Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Vide
MessageSujet: TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana]   TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:20

TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Iconblakelivelyver7 TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Icontaylorswiftb5
TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS


C'était le troisième verre qu'Abigail finissait depuis le début de la soirée. Pourtant, elle n'en avait pas assez. Abigail n'était pas une alcoolique; elle pouvait arrêter quand elle voulait. Cependant, elle aimait boire. L'alcool apportait souvent un réconfort qui était difficile à trouver ailleurs. Elle déposa bruyamment son verre sur le comptoir, voulant ainsi attirer l'attention du barman et qu'il lui serve de nouveau à boire. Pourquoi la belle blonde était, en ce vendredi soir, assise toute seule à boire. Le vendredi soir, il n'était pas surprenant de la voir dans les boîtes de nuit, avec ses amies, à danser comme des folles et à draguer tous les beaux garçons qui posaient le regard sur eux. Habituellement, Abigail faisait la fête le vendredi soir, et tous les soirs de la semaine si elle pouvait. Cependant, ce soir, elle n'avait pas la tête à ça. La jeune fille venait de recevoir une autre lettre de son frère, l'une des rares. Encore une fois, il lui disait qu'il ne pouvait pas l'accueillir chez elle et qu'elle devrait encore restée à l'orphelinat pour les prochains mois, jusqu'à ce qu'elle aille 18 ans. Cette nouvelle avait totalement découragée la fille blonde et c'était pourquoi on pouvait la voir au bar, seule, un vendredi soir.

En attendant le barman, Abigail regarda autour d'elle. La pièce sombre était plutôt bien remplie, et de tous les genres de personne étaient présents. Du vieux soûlons, aux jeunes couples, Abigail n'était pas étonnée du tout. Malgré la foule, elle aperçue le regard perçant, sombre, et tourné vers elle d'un beau jeune homme sur elle. Grand, brun, avec le teint basané, il avait tout pour séduire la jeune fille. Abigail le vit se frayer un chemin dans la foule. À cette vue, elle se redressa, passa la main dans les cheveux pour réaliser qu'ils étaient dans un piteux état. Elle n'était pas non plus maquillé et portait vieux jeans et un t-shirt étrange, qu'elle avait trouvé à 10 dollars dans une friperies. Alors que le beau jeune homme approcha, Abigail tenta du mieux qu'elle peut d'avoir l'air sexy et attirante. Elle passa une main dans ses cheveux, se redressa et fit une moue, montrant ses lèvres plus pulpeuses qu'elles ne l'étaient. Cela semblait marcher car le jeune homme s'approchait toujours. Il arriva à côté d'elle.

« Salut. »
lui dit-il d'une voix rauque.

Abigail jeta ses cheveux en arrière de son épaule et lui sourit.

« Que puis-je faire pour toi, bel homme? » demanda-t-elle d'une voix suave.

Elle n'était pas d'humeur, mais un peu de flirte lui remonterait sûrement le morale. Le jeune homme fut surprit, apparement, vue la face qu'il fit. Il regarda autour de lui, inquiétant Abigail. Avait-elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Avait-il une petite amie qui pourrait les surprendre?

« Eum... je venais juste te dire que tu as une marque de crayon sur le visage. » expliqua-t-il, plus gêné.

Oh. Merde. Abigail le remercia rapidement avant de courir aux toilettes. Elle s'écrasa dans la porte lorsqu'elle la referma derrière elle. Elle venait sûrement de faire une folle d'elle... le pire, c'était qu'elle s'en était sortie comme une faible, timide et sans assurance. Habituellement, elle aurait été sexy et fière, mais ce soir tout semblait aller de travers. Elle s'approcha du miroir, saisit un morceau de papier et le mouilla sous le robinet. En effet, elle avait une grosse marque de stylo sur le visage. Comment ça s'était rendu là? Aucune idée. Elle ne se rappelait même pas d'avoir utiliser un crayon pendant la journée. Elle frotta frénétiquement le morceau de papier sur sa joue, essayant de le faire partir. Lorsqu'il ne restait que l'ombre de l'encre, elle jeta le papier et s'enferma dans une des cabines de toilettes. Une fois assise, elle sortit son téléphone de son sac-à-main et le mit en mode texto. Elle regarda ses contacts rapidement avant de choisir de l'envoyer à Alliana, sa partenaire de crimes préférée.

    Alli!!!!!! Chuis au bar, viens me rejoindre. G besoin de mfaire du fun. Veux pas etre seule.
    xoxo Gail.


Elle pressa le bouton envoyé et soupira.

Après un moment, elle décida enfin de sortir de la salle de bain. Elle se dirigea, plus timidement qu'à l'habitude, vers le comptoir, où se rassit sans faire de bruit. Le jeune homme qui l'avait humilié n'était plus dans son champ de vision. Bien vite, elle vit une tête blonde se faufiler et reconnu sa grande amie, Alliana.

« ALLIANA! » cria-t-elle, sans ce soucier des autres.

À la vue de son amie, elle retrouva son envie pour s'amuser. Toutes les deux ensembles, ça faisait toujours des flammèches. Elle courut à sa rencontre et la serra dans ses bras. Abigail devait sentir l'alcool un peu beaucoup, mais elle était, pour la première fois de la soirée, trop heureuse.

« Viens, on va allez te servir un verre! »

Abigail saisissait la main d'Allian, sans vraiment prendre le temps de la laisser souffler, et l'entraîna vers le bar.

« Une tournée de tequilla, darling! » lança-t-elle au barman avec un faux accent british.

Puis, elle s'assit, invitant Alliana a faire de même, et lui sourit.

« Si tu savais comment je suis contente de te voir! »
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Vide
MessageSujet: Re: TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana]   TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:57

Alliana était dans le salon du manoir. Tout le monde, ou presque était sortit. C'était vendredi soir en même temps, et tout le monde sort le vendredi soir. Mais Alliana n'avait pas encore bougé. Elle était restée allonger sur le canapé du salon, a écouter de la musique de son portable. Le temps avait vite passé, de toute l'après-midi elle n'avait rien fait. Elle était restée dans le manoir, ce qui était bien rare. Bon c'est vrai que de toute la nuit elle n'était pas restée bien sage. Mais bon, a 17 ans on veut s'amuser et sortir ! Pas de règles, pas de personnes sur son dos ! C'est ça "la liberté". Pas totalement, mais elle fait tout pour qu'on la laisse tranquille et qu'on ne s'approche pas trop près d'elle. Surtout avec le personnel, elle les envoyait chi*r. Pas très violemment, mais ils comprenaient ce qu'elle voulait.

Le soleil était couché, quand Alliana reçu un message. Qui cela pouvait bien être ? A sa mémoire, tout ses amies étaient déjà avec quelqu'un. Ou peut être pas. Elle ouvrit son portable et vit que le message était d'Abigail. Elle se redressa alors pour être assise. Elle lut : Alli!!!!!! Chuis au bar, viens me rejoindre. G besoin de mfaire du fun. Veux pas etre seule. xoxo Gail. Un sourire apparut sur ses lèvres. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, rangea son portable dans sa poche et alla prendre sa veste en cuire et partit en direction du bar. Elle avait fait attention a ne pas trop faire de bruits en sortant. Elle se dépêcha de passer par le tunnel et partit en direction du centre ville. Quelques minutes après, elle arriva enfin près du bar et vit au comptoir sa partenaire préférée, Abigail. Abigail cria son nom et vint près d'elle lui faire un calin. Tout le monde, ou presque les regardaient. Ce n'était pas grâve, elles avaient l'habitude. Abigail sentait l'alcool, elle ne devait pas être a son premier verre. Mais dans peu de temps Alliana allait devenir comme elle. Elle ne disait rien, et elle ne pouvait rien dire, comme toutes les deux étaient pareilles. C'était étonnant de voir a quel point elles se ressemblaient d'ailleur. Pour certaines, cela pourrait faire une rivalité, mais pour leur cas non. Et tant mieux, car elles s'entendaient a merveille.

Abigail lui prit la main pour aller lui servir un verre. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elles étaient déjà rendues au comptoir. Abigail demanda au barman un verre de tequilla et lui fit signe de s'asseoir, ce qu'elle fit. Elle ajouta qu'elle était contente de la voir. Elle sourit, puis répondit.

- Moi aussi, cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vue pour une petite soirée de ce genre ! Une petite soirée de ce genre, ce qui signifiait qu'elles allaient encore bien en profiter ! Quelques verres d'alcool, et puis c'est partie pour la fête !

A chaque fois qu'elles se voyaient c'était surtout pour aller prendre un verre et faire quelques "bétises". Elle s'amusait tellement bien avec Abigail, elle retrouvait tout le temps le sourire avec elle, même si elle ne va pas bien. Il ne faut pas oublier qu'elles sont meilleures amies et qu'elles s'adorent. De plus elles ont le même âge et ça a toujours passé entre elles.

Le barman arriva avec 2 verres de tequilla et les deposa en face d'elles. Alliana le remercia, puis prit le verre. Elle dit a Abi' : A ta santé ma poule ! Elle fit tching avec son verre, puis but d'un coup sec le sient. Ce n'était que des petits verres de rien du tout, mais le goût était bien fort ! Pourtant Alliana n'était pas encore saoul pour lui dire une telle chose, mais Abi' la comprenait. Elle fit signe avec son verre au barman pour avoir 2 autres verres. Alliana aimait l'alcool, c'était indispensable a sa vie ! C'était sa liberté, sa passion, son élèment. Abigail l'a comprenait tout a fait. Mais malheureusement tout le monde n'était pas comme Abi'. Elle la regarda, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Vide
MessageSujet: Re: TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana]   TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:11

Toute la honte et la tristesse qu'Abigail éprouvait quelques minutes précédemment s'étaient envolées lorsque sa meilleure amie fit son apparition. Alliana faisait toujours disparaitre les bobos de Gail, seulement pas sa présence qui la réconfortait. Assise au bar, aux côtés de sa meilleure ami, Abigail retrouvait le sourire. Le barman leur servit leur deux shooters, les premiers d'une longue lignée, en posant un regard sur Abigail qui voulait sûrement dire « T'as pas assez bu? ». Abigail li répondit avec son beau sourire puis se retourna vers son amie.

« Moi aussi, cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vue pour une petite soirée de ce genre ! »

Abigail hocha la tête frénétiquement à cette réponse. Elles se voyaient toujours dans l'orphelinat, passant le plus claire de leur temps à mettre le trouble dans l'école, puisqu'elles évitaient de sortir de l'enceinte de ce lieux de malheur. Cependant, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues en dehors, dans un bar, à boire en parlant de tout et de rien, ou à danser comme des sauvages dans les boîtes de nuit. Cela manquait à Abigail. Les « soirées de liberté », comme elle aimait les appelé, étaient quelque chose de vitale pour le bon fonctionnement de la blonde. Sans elles, Abigail se faisait humilié comme tout à l'heure, à draguer ceux qui ne le voulaient pas, ou à se morfonde toute seule autour d'un verre.

« À ta santé ma poule ! »
dit Alliana en prenant un des petits verres et le soulevant en l'air.

Abigail eut un petit rire et saisit l'autre verre dans ses mains, le frappant contre celui de son amie, tout en disant.

« À la tienne aussi, chérie. Parce qu'on le vaut bien! »

Abigail riait toujours lorsqu'elle avala cul-sec le contenu de son shooter. Elle le reposa bruyamment sur le comptoir.

« Tommy! D'autres s'il te plait, darling! » cria-t-elle, en agitant ses bras pour attirer l'attention du barman.

Puis, elle se retourna à nouveau vers son amie, toujours avec son immense sourire sur les lèvres.

« Alors chérie, quoi de neuf depuis... cet après-midi? »

[Un peu nul, désolé. J'ai cependant pas le temps d'une belle et grande réponse xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Vide
MessageSujet: Re: TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana]   TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:16

Quelques fois il faut savoir dire non. Mais ce savoir, Aby' et Alli' ne le connaissaît pas. Elles savaient surtout dire oui en ce qui concerne l'abus d'alcool. En même temps l'alcool, c'était bon et quelque chose d'impensable, d'inimaginable, et surtout ça fait perdre la tête. Bien qu'Alliana l'avait déjà un peu perdue en ce moment, même si elle n'avait bu qu'un seul verre, elle était déjà un peu folle. Il ne fallait pas leur en vouloir, elles étaient comme ça. Il faut le voir pour le croire pour ce qui concerne l'alcool bien que personnes n'arrivent vraiment a les comprendre. Même si elles disaient non, quelques minutes après elles se retrouvaient tout le temps avec un verre dans leur mains. Elles pouvaient changer, mais ce serait très dur, peut être qu'avec des amies, ou un amour peut changer quelque chose, mais ce n'était pas la peine d'y penser. Alliana ne voulait pas vraiment changer. Ou peut être qu'elle ne pouvait pas ..

Il ne faut pas chercher a comprendre, dès qu'elle retrouvait Abygail, Alliana était comme une petite folle, et pouvait faire tout et n'importe quoi avec elle. Les règles, elle s'en fichaient, bien qu'elle ne les respectait presque jamais. Tout ce qu'elle veut c'est s'amuser et profiter de sa meilleure amie ! Ce n'était pas compliqué a comprendre, sauf pour les personnes a qui elles disent et font n'importe quoi. Mais ça, elle s'en fichait.

Qu'importe, Alliana était assise a côté de sa meilleure amie, et surtout de sa partenaire de crimes préférées. Ce soir, aller être flamboyant ! Alliana en riait déjà d'avance rien que d'y penser. Mais en attendant, elles étaient devant un petit verre d'alcool, et le deuxième, puis le troisième .. Rien de les arrêter ! Abigail devait a en être plus qu'elle, mais qu'importe, cela n'allait pas la tuer après tout. L'alcool, tuer ? Non, jamais .. ! Il y en a qui tombe dans des comas éthyliques, mais rien de plus. Du moins elle ne suivait jamais les reportages ou les info's pour savoir. Les "grandes" personnes devaient bien se demander pourquoi les jeunes buvaient tant. Mais en même temps, ils n'ont pas eu une vie belle comme eux. Il n'y a pas que ça, il y a tant de possiblités : Mauvaise fréquentation, personne mis a l'écart, pas d'amour .. Une personne qui n'a encore jamais bu, ce serait-ce qu'un fond de cidre, Alliana ne le crorait pas. Pour elle, c'est impossible de vivre sans alcool. Malgrè que ce serait mieux qu'elle arrête. Alliana n'écoutait personne, alors pas besoin d'essayer ..

Abygail lui demanda ce qu'il y avait de nouveau depuis cette après-midi. Il est vrai qu'elles s'étaient vue cette après-midi, mais a peine en coup de vent. Elle répondit alors.

- Hééé biien .. Rien de spéciale enfaîte. Je n'ai rien fait, je suis restée à l'orphelinat. Et toi ? Que me racontes-tu de beau ? Des amours en vu ? Alliana aimait bien tout savoir, quelque soit le sujet. De plus, comme elle est assez curieuse. Et puis, c'était sa meilleure amie, et elle veut prendre de ses nouvelles, dans tout les domaines. Quelqu'il soit, Alliana pouvait parler de tout avec Abygail.

Le serveur leur envoya deux autres verres, elle le prit, et but d'un coup sec comme les précèdents. Puis elle le reposa doucement sur la table, sans faire trop de bruit. Alliana n'était pas le genre de fille a se faire remarquer. Mais elle savait déjà que presque tout le monde les regardaient. Elles aimaient bien se faire remarquer, et au moins ça pourrait mettre un peu d'ambiance. Parce que là, il n'y avait pas vraiment de personnes intérressantes. Pas de beaux mec's pour rigoler, s'amuser .. Il n'y avait presque que des "vieux" qui se demandaient bien ce qu'elles pouvaient faire là. Mais la nuit se fit plus tôt que prévue, et les jeunes commencèrent a arriver, les uns après les autres. Avec ou sans groupe. Enfin un peu d'animation .. Mais pour l'instant, Alliana restait a côté de sa meilleure amie pour parler, avant de vraiment commençaient les choses sérieuses ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Vide
MessageSujet: Re: TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana]   TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:48

      TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Batch13-076 TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Sanstitre1st


« Hééé biien .. Rien de spéciale enfaîte. Je n'ai rien fait, je suis restée à l'orphelinat. Et toi ? Que me racontes-tu de beau ? Des amours en vu ? »


Amour? Pour Abigail?. Si elle n'était pas en train d'avaler d'un coup le contenu du petit verre qu'elle avait en main, elle aurait sûrement rit au nez de son amie. Abigail n'esy pas une fille recherchait l'Amour. Celui avec un grand A n'est pas dans ses priorités. Elle préfère les flirts et les one-nights, même si ça peut faire un peu sl*t. Néanmoins, elle prend le temps de penser à la question. En y réfléchissant bien, la blondinette ne peut s'empêcher de réaliser l'impensable; elle n'a fait aucune conquête, autant à cours qu'à long terme, depuis plus d'un mois! Puis, elle repense à ce qui s'est passé, quelques minutes plus tôt, avec le gars qui ne venait pas la draguer. Car même si ce n'était pas son but premier, il aurait pu quand même jouer le jeu et même tomber sous le charme d'Abigail. Pourtant, ni l'un ni l'autre n'est arrivé. Cette réalisation met tout de suite la blonde au tapis.

« Oh mon Dieu! » s'écria-t-elle, portant sa main contre sa bouche.

Abigail regarde sa meilleure, ses yeux bleus grands ouverts, comme apeurés. Dans sa tête tourne des images et des images de récents évènements qui lui montrent exactement ce qu'elle a réalisé.

« Tout à l'heure, avant que je t'appelles, il y avait ce mec qui est venu me voir... il ne m'a même pas regardé dans ce sens! Il venait me dire que j'avais une tâche sur la joue. C'était tellement humiliant. Mais là, je réalise que ça fait un mois que c'est comme ça! »

Abigail se sent cruche d'agir de la sorte. Elle ne devrait pas être aussi désespérée que ça à cause des garçons, ce n'est pas elle! Cependant, à ce moment précis, elle ne sait plus quoi faire. Elle agite la main vers le barman, lui indiquant de venir prendre une commande. Elle marmonne sa commande, un gin tonic, lui ordonne de se dépêcher, et reporte son attention vers Alliana.

« Chérie, ça fait trop longtemps qu'on est pas sortie; j'ai perdu le tour! »

Elle avale presque d'un coup le gin tonic que le barman vient tout juste de lui apporter. L'alcool lui brûle dans la gorge, autant que sa réalisation lui calcine le cerveau. Elle dépose son verre et soupire. Elle hoche la tête frénétiquement, faisant envoyer ses longs cheveux blonds dans tout les sens, et ce mit à rire.

« Je m'entends parler, et j'ai l'ai ben conne! Passons à d'autre chose, veux-tu? »

[OMG C'EST NUL!!!! Mais bon... je vais me rattraper, je le jure.]
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Vide
MessageSujet: Re: TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana]   TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TWO BLONDES AND TEN SHOOTERS [Pv Alliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au delà de nos murs ... :: 
A C T I V I T E S
 :: Bar
-