Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journée détente ont-ils dit... {Alliana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:43

"Journée détente :
Aujourd'hui nous vous emmenons à la plage. Mais à certaines conditions seulement!
*J'exige que chacun prenne une serviette et il doit la garder au près de lui à chaque instant.
*Interdiction de se séparer du groupe sous peine de sanction!
*Obligation d'écouter les règles que le personnel vous donne, si cela n'est pas respecté vous serez punis!
*Ne pas essayer de s'enfuir.
*N'utiliser pas de subterfuges avec le personnel, ils les reconnaitront immédiatement.

Après ces quelques règles énoncées, je vous souhaite un agréable moment en compagnie de nos employés. Amusez-vous bien.
Madame la Directrice."



Voilà ce que disait le panneau d'affichage ce matin. Madame la Directrice, comme elle plait à s'appeler, fait encore des siennes on dirait. Elle croit nous faire plaisir mais il n'en n'est rien! En tout cas pas pour moi. Ces sorties ont pour unique but de nous montrer que le monde extérieur est mille fois plus attrayant que cet orphelinat. C'est comme ça que je le ressens. Peut-être n'est-ce pas la même chose pour les autres ? Mais pour mon cas si. Je me plierai aux règles, de toute manière je n'ai pas le choix. Parfois je me demande si ma vie dans la rue n'était pas mieux qu'ici. L'enfer réel. Tout compte fait peut-être pas. Je me suis fait des mais que je n'aurais jamais eu autrement, alors il ne faut rien regretter.

Je me mis à préparer mes affaires pour cette sortie. Je pris seulement le strict nécessaire : serviette et crème solaire.
Une fois prête, je rejoins les rangs qui se sont déjà formés devant les grilles du bâtiment. Non loin de là, se trouve Alliana. Je me rapproche d'elle en souriant et lui dis :

Salut! Je ne t'ai pas vu au réfectoire ce matin... Tu as eu un problème ?

D'ordinaire on se retrouvait au réfectoire mais c'était différent ce matin là, pourquoi je vais binetôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

Enfin une journée de détente se disait-elle ! Mais cela était trop beau pour être vrai ! Souvent c'était suivie de règles qu'on devait respecter sous peine de sanction. C'était pitoyable, ils n'avaient pas un moment de libre. Il fallait toujours sortir en cachette pour pouvoir en profiter. Mais bon, quand on est avec des personnes qu'on aime, ça enlève déjà bien de complication ! Et c'était pour Alliana beaucoup mieux ! De retrouver sa soeur de coeur, son amie, sa confidente, Alyana. Elles se ressemblaient et avec leurs prénoms peu commun, elles se faisaient bien remarquer.

Alliana avait vu le panneau d'affichage, mais ce matin, elle n'était pas allée au réfectoire pour retrouver Alyana. A cause de sa mésaventure de la veille, elle était allée se faire mettre de la paumade sur ses bleues. Alyana avait l'habitude de la voir dans cette état, mais il ne fallait pas s'inquièter pour elle, elle allait bien. C'était une habitude de toute façon.

Elle s'habilla d'une mini robe blanches, assez transparente et on pouvait aperçevoir son maillot marron en dessous. Elle prit son sac pour mettre sa serviette, et direction la grille du manoir. Quelques minutes après, alors que tout le monde n'était pas encore arrivé, Alyana vint l'acoster. Elle était de dos, et elle ne l'avait pas vue. Elle se retourna donc et il fit un petit calin pour la saluer et souria. Puis elle lui demanda si elle avait eut un problème. Ses bleues se voyaient sur elle, alors pourquoi le cacher. C'est sur elle ne voulait pas l'inquièter, d'ailleur il n'y a pas de quoi, mais ce n'était pas une menteuse. Elle lui répondit.

- Hey. Je suis désolée, je n'ai pas pu venir, j'étais partie a l'infirmerie. Mais rien de grâve. C'était vrai, rien de grâve, mais au fur et a mesure de ses séquelles, un jour ou l'autre ça finira a l'hopital pour la miss. Il faut vivre au jour le jour, et ne pas se mettre trop de choses négatives en tête. Elle était jeune et voulait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:32

C'était donc pour ça qu'elle n'était pas au réfectoire ce matin! Elle avait encore fait des siennes! Mais quand s'arrêtera-t-elle enfin ? Elle me fait peur à chaque fois et pourtant j'en ai connu des choses atroces. Mais la voir revenir à chaque fois avec ses bleus partout sur son corps... C'est... Tout simplement horrible. Grâce à Alliana je sais ce qu'est une soeur. Je ne sais pas si en réalité, je suis fille unique ou alors si j'ai des frères et soeurs mais le seul fait qu'Alliana soit là auprès de moi et toutes les choses que l'on partage, c'est génial et magique pour moi qui n'est jamais connu ça auparavant. Alliana est ma soeur de coeur et j'ai mal pour elle quand elle revient sans cesse avec ses éraflures de partout.J'essayais malgré tout de sourire bien que cela ne soit pas simple du tout. Je préfère tout de même savoir pourquoi elle a ces blessures alors je lui demande :

Qu'as-tu fait cette fois-ci ?

J'attendais sa réponse impatiente de savoir ce qui la pousse à faire de telles choses. Je n'ai jamais éprouvé le besoin de faire de telles choses alors peut-être ma soeur de coeur pourrait-elle m'éclairer ? Si je ne suis pas comme elle de ce côté là c'est peut-être à cause de mon vécu. Mon passé a changé beaucoup de choses en moi. Il a fait et fait celle que je suis aujourd'hui. Même si l'orphelinat a changé pas mal de choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:19

La vie continue, malgrè des petites séquelles presque tout les jours. C'est sur, Alyana ne pouvait pas la comprendre, elle n'était pas du tout comme elle. Elle ne savait pas si elle avait déjà connu ça. Cette sensation de liberté, de délivrance, de plaisir .. Enfaîte, il est vrai que cela pouvait paraître bizarre. Ce qu'elle pensait était tellement incompréhensible pour les autres. Bon c'est sur que ce faire mal ou qu'une personne lui fasse mal n'était pas pareil. Elle ne savait pas quoi lui dire. La vérité ? Ou mentir ? Alliana elle-même ne savait pas. Elle s'inquiètait déjà beaucoup pour elle, alors pourquoi en rajouter ..

Je suis tombé dans les escaliers dans la matinée très tôt. Du coup je suis allée a l'infirmerie et j'ai du y rester le début de matinée pour remettre de la paumade. C'était potable, et avec son bleue sur son front tout collait. Ce n'était pas bien de mentir, surtout à sa soeur de coeur. Mais voilà il ne fallait pas s'en faire pour elle, il ne fallait pas s'occuper d'elle. Alliana savait ce qu'elle faisait. Bien que quelques fois, cela faisait du bien de se sentir en sécurité et en petit groupe pour que les autres ne viennent pas. Mais dans la vie on ne peut pas toujours être accrochée avec des personnes. Il faut savoir se prendre en main, et faire ces propres choix. C'est ce qu'Allina fit. Elle avait bientôt 18 ans, bien qu'elle ne soit pas très "mature" en prenant des mauvais choix, elle savait ce qu'elle faisait.

Les employés ouvrirent les grilles, et les orphelins commençèrent a marcher. Alliana & Alyana marchèrent tout en discutant. Elle changea de sujet en lui demandant.

- Et toi alors, comment ça va en ce moment ? Des garçons en vue ? Alliana aimer bien savoir ce qu'il se passait dans sa petite vie, elles se voyaient presque tous les jours. Mais a chaque fois, elle voulait avoir des nouvelles. Rien que de lui dire aurevoir était dur. Après tout c'était sa soeur de coeur, et elle était très importante a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:36

Alliana me raconta qu'elle était tombée dans les escaliers. Je trouvait cette histoire étrange mais je n'en fis plus de cas. Ma soeur de coeur ne me mentirait pas alors je dois la croire. Et c'est ce que je fais. Je souris légèrement pour lui répondre :

Fais attention la prochaine fois.

Mais ça ne me va pas de dire une telle chose. Moi même étant très maladroite, je fais des choses sans faire exprès et le plus souvent c'est que je ne suis pas concentrée. Il faut vraiment que je me concentre sur la chose que je suis en train de faire pour ne pas courir à la catastrophe. C'est tout moi quoi. Heureusement je me suis améliorée. Enfin quand je dis améliorée, tout est relatif mais c'est tout de même mieux que lorsque j'avais dix ans. J'ai peut-être un problème de concentration dans mes gênes qui sait ? Non c'est stupide. Bref passons...
Toujours est-il que je m'inquiétais quand même pour ma soeur de coeur. Elle n'est pas ma soeur de coeur pour rien! Je tiens à elle. C'est vrai qu'au début ça a été très dur pour moi de lui faire confiance mais j'ai changé et surtout évolué. Sans ça je ne serais pas moi aujourd'hui.
Je voyais bien qu'Alliana voulait changer de sujet. Je lui répondis donc en faisant une grimace lorsqu'elle me demanda si j'avais des garçons en vue. Question tortueuse et difficile. Je vais bientôt avoir dix neuf ans et je n'ai toujours pas fait l'expérience du petit ami. Suis-je normale ? En même temps ma vie ne se prêtait pas tellement au fait d'avoir un petit copain. Mais même en ce moment, je n'ai toujours personne en vue, bien que j'espère avidement le trouver, le prince charmant comme tout le monde l'appelle.

Non, pas vraiment. Toujours le grand désert ou le point mort comme tu préfères. Et toi ? Ça va comme tu veux de ce côté là ?

Lui demandais-je à mon tour. J'étais curieuse de tout savoir. C'est ma soeur de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:02

Sa sœur de cœur l'avait cru. Normale après tout. Ça lui faisait mal au coeur de lui mentir, mais elle l'a connaît, elle l'allait l'inquiéter pour rien, et ça elle ne veut pas. Elle lui dit de faire attention la prochaine fois. Elle essayerait .. Alliana n'était pas une personne très maladroite et faisait rarement des gaffes. Mais quand cela arrivait, c'était vraiment un grosse gaffe ! Elles deux étaient tout de même très différentes, c'était peut être pour ça qu'elles étaient si proches. Leurs différences faisait leur force.

Toujours en train de marcher, elles étaient presque arrivées a la plage. Leur discussion sur les garçons, ah les garçons. Un sujet bien compliqué pour Alliana et pour Alyana aussi. Elles faisaient bien la paire tiens. Alyana n'avait personne, et elle n'en n'avait jamais eut, aux dernière nouvelles. Et Alliana de son côté, c'était bien compliqué .. Elle ne pouvait pas en parler, de Jérémy. C'était un sujet délicat. Après tout elle avait quelques sentiments pour lui et pourtant ils se détestaient .. Alliana n'avait encore jamais parlé de lui. Et elle n'aurait jamais pensé parler de lui de cette façon. Mais personne ne devait savoir. Elle avait totalement confiance en sa sœur de cœur, mais les ragots vont tellement vite dans l'orphelinat. Il suffit qu'une personne entende ne serait-ce que le nom et c'est bon tout le monde sait. Donc si elle parlait de sentiments, autant se suicider tout de suite ! Elle n'allait pas mentir encore, mais juste la routine ..

- Rien de spéciale non plus, la routine quoi. Mais pourquoi personne ? Tu as besoin d'amour, quelque chose que je ne peux te donner. Elle aimerait bien pouvoir lui donner l'amour qu'elle avait besoin. Mais un garçon, et l'amour d'un garçon était tellement différente .. C'est vrai qu'Alyana est difficile d'accès, car elle est renfermée et très méfiante. Mais a force de persévérance, on peut toujours réussir. Et elle avait un grand cœur ! Entre elles non plus ce n'a pas été facile, mais maintenant elles sont sœurs de cœurs et vivent un grand bonheur toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:39

C'est vrai que l'amour d'un garçon serait un plus. Je n'ai jamais connu ça et c'est en quelque sorte un rêve. Mais connaitrais-je un jour ce rêve si lointain ? Parce que c'est ce qu'il est pour moi, lointain. Je sais que je suis renfermée sur moi même bien que j'ai fait d'innombrables efforts, je sais aussi que 'ai du mal à faire confiance aux gens, il me faut du temps pour les cerner, c'est certain. C'est mon vécu dans la rue qui a fait que je pense de cette manière. Je n'arrive pas à faire confiance aux personnes qui m'entourent tout simplement parce que j'ai vécu des choses atroces quand j'étais dans la rue. Je sais que j'ai encore pas mal d'efforts à fournir pour m'améliorer plus que ce que je ne l'ai déjà fait. C'est certain. Et j'essaye. Mais sans Alliana et Destiny, je n'y serais jamais arrivée. Heureusement qu'elles étaient et qu'elle sont là, pour moi. J'essaye d'en faire autant pour elles mais ce n'est pas tous les jours faciles. Mais je leur donne le meilleur de moi même et c'est ce que tente de faire ma soeur de coeur en ce moment même. Alliana est en train de se tourmenter parce qu'elle croit qu'elle ne me donne pas d'amour. Au contraire! Je ne m'en serais jamais sortie sans elle! Je la regarde d'un air triste et lui répond :

Alli' chérie... Tu es géniale avec moi! Ne t'en fait pas pour ça... C'est juste que je vais avoir dix nef ans et que je ne sais toujours pas ce qu'on ressent lorsqu'on embrasse un garçon. C'est frustrant et énervant à la fois.

J'espère qu'elle me comprend. J'espère aussi qu'elle va trouver chaussure à son pied parce qu'elle le mréite bien plus que moi, c'est une certitude. Si quelqu'un doit avoir un petit ami c'est bien ma soeur de coeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:23

Les garçons. Un sujet épineux. On souffre, on est heureuse, on rit, on pleure .. Des émotions rudes, mais joyeuses en même temps. Ce n'est pas toujours facile de savoir si on aime une personne, si on a des sentiments ou si c'est de la jalousie. Alliana ne savait elle-même pas tout sur ce sujet. Elle n'a pas eu beaucoup de petits copains, et ce n'est pas le genre de filles a en chercher. Elle aime sa liberté et au moins personne n'est constamment sur son dos. Après cela dépend du caractère de chacun, mais elle a déjà connue un mec comme ça, très jaloux et impulsif. Elle peut vous dire qu'elle n'est pas restée longtemps avec lui !

Alyana n'était encore jamais sortit avec un garçon. Elle ne savait pas ce qu'on pouvait ressentir quand on embrasser un garçon. Alliana ne savait pas vraiment non plus, enfaîte elle ne c'était jamais posé la question, elle en avait déjà embrassé quelques uns, mais c'est quelque chose de banal .. Après il y a embrassé, et embrassé. C'est vrai.

Alliana s'approcha d'elle, puis mit un bras autour du sien. Puis il dit. Je comprend *sans comprendre* pensa t-elle. Mais tu sais, quand tu trouveras quelqu'un, tu vas vite t'aperçevoir ce que ça fait. Profite de ta liberté ! Pour Alliana être libre était important, parce qu'elle sait ce que cela faisait d'avoir un mec. Après pour Alyana, cela était surement différent puisqu'elle ne connaissaît pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:01

"Profite bien de ta liberté". Ces quelques mots restèrent gravés dans mon esprit pendant un moment. Justement, pour moi, que signifie le mot "liberté" ? Qu'est-ce pour moi ? je ne me suis jamais réellement posé la question. Mais je suis à un âge où il faut que je prenne mes propres décisions pour être libre. Mais pour cela, il faudrait d'abord que je sache ce qu'est la liberté. Il faut que je sorte de cette carapace que je me suis forgée au fil des années. Ma vie se résume à l'orphelinat, en tout cas pour ces sept dernières années. J'en ai plus qu'assez, et je veux savoir ce qu'est être libre! Alliana saurait peut-être m'aider. Elle sait se libérer de toutes ces tentions que renferment l'orphelinat. La meilleure personne que je connaisse, qui est libre, c'est elle.

Justement c'est quoi être libre ? Enfin, tu sais... Je n'ai jamais connu réellement le bonheur. Je ne sais pas ce qu'est être libre. Pour toi c'est quoi ?

Lui demandais-je sérieusement. A ce moment, elle avait toute mon attention. Elle l'avait tout le temps plus ou moins mais plus encore à cet instant. Ses bleus répétés, ces blessures quotidiennes, peut-être est-ce ça la liberté pour elle ? Ca à l'air de lui réussir, à part lorsque l'on considère l'étendue de ses blessures et l'inquiétude que je ressend en les regardant. Mais si c'est ce qu'il faut pour être libre, peut-être devrais-je tenter le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:48

C'était dur de ne pas se sentir "libre" quand on était Alliana. Elle faisait tout et n'importe quoi. Elle ne suivait jamais les règles ou que très rarement, elle sortait tout le temps de l'orphelinat, ne dormait pas toutes les nuits a l'orphelinat, elle boit et fume, fait la fête, sort presque toute la nuit et toute la journée .. Cela faisait peut être partie de la "liberté". Mais ce n'est pas tout. Il y a tant de choses qui font qu'Alliana se sentait libre. Mais comment expliquer ce que c'était exaxtement ..

Voyant Alyana regardait ses blessures, elle devait surement penser que peut être pour Alliana c'était ça. Mais il ne faut pas tout confondre. Ses blessures, non ce n'était pas du tout la liberté. Ca c'était juste Alliana qui faisait n'importe quoi quand personne n'était là pour la surveiller. Elle profiter de ses moments por se faire du mal, mais cela lui faisait du "bien". Personne ne la comprenait, en même temps c'était un peu idiot de penser ça. Mais comment dire .. C'était une façon pour elle de s'exprimer, de dire a quel point elle pouvait aller mal. Elle montrait qu'elle allait bien, mais a l'intérieure, ce n'était pas tout a fait pareil. Mais ça, elle le cachait bien cette petite Miss. Elle lui dit alors voyant qu'elle restait positionnée sur ses blessures et bleues.

- Tu sais, il ne faut pas suivre mon exemple. Ce faire, par moi-même ou par des personnes des bleussures pareils, n'est pas une bonne solution. Ce n'est pas ça la liberté. Après nous avons tous notre propre définition de la liberté il suffit d'y réfléchir et de savoir ce que tu veux. Il y en a qui te diront part, d'autres diront reste. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Aussi, il faut que tu prennes tes décisions par toi-même et que tu te fasses confiance. Tu n'es pas enchaînée a l'orphelinat. Je sais que tu sors, que tu profites. Mais il ne faut pas toujours rester sage et obéir a tout. Je ne parle pas forcément de l'alcool et de fumer. C'est juste un exemple, et il ne vaut mieux jamais commencer.

Alliana marchait toujours a côté d'elle, son bras autour du sien et attendait son verdict ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:29

D'accord, je comprenais ce qu'elle voulait me dire. Mais je ne reste pas sage, ici à respecter les règles comme un petit ange. Ce n'est pas cela du tout. Je n'ai jamais respecté les règles où que ce soit. Je n'aurais pas pu sinon je ne serais pas là aujourd'hui pour en parler. Quand j'étais dans la rue, je ne pouvais pas me permettre de respecter les règles, ça aurait été impossible de survivre. Le vol faisait partie de ma vie quotidienne. Sans ça je n'aurais pas pu manger et je n'aurais pas survis. Mais c'est de l'histoire ancienne. Enfin ça fait tout de même partie de moi, jusqu'à la fin de ma vie. Et ça fait de moi ce que je suis maintenant. Tout ça pour dire que les règles et moi, on a jamais été bonnes copines. Mais ce n'est pas non plus ça qui fait que je me sens libre ou non. Bafouer les règles, les interdits, je l'ai toujours fait et je ne me sens pas libre pour autant. C'est étrange mais c'est ce que je ressens. Quand j'ai besoin de m'aérer de sortir de l'orphelinat, je sors. Quand il faut braver les interdits, je répond présente, mais mon mal-être lui aussi, répond présent.

D'accord... Alors ce n'est pas maintenant que je me sentirai libre si je comprend bien... Ce n'est pas grave, j'y arriverai un jour.

Mais ce qui me préoccupais en plus de cette histoire de liberté, c'est Alliana. Elle a dit qu'elle se faisait du mal à elle même! Comment ça ? Si c'est vraiment le cas, cela va m'inquiéter encore plus que d'ordinaire. Si elle se sent mal au point de faire de telles choses, je dois être là pour l'aider. Mais je sais qu'elle n'aime pas en parler, alors je ne continuais pas sur ce sujet.

Mais si la prochaine fois que tu sors de cet enfer, c'est pour aller à une fête, tu pourras m'emmener ?

On aurait cru entendre une enfant qui réclamait un bonbon. C'est pour ça que je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:05

Alliana savait bien qu'elle n'a pas toujours été sage. Surtout sur sa vie d'avant. Elle a du faire des choses pa vraiment dans les règles. Pas respecter les lois, et passer au dessus. Mais tout ça, elle devait le faire pour elle. Pour qu'elle survive. Sinon ça aurait été l'enfer pour elle. Déjà que cela ne devait pas être facile tous les jours. Peut être même que tous les jours étaient une épreuves pour Alyana. En faîte, Alliana savait un peu ce qu'il c'était passé dans sa vie d'avant. Du moins, elle sait l'essentiel. Les choses les plus importantes, bien qu'elle ne sache pas tout, évidemment. Il y aura toujours des choses dont elle ignorait, et qu'elle se sera surement jamais. Elle respectait son choix, et elle savait bien que si elle avait besoin d'en parler, Alliana serait là, toujours et encore. Malheureusement, ou heureusement, Alliana rester fidèle a ses amies. Et surtout a sa soeur de coeur pour qui elle a beaucoup d'affection.

Elle lui dit alors que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle se sentirait libre .. Oh c'était un grand mot, et personne ne peut prévoir des événements. Si quelque chose se passe, tout pouvait changer d'un coup. Mais après il faut avoir un petit déclique .. Mais celui-là on peut l'attendre. Car desfois il n'arrive pas. Ou pas quand on le voudrait. Ou jamais ..

Elle continua de parler, et lui demanda que quand elle irait a une fête de l'emmener avec elle. Serait-ce vraiment une bonne solution ? Alyana ne l'avait jamais vu quand elle se trouvait a une fête. Elle était un peu folle, la plus part du temps saoul, c'était bien rare quand elle ne l'était pas. Elle allait fumer avec un groupe, même si elle ne les connaît pas, juste pour avoir des cigarettes a tout va, sans que personne ne la juge. Mais elle pouvait bien faire ça pour elle.

- Bien sur, c'est quand tu veux ! Je garderai un oeil sur toi quand même, car les fêtes peuvent des fois mal tourner. Moi j'ai l'habitude, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Alliana savait très bien qu'il pouvait arriver pleins de choses pendant des fêtes. Des viols, des personnes violentes, des accidents .. Alliana avait vécu de tout, donc pour elle, rien ne l'étonnait. Mais est-ce qu'Alyana pourrait s'y faire ? Elle espérait que non, car elle ne voudrait pas qu'elle devienne comme elle .. En tout cas, elle ferait tout pour que cela ne commence pas, et qu'elle soit toujours comme elle est. Car elle l'aime pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:23

Merci beaucoup.

Me contentais-je de lui répondre. Je souriais toujours. Et m'imaginais déjà en train de m'amuser. S'amuser, un bien grand mot qui rares sont les personnes qui en connaissent la signification. Surtout les personnes vivant dans cet enfer. D'ailleurs j'appelle ça l'enfer mais comparé à ce que j'ai vécu les années précédentes, l'orphelinat est loin d'être un enfer. Le pire étant de rester enfermée durant des heures. Je ne connais pas la prison mais je pense que cela ne doit pas en être loin. Mais le plus important étant de s'en sortir et c'est ce que je comptais faire en sortant m'amuser. Et de cette manière, je pourrai peut-être aider Alliana. Je verrai "son" monde. Son mode de vie. parce qu'on a beau vivre avec une personne dans le même bâtiment partager plein de choses avec cette même personne, on ne la connait pas vraiment tant qu'on est pas sortis avec elle. Pour voir comment elle réagit avec les autres, comment elle vit. Je ne dis pas que je ne connais pas ma soeur de coeur. Je la connais mais il y a tout de même une partie d'elle même qui m'est inconnue. C'est peut-être bien, tout le monde a le droit d'avoir son jardin secret. Mais lorsque l'on revient de ses sorties couverte de blessures ou de toutes sortes d'éraflures, ce n'est pas très normal. Je m'inquiète pour elle. Je ne suis pas sa mère mais c'est comme si elle faisait partie de ma famille alors je me sens le devoir de la protéger en quelque sorte.

Tu sais je suis une grande fille. J'ai vécu bien pire qu'une petit fête d'adolescents, mais merci.

Je comprend ce qu'elle ressent puisque je ressens la même chose à son égard. Elle est très importante pour moi. Si elle n'était plus là... Je ne préfère même pas l'envisager. La vie sans elle ne me serait insupportable. Inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:50

Alliana ne savait pas vraiment si elle savait ce que cela pouvait faire de se faire "frapper", "harceller", "violer" et d'autres. Bon Alliana ne c'était encore jamais faîte "violer", mais cela a faillit. Et elle avait bien le coeur qui battait, cela n'était pas rien de se faire violer. C'était un acte horrible, et vraiment affreux. C'était des inconvénients a ces petites fêtes en tout genre. Des personnes l'avaient déjà frapper, mais elle-même ne se souvient pas des personnes, elle était saoul voir peut être droguée quand cela était arrivé. Mais elle ressentait très bien la douleur, pendant et après .. Et en aucun cas, elle ne laisserait Alyana dans une telle situation.

Elle lui dit alors que c'était une grande fille, et qu'elle avait vécu bien pire qu'une simple petite fête d'adolescent. Elle appelait ça une petite fête d'adolescent ? Ne sait-elle pas a quel point cela était beaucoup plus ? Il n'y avait presque pas d'adolescent. Même pas du tout. Aliiana elle-même avait mentit, et faisait croire a tout le monde qu'elle en avait 18 au lieu de 17 ans. Personne a sa connaissance en avait moins qu'elle. Les âges allaient donc de 17 ans à 24 ans. Et tout le monde sait que, vers ces âges là on ne pensent pas vraiment a le même chose qu'à 15 ans. Alyana elle-même en avait 19 ans, donc elle savait. Mais était-elle déjà allée dans une fête comme celle-là ..

A ce moment là, Alliana reçu un message sur son portable. Elle enleva sa main du bras d'Alyana et prit son portable. Elle lit le message, et c'était une personne qui l'invita a une fête qui aura lieu demain soir. C'était une connaissance de soirée qu'il lui avait envoyé. Il faut dire qu'Alliana savait se faire remarquer aux soirées. Elle rengea son portable, et dit a Alyana.

- J'ai justement une fête demain soir. Si ça te dit de venir .. Alliana n'était pas très "chaude" pour qu'elle vienne. Mais elle n'allait pas lui dire non, et elle ne pouvait pas veiller sur elle tout le temps bien qu'elle le voudrait. Ce n'était pas une très grande fête, mais une moyenne. Alcool fort, cigarrette seront surement au rendez-vous, comme a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:26

Avec plaisir!

Répondis-je en souriant. Je m'imaginais déjà en train de parler à un tas de personnes inconnues. Ce qui n'est pas du tout on genre. Mais il arrive un moment où il faut évoluer, où il faut grandir et prendre su soi pour avancer. Ce moment je l'ai toujours retardé. J'ai toujours fait en sorte qu'il vienne le plus tard possible mais je ne peux pas faire comme si il n'existe pas. Il est bien réel et ce moment et justement venu. je ne vais pas rester dans mon coin jusqu'à mes quarante ans! Alors il faut que je me bouge. Parler aux autres ne veut pas forcément dire leur faire confiance. Je ne peux pas changer ça du jour au lendemain non plus. J'ai toujours eu du mal à faire confiance aux autres alors aller leur parler serait déjà un grand pas. C'est étrange comme certaines choses me semblent insurmontables. J'ai pourtant vécu dans la rue durant deux ans et les choses comme aller à une fête avec des personnes de mon âge ne devrait pas m'effrayer. Mais je suis comme ça et il y aura Alliana alors je n'ai pas de soucis à me faire. Même si c'est tout de même le cas.

Ça se passe où ? Et c'est à quelle heure ?

Il faut que je planifie tout depuis maintenant. Pour ne pas que la directrice me surprenne or de ma chambre en dehors des horaires autorisés. Enfin ce n'est qu'une formalité.

Ce sont toujours les mêmes personnes que tu y vois ?

Je me posais tout un tas de questions, c'est stupide on aurait dit une enfant de douze ans qui cherchai quelque chose. Mais au fond de moi, j'avais besoin de savoir tout ça. C'est idiot et étrange à la fois.


[désolée c'est un peu court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:26

Alyana avait l'air si enchanté de venir a la fête prévu le lendemain, qu'elle n'eut pas le coeur a lui dire non. Dans le fond elle aimerait qu'elle découvre son petit monde. Mais justement son monde n'était pas vraiment "rose", mais plutôt "rouge". Rouge de sang, de souffrance, de bonheur, d'illusion .. D'un côté c'était géniale, mais de l'autre c'était .. Dangereux.

Elle lui demanda alors ou cela avait lieu, et a quel heure. Elle lui répondit.

- Hé bien, ce sera soit dans une salle de fête, soit chez une personne. Je ne le sais pas encore, je te dirais ça demain. Et pour l'heure, ça ne commencera qu'à 23h, voir 23h30. Enfaîte, les fêtes commençaient a 21h. Mais a cette heure ci, il n'y avait rien, personne ne buvait encore vraiment, et c'était un peu "mort". Alors Alliana reculait toujours de quelques minutes, voir des heures pour pouvoir arriver et commencer direct a faire n'importe quoi. Ce n'était pas une bonne solution, mais c'est mieux que rien. Elle repensa a ce qu'elle venait de dire a Alyana, puis elle lui redit.

- Mais, on peut y aller a partir de 21h si tu veux. Moi ji vais toujours un peu plus tard, pour que tout le monde soit bien arrivé et que la fête ait réellement commencé. Pour une fois, Alliana avait dit vrai. Des personnes pourraient la juger sur ce qu'elle venait de dire, mais tant pis. Alliana assumait le fait qu'elle faisait un peu n'importe quoi, malgrè les maintes reprises de ses amies. Il est vrai, Alliana est incorrigible .. Que voulez-vous, on ne peut pas la refaire, ni refaire le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:08

Non, on va faire comme tu en as l'habitude. Si tu juges que c'est mieux de se présenter à 23h là-bas, on ira à cette heure là.

Lui répondis-je en souriant. Je voulais connaitre son monde et ses habitudes. Et jsutement, si ma soeur de coeur se rendait à une fête avec des heures de retard, c'est qu'elle a ses bonnes raisons. Alors je la suivrai. C'est ma soeur de coeur après tout, je lui fais confiance.

Par contre, il faudra avoir la dirlo par la feinte. Il faut imaginer un stratagème qui lui fera croire que nous sommes dans nos chambres, bien enveloppées dans nos couvertures. A moins que...

Comment prcédait Alliana en pareille circonstance ? Qu'avait-elle l'habitude de faire ? Je réfléchis trop, c'est ça mon défaut. Je sais que je pense et réfléchis trop. c'est tout moi ça. En plus de ne pas avoir confiance en moi. Mais la rue a arrangé certaines choses en moi mais pas toutes, malheureusement. J'ai beau avoir vécu des choses que certaines personnes de mon âge de connaissent pas encore et ne connaitront peut-être jamais, cela ne m'empêche pas d'avoir peur dans tout ce que j'entreprend. Il faut que j'agisse sur ce point aussi. Bouge toi Alyana! Maintenant, c'est bon. Trop de choses se sont passées pour que je rete passive. Alors je vais me bouger et réagir! Allian va m'aider d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

Alliana adorée allait a des fêtes, pour passer du bon temps, sortir, boire s'amuser .. Elle qui sortait presque tous les soirs. C'était habituel. Et tout le monde savait qu'elle venait tout le temps quand la fête commencait vraiment.

- Très bien, pas de soucis alors. Nous irons a 23 heures là-bas. Lui dit-elle.

Alyana lui dit alors : "Par contre, il faudra avoir la dirlo par la feinte. Il faut imaginer un stratagème qui lui fera croire que nous sommes dans nos chambres, bien enveloppées dans nos couvertures. A moins que..." Alliana sourit. Enfaîte, elle avait tellement l'habitude que pour elle c'était évident. Mais elle lui dit.

- Il y a plusieurs manières de procéder. D'abord, tu peux faire en sorte que ta couette, ou couverture reste gonflée et en hauteur. Donc on va croire que nous sommes dessous, mais si on touche et appuie sur la couverture, elle va se remettre a plat. Après, tu peux prendre un grand oreiller et le mettre en longueur en dessous de ta couverture. Très pratique d'ailleur. Personne ne l'a jamais remarqué, et personne ne l'a encore découvert ! Ce coup marche a tout les coups ! Et puis, celle que j'utilise en ce moment, je ne fais rien. Ils savent que je parte, mais les employés me laisse tranquille .. Mais c'est assez compliqué disons. Voilà, tu en sais pas mal maintenant.

Cela faisait quelques minutes qu'elles étaient parties et qu'elles se dirigeaient vers la plage. Elles y arrivèrent enfin. Les employés leurs dirent de ne pas trop s'éloigner et de rester groupé. Alliana emmena Alyana discrètement un peu plus loin que prévu. Mais personne n'avait fait attention et on pouvait toujours les voir. C'est ce qu'il comptait après tout. Elle lui dit.

- On s'instale ici ? Alliana posa son sac, sortit sa serviette de plage, et l'installa sur le sable doux et chaud. Aujourd'hui il y avait assez de monde, et de beaux garçons. Une bonne raison pour qu'elles deux profitent ensemble de l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:17

Ma soeur de coeur me fit part de plusieurs méthodes quant au fait de la feinte. J'en souris. Alliana est tellement rodée dans ce domaine. Je ne sais pas si finalement, c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mais je préfère lui faire confiance et considérer que c'est une bonne chose. Après tout, Alli' est géniale en plus d'être super gentille et intelligente alors pourquoi se soucier de choses inutiles ?! C'est tout moi ça. Me stresser pour des choses qui n'ont pas lieu d'être. Pourtant, plus j'y réfléchi moins j'y trouve de sens mais je continue tout de même... Enfin, je ne vais pas changer sur ce point là non plus, bien qu'il faudrait c'est certain!

Je vais faire le coup de l'oreiller parce que je ne suis jamais sortie la nuit...

A y réfléchir à plusieurs fois, cette réflexion est fausse. Je suis déjà sortie la nuit. Quand le besoin de respirer de l'ai pur s'impose à moi. Depuis que je suis ici, j'ai dû le faire... Pour être tout à fait honnête... Une fois par mois. Ce qui est relativement peu comparé à ce que me dicte ma conscience quelque fois.

Nous arrivions à destination : la plage. Alliana me prit par le bras et m'emmena à l'écart du groupe. Et elle me demanda si on s'installait ici. Ce à quoi, je souris pour lui répondre :

Avec plaisir.

Puis je regardais passer les beaux garçons qui étaient de la partie. Ils ne faisaient pas partie de l'orphelinat ou alors ils étaient nouveaux, je ne l'ai avais encore jamais vu dans les parages. C'est chose faite! D'ailleurs, je chuchotais à l'oreille de ma soeur de coeur :

Regarde le beau brun, il a des muscles en béton!

J'exagère un peu mais ce n'est pas si faux en le regardant bien^^...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Vide
MessageSujet: Re: Journée détente ont-ils dit... {Alliana}   Journée détente ont-ils dit... {Alliana} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée détente ont-ils dit... {Alliana}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au delà de nos murs ... :: 
A C T I V I T E S
 :: Plage
-