtout que ça faisait un petit moment que je n'y étais pas allée et puis avec un peu de chance je tomberais sur un film super... Ou pas ! En même temps je n'allais certainement pas faire la difficile sur se que j'allais voir, ayant très peu de chance de revenir ici prochainement. Comme tout le monde, je me mis à la fin de la file d'attente pour attendre mon tour && acheter ma place.. Je n'étais pas très patiente mais ça ne devrait pas prendre un trop long moment avant que se ne soit mon tour... Enfin, j'espère ! Puis si vraiment ça m'énervait d'attendre, bah je partirais et me trouverait quelque chose d'autre à faire ou alors, simplement, je rentrerais... Bien que cette idée ne me plaisait pas vraiment...

Oh non ! Pensais-je lorsque j'entendis une voix prononcer mon prénom ! Je ne me tournais pas tout de suite, j'avais rêvé n'est-ce pas ?! Quelle chance est-ce qu'il y avait pour qu'il vienne au cinéma à la même heure que moi ?! Je me retournais enfin et sans grande surprise je découvris que Matthew était là ! Pas que je ne l'aimais pas, au contraire, il était comme un frère pour moi... Mais c'était un ami avec qui j'avais fait la plus grosse erreur de toute ma vie, sûrement ! J'aimais bien Matt', je l'adorais même... il était toujours là pour moi lorsque j'avais besoin de parler, lorsque j'avais besoin d'être rassurée ou simplement lorsque je voulais le voir, jamais il ne me laissait tomber ! Il était toujours là pour me faire sourire lorsque j'allais mal... Sauf qu'une fois ça avait dérapé ! Comment ?! Je n'en savais rien, je ne savais pas comment ça avait pu arriver ! J'aurais tellement aimé pouvoir revenir en arrière pour que rien de tout ça ne se soit passé... Je le regardais sans rien dire depuis maintenant une bonne minute, repensant à se qui s'était passé ! Il fallait que j'oublie pour être capable de lui parler, je ne pouvais pas rester en froid avec lui encore longtemps... Lui parler, le voir me manquer de trop ! Me rendant compte que si je n'ouvrais pas la bouche pour parler, j'aurais l'air désagréable et idiote par la même occasion, alors je répondis simplement en tentant de sourire le plus normalement possible :

-Oh Matthew ! Salut !

C'est vrai que j'aurais pu faire un petit -non un grand- effort pour lui dire autre chose que simplement salut ! J'aurais pû je sais pas, montrer que j'étais contente de le voir... Mais je n'étais même pas certaine que se soit le cas ! Oui, j'aimais le voir mais le temps qu'on ne se sera pas expliquer, je n'arriverais pas à lui parler puis fallait-il encore que j'arrive à en parler ! Habituellement lorsque je le voyais, je lui sautais dans les bras, rien de plus que de l'amitié évidemment mais là je ne pouvais pas ! Se serait sûrement déplacé après se qui s'était passé... Puis, je ne me voyais pas me faire repousser alors que je voulais juste le saluer à ma manière ! Après tout peut-être ne voulait-il plus me parler ou me considérer comme sa petite soeur maintenant ! Il me détestait peut-être après se qui c'était passé ?! Il jugeait peut-être que tout était de ma faute ?! Je devenais folle là... Je pensais n'importe quoi ! Je le regardais pendant un long moment en restant silencieuse... Chaque fois que je le voyais à l'intérieur de l'orphelinat, je faisais en sortes de ne pas le croiser en changeant de chemin ou alors je prétextais que j'étais pressée pour ne pas lui parler longtemps... Mais il fallait bien que ça s'arrête un jour non ?! Je n'allais pas pouvoir l'éviter indéfiniment, surtout que je n'en avis pas envie !

-Tu es venu pour voir un film ?!

J'avoue, c'était stupide mais je ne supportais pas de ne rien dire, c'était gênant ! Mais ma question ne restait pas pour le moins stupide puisque en général lorsque quelqu'un venait au cinéma, c'était pour voir un film... N'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Vide
MessageSujet: Re: On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew   On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:19

(HJ: Je m'excuse infinimement de cette attente interminable! Ça ne se reproduira plus le je l'espère^^'')

En prononçant son nom, Matt avait de la misère a le croire...Dire qu'il avait fahit ne pas venir et en plus, ces amis arrivent en retard...Peut-être que ce n'était pas une si mauvaise chose...Tandis qu'il regardait Haylay, c'était le silence, elle semblait aussi estomaqué que lui. Tandis qu'il ne faisait que poser ses yeux sur elle il se rappelait de leur dernier moment ensemble...Il pouvait encore sentir ses lèvres contre les siennes et aujourd'hui, il trouvait que ça n'avait aucun sens...Pourtant, cette nuit n'avait rien eu de désagréable le temps qu'elle avait durer...mais comment avait-il put faire ça a elle?! Il a l'impression d'avoir couché avec sa petite soeur il se dégoutait lui-même...Et puis...avait-elle des sentiments pour lui? Se serait impossible! Elle était surement juste dans la même situation que lui!

Elle le salua alors simplement, après ses semaines de silence elle aurait put dire n'importe quoi, mais se fut que ça...C'était vrai que Matt' n'avait pas été mieux a s'exclamer son nom avec les yeux écarquillés, mais c'était bien ce qui était arrivé. Même pas un de ses calins habituels, c'était soudainement devenu impensable! La situation était juste très lourde! Matt serait le genre a mettre les choses au clair, s'assurer qu'il ne lui est pas fait de mal et que tout pouvait être comme avant mais la...C'était sa petite Haylay et il...il avait gémit de plaisir a cause d'elle!.......Totalement....Il n'y avait pas vraiment de mot...

Il ne fit que faire un petit sourire en guise de réponse, regardant le ciel un petit instant...Puis fit le pas nécessaire pour s'approcher d'elle, car la file avançait un peu. C'était le silence...Il aimait tellement Haylay et elle lui manquait vraiment, mais c'était trop bizarre. Elle semblait trouvé le silence aussi lourd, car sa petite soeur de coeur lui posa une question un peu bête...Matt fit un petit sourire...Bah oui, quand on vient au ciné c'est bien pour ça non? Mais il ne voulait pas la faire sentir stupide, au moins elle disait quelque chose.


Après tout se temps a m'éviter tu n'as pas penser a rien d'autre de mieux a me dire?

La question de Matthew était un peu injuste...Même qu'elle était un peu rude comparé a se qu'elle était habitué, mais Matt ne savait juste pas comment agir et s'expliquer avec elle semblait tellement difficile, mais il devait bien le faire. Il soupira alors en s'excusant, puis il osa enfin regarder Haylay dans les yeux...

...On devrait parler je crois...

La file avançait, mes Matt et Haylay qui discutait semblait les avoir figés les deux. Il y avait un grand espace entre Haylay et les gens devant.

...Mais avant on devrait peut-être avancé...

Pourquoi cette file était encore aussi longue? Une fois dans le cinéma se serait enfin plus facile, il aurait peut-être pas besoin de parler malgré tout...Matt détestait éviter les conflits, mais la situation était trop étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Vide
MessageSujet: Re: On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew   On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:46

[HJ: C'est pas grave, ça arrive de pas pouvoir répondre =D ^^ ]

Moi qui était venue au cinéma pour passer un bon moment je n'étais plus certaine que ça allait être le cas maintenant qu'il était là... Il avait prononcé mon prénom en ne s'attendant surement pas à me voir au cinéma maintenant, d'ailleurs je ne pensais pas le voir non plus ! A l'orphelinat je pouvais prétexter n'importe quoi pour l'éviter ou ne pas lui parler mais ici non ! J'attendais devant le cinéma et si je repartais pour ne pas lui parler, je savais que ça aurait été mal ! Un petit moment je restais à le regarder sans être capable d'ouvrir la bouche pour en sortir un son ! Jusqu'à enfin je me décide à le saluer ! Oui, simplement le saluer... A vrai dire je ne savais pas trop se que je pouvais lui dire... Est-ce qu'il voulait qu'on parle de l'erreur que nous avions fait ou au contraire qu'on ne parle plus jamais ?! Est-ce que si j'allais le saluer en le serrant dans mes bras -comme d'habitude- se serait déplacé ?! Surement ! De toute façon j'étais incapable de bouger ou de dire plus qu'un simple bonjour !

Le silence entre nous devint pesant, du moins pour moi ! J'évitais de le regarder, refusant de croiser son regard... J'avais peur qu'il me déteste ! Si il fallait que je dise que tout était de ma faute pour qu'il me pardonne, je le ferais. Je voulais tellement que tout redevienne comme avant même si je doutais que se soit possible ! Quand Matt' fit un pas pour avancer -parce que la file avançait aussi- je fis moi aussi un pas afin d'avancer même si il y avait un espace entre moi et les premières personnes ! J'étais complètement incapable d'avancer plus et de faire comme si de rien était ! D'ailleurs je lui posa une question très stupide mais je voulais mettre fin à se blanc insupportable pour moi !Lorsqu'il me répondit, je relevais les yeux vers lui ! Bah tient ! Lui non plus n'avait rien dit à se qu'il me semble... Habituellement je me serais directement énervée sans chercher à comprendre mais là je n'en avais pas envie ! Il avait raison j'étais incapable de dire autre chose ! J'étais nulle là... Je continuais de le regarder sans répondre. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre de toute façon ?! Rien !

Je trouvais la situation bizarre ! J'aurais aimé pouvoir partir en courant ! Je me détestais d'avoir fait ça avec celui que je considérais comme mon frère... J'aurais voulu oublier, au mieux j'aurais voulu que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve, que rien ne se soit passé mais Matthew avait raison il fallait vraiment qu'on parle ! Peut-être les choses s'arrangeront-elles une fois qu'on en aura parlé ! Non ?! De toute façon la seule raison pour laquelle j'acceptais d'en parler, c'était parce que j'avais espoir que tout s'arrange ! Un moment je restais à le regarder dans les yeux avant de l'écouter et d'avancer pour me retrouver derrière la file, à ma place, évitant l'espace entre les personnes && moi ! Soudain l'attente me sembla interminable, j'avais envie d'entrer dans le cinéma et d'avoir le temps de réfléchir à quoi lui dire...

-Tu as raison, faut qu'on parle ! Qu'on en parle !

Répondis-je à Matt' sans le regarder && en ayant cessé de sourire depuis un moment déjà ! J'étais consciente qu'il fallait que lui et moi en parlions sauf que je ne savais pas quoi dire...

-Je suis désolée ! Je regrette, je te promet j'ai jamais voulu que ça arrive...

C'était tout se que j'avais réussis à dire ! M'excuser, je n'avais envie que de m'excuser ! J'essayais de contrôler un maximum ma voix pour rester calme et garder une voix «normale» mais s'était pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Vide
MessageSujet: Re: On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew   On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:33

Le fait de sentir Haylay aussi figer faisait sentir Matt encore plus mal. Mais bon, elle ressentait surement la même chose de lui, alors oui, c'était étrange et faire comme si de rien n'était était impossible! Ils n'osaient pas se regarder et puis a l'orphelinat, ils s'évitaient comme la peste. C'était juste trop étrange...Le pire, c'était qu'il comparait cette situation a celle qu'il avait vécu avec Alliana. C'était quasiment pareil sauf pour le petit détail qu'il était saoul et surtout qu'il aimait bien la blondinette et que ça n'avait pas été désagréable. Qu'avec Haylay...Sortir avec elle n'était pas vraiment une option, a moins qu'il ne se mente a lui-même sans le savoir...Peut-être qu'inconsiemment il avait bien voulu d'elle...Mais valait mieux ne pas y penser...Car il regrettait alors il ne pouvait pas vraiment l'aimer...Il ne fallait pas mélanger amour et amitié, mais quand on sait qu'on est simplement amis...On ne couche pas avec!

Haylay semblait tellement nerveuse, avançant presque machinalement, Matt' avait presque peur de faire des pas de l'avant, car ça l'obligeait a se rapprocher d'elle...Le plus désagréable était souvent ses sortes de petits flash backs de son ou d'image de cette nuit qui avait tout massacrer. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser...Mais être ici, forcé de faire face a Haylay ne semblait pas être une si mauvaise chose, il aimerait quand même être capable de lui donner un calin sans que ça paraisse étrange! Que tout redevienne comme avant et qu'ils puissent un jour blaguer de cette situation....

Haylay ne semblait pas avoir la force non plus de s'énerver contre lui...Elle aurait très bien put après se qu'il avait dit. Il fallait qu'il parle...mais qui parlerait le premier? Qui trouverait les bons mots pour faire disparaître cette nuit de leur esprit...C'était le silence...A nouveau! Puis Haylay s'excusa rapidement. Matt' lança un petit soupir de soulagement...C'était déjà ça!


Au moins on est d'accord la-dessus Hayles!...Alors c'est clair...On ne comprend en rien se qui est arrivé, on regrette...On ne veut surtout pas que ça se reproduisse et moi...Je m'ennuie énormément de ma petite soeur...

Elle regardait devant elle, suivant la file, il parlait a son dos mais il savait qu'elle l'écoutait. Parler avec son coeur, c'était facile avec elle...C'est facile quand on est capable de mettre l'orgueuil de côté et qu'on a confiance en quelqu'un. Il voulait mettre les choses au clair, la prendre dans ses bras, fermé les yeux et passr par dessus, ça n'allait pas être si difficile!...Mais ils auront besoin de temps!

Mais ils arrivèrent finalement au guichet...Il laissa Haylay prendre son billet en premier et il prit le même film qu'elle même si se n'était pas le film choisit par ses amis...De toute façon, il n'était même pas encore la ceux-la! Dernière petite file a affronter, la file du popcorn et après, ils pourront enfin respirer un peu plus librement dans le ciné non?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Vide
MessageSujet: Re: On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew   On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:35

Je crois que je ne m'étais jamais retrouvée dans une pareille situation ! D'ailleurs j'aurais pu m'en passer sans aucun problème même si je savais très bien, qu'un jour ou l'autre, j'allais devoir lui reparler ! On ne pourrait pas s'éviter indéfiniment... On vivait dans le même endroit, on était amis avec quelques mêmes personnes. Bref pour toujours s'éviter, il fallait vraiment le vouloir && s'était dur... Mais pour l'instant il était là, devant ce cinéma avec moi, semblant être dans un état aussi bizarre que le mien ! Je ne savais même pas quoi dire... Je devais m'excuser ?! Le laisser parler en premier ?! Ou bien parler carrément d'autre chose ?! Non ! Je savais que nous devions parler de ça et que le plutôt sera le mieux !

J'avançais pour me rapprocher des gens devant moi, attendant tout comme moi pour acheter un ticket ! Chaque fois que je faisais un nouveau pas vers le cinéma, je me rassurais en me disant qu'une fois à l'intérieur, nous ne pourrions pas discuter vu que nous n'irons surement pas voir le même film... Mais j'avais aussi envie qu'il reste avec moi, qu'on regarde le même film, qu'on rit comme on faisait avant ! Mais se n'était certainement pas possible... Malgré sa remarque quelque peu désagréable, je ne réagissais pas comme je l'aurais, habituellement, fait ! Non, je restais calme puisqu'il n'avait pas tout à fait tord... Bref, comme il l'avait dit, nous devions parler... Fallait-il déjà que nous réussissions à parler d'abord ! Je ne savais pas quoi dire mais je me lançais en disant que je m'excusais et que jamais je n'avais voulu se qui était arrivée ! Il m'était impossible de le regarder, j'étais dos à lui, même si je savais que se n'était pas réellement polie de parler à quelqu'un sans le regarder... Je l'écoutais me répondre qu'au moins nous étions d'accord sur ça... Qu'on ne comprenait pas comment s'était arrivé et qu'on ne voulait pas que ça se reproduise ! Oh ça non ! J'avais bien trop de mal à comprendre comment nous en étions arrivé là, ça n'était surement pas pour recommencer ! Mais je devais me dire que s'était une erreur ! Que tout le monde faisait des erreurs ! Sa dernière phrase me fit plaisir... Il s'ennuyait de sa petite soeur – de moi ! J'aurais pensé que jamais plus il n'utiliserait ces mots là pour me décrire ! Je ne répondis rien puisque s'était à mon tour de prendre mon billet ! Donc, une fois au guichet, je pris mon billet, choisissant un film complètement au hasard, n'ayant aucune idée de quoi il parlait ! Matt' prit un billet pour voir le même film que moi... J'avançais ensuite vers la file du popcorn ! Qu'est-ce que serait une séance de cinéma, sans ?! Bref, une fois dans la nouvelle file, je me retournais vers lui pour lui dire :

-Donc on est d'accord pour dire que tout le monde fait des erreurs ! On en a fait une... On le sait et on doit faire avec mais maintenant on doit essayer de passer à autre chose ! Parce que mon grand frère me manque beaucoup aussi !

Lui dis-je donc en me retournant vers lui ! On avait fait une erreur, on le savait, on avait pas d'autres choix que de passer à autre chose... && il me manquait vraiment ! Puis avançant encore de quelques pas, s'était à mon tour -ça allait beaucoup plus vite- je pris donc du popcorn... Puis en regardant Matt' je lui souris un peu, espérant que maintenant qu'on avait enfin osé se reparler pour dire que s'était une erreur, ça irait mieux peu à peu !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Vide
MessageSujet: Re: On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew   On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'explique ou on continue de s'ignorer ?! ||Pv Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au delà de nos murs ... :: 
A C T I V I T E S
 :: Cinéma
-