Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il fait noir ici! { Destiny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Il fait noir ici! { Destiny } Vide
MessageSujet: Il fait noir ici! { Destiny }   Il fait noir ici! { Destiny } Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:30

Je me sens seule en ce moment. Je ne sais pas pourquoi parce que j'ai Destiny et Alliana pour me parler et pour s'amuser mais je n'ai pas la tête à ça en ce moment. Je pense tout le temps à mes parents. Ma mère est partie d'accord mais pourquoi mon père l'a-t-il suivi ? C'est la question qui me hante depuis si longtemps. Et le personnel de l'orphelinat ne nous laisse pas sortir pour quoi que se soit, ça en devient énervant et offusquant. Ils ne nous font pas confiance ou quoi ? Je serai majeure dans deux ans, me laisseront-ils partir à ce moment là ? En France, je suis majeure depuis un an déjà, j'ai des origines françaises, pourquoi ne pas me laisser partir ? Trop de questions m'embrouillent et m'encombrent la tête. J'en ai assez, j'ai l'impression que je vais exploser! J'en ai plus qu'assez, il faut que je sorte! J'ai l'impression d'étouffer!
C'est pour ça que je suis en ce moment même dans le couloir secret, celui qui mène à l'air frais et pur. Celui qui me permettra, une fois franchi, de respirer et de m'aérer l'esprit.

Je marche le long de ce couloir et j'entend un bruit derrière moi. Qui est-ce ? Ou alors est-ce un rat ? Ça se pourrait bien du fait que j'en ai retrouvé un pas plus tard qu'hier dans le salon. Je me dépêche de me cacher dans un recoin du couloir. Je me penche légèrement en avant pour voir ce qui est à la source de ce bruit inconnu... Et je reconnais... Destiny! Ma cousine adorée. Je sors de ma cachette et lui saute dessus. C'est une des rares personnes avec qui je peux le faire. Je lui fais un énorme sourire et lui dit :

Tu m'as fait peur! Je croyais que c'était la directrice! Ou un rat mais j'ai reconnu des bruits de pas donc ça ne pouvait pas être un rat. Qu'est-ce que tu fais là au fait ?

Lui demandais-je une fois l'avoir relâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Il fait noir ici! { Destiny } Vide
MessageSujet: Re: Il fait noir ici! { Destiny }   Il fait noir ici! { Destiny } Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:00

Aujourd'hui je m'étais réveillée d'humeur mélancolique ! Oui oui, sans le sourire, c'était rare que je sois dans cette état ! C'est bien pour ça que toutes mes colocataires de chambre se demandèrent ce qu'il m'arrivait, mais étant trop triste, je ne voulu même pas leur répondre. En fait, je pensais beaucoup à ma mère, son anniversaire devait normalement se dérouler dans une semaine et les images de son visage me hantait de plus en plus la tête, plus les jours avançaient. Cette femme que je connaissais peu, j'y tenais quand même ! Mais aujourd'hui elle n'est plus là, que voulez-vous que j'y fasse, on ne m'a rien demandé à moi, je n'es juste à être triste en silence ! Mais bon, je demandais juste à retrouver le sourire moi, je ne voulais pas trop y penser, et à part me changer les idées, je ne savais pas comment !
C'est vers 15 heures que je me leva du fauteuil où j'étais installée depuis plus de 2 heures au salon et je commenca à marcher dans l'orphelinat sans même regader où j'allais. J'entendis alors des pas, je tourna ma tête vers ma droite et remarqua une silouhette dans le couloir secret. Je m'avanca sans faire de bruit de cette personne et recconue de dos ma cousine chérie. Rien que le fait de l'avoir m'avait déjà redonné le sourire ! Elle courrut ensuite se cacher et je sourit, j'avais envi de péter de rire mais tant qu'à la laisser un peu avoir peur!Quand elle me reconnut, elle sauta sur moi ce qui me fit rire, puis elle me dit: " Tu m'as fait peur! Je croyais que c'était la directrice! Ou un rat mais j'ai reconnu des bruits de pas donc ça ne pouvait pas être un rat. Qu'est-ce que tu fais là au fait ? ". Je lui sourit avant de lui répondre:
- J'tenais à te faire flipper encore un peu en prenant la voix de mon surveillant préféré, mais t'as tout gâcher ! Dis-je en riant. J'me balader et toi ? Que fais-tu ici ? Vas-tu enfreindre les règles ?
Lui dis-je d'un ton sérieux comme si je ne l'avais jamais fait moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Il fait noir ici! { Destiny } Vide
MessageSujet: Re: Il fait noir ici! { Destiny }   Il fait noir ici! { Destiny } Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:21

Me faire flipper avec la voix de son surveillant préféré ? Elle est malade ou quoi ? Non je rigole bien-sûr! Je sais qu'elle ne me ferait pas de mal ma cousine chérie. En attendant elle me posa une question étrange : J'me balader et toi ? Que fais-tu ici ? Vas-tu enfreindre les règles ? Ses questions me firent sourire malgré le ton autoritaire qu'elle a employé. Destiny n'a jamais su me faire peur, que se soit en prenant une vois autoritaire comme elle venait de le faire ou en me parlant de choses interdites. Je lui répondis donc toujours avec le sourire :

Moi ? Enfreindre les règles ? Tu me connais mal ma chère cousine!

J'ai prononcé ces mots sur un ton snob qui me fit tout de suite éclater de rire. Je n'ai jamais été snob et je ne le serai jamais, j'ai vécu trop de choses qui font que jamais je ne le serai. Mais passons... Je regardais ma cousine et son excuse de la balade ne prit pas. Pourquoi me posait-elle toutes ces questions ? Je pouvais en faire autant à son égard ? xD Alors c'est parti!

Et toi alors ? Ne me fais pas croire que tu ne fais que te balader, parce que je n'y crois pas une seule seconde!

Mais je ne pus m'empêcher de rire à nouveau. Nous sommes de la même famille alors elle sait très bien comme je suis et je sais exactement comme elle est.
J'ai toujours enfreins les règles et aujourd'hui plus que jamais. J'ai envie de sortir, même plus que ça, j'ai besoin de sortir. De sentir le vent dans mes longs cheveux, de sentir le vent sur mon visage, de m'évader tout simplement. J'en ai plus qu'assez de rester enfermée ici à ne rien faire! Il faut que je fasse autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Il fait noir ici! { Destiny } Vide
MessageSujet: Re: Il fait noir ici! { Destiny }   Il fait noir ici! { Destiny } Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:39

Je ne pûs m'empêcher de rire à la fin de ma phrase. Moi, prendre un ton autoritaire ? Non ! Sa risque même de ne jamais arriver je pense, car moi qui passe mon temp à blaguer, ce serait un peu difficile de reste sérieuse plus de 5 minutes ! Je riais donc et ma cousine me rejoint dans mon rire juste après m'avoir dit: " Moi ? Enfreindre les règles ? Tu me connais mal ma chère cousine! ". C'est donc ce qu'elle dit d'un ton snob qui me fit rire ! Je savais très bien qu'elle riait, et puis à nous deux, l'autorité et la snobardise, oui, je sais que ce mot n'existe sûrement pas ! Je disais donc, la snobardise et l'autorité ne fesait pas vraiment partis de notre vocabulair familliale ! Je lui souria alors et je lui dis:
- Moi ? J'te connais si bien cousine adorée !
Dis-je en lui souriant puis elle reprit en me disant: " Et toi alors ? Ne me fais pas croire que tu ne fais que te balader, parce que je n'y crois pas une seule seconde! " Je ria de nouveau. C'est vrai, j'étais là avec mon interrogatoire, elle avait le droit d'en faire de même. Je décida alors de lui répondre et je lui dis:
-Oh non, je suis venue espionner la directrice ! Je l'ai vu monter avec un charmant jeune homme ! Je t'assure !
Voici les seuls mots que je réussit à sortir de ma bouche. Je lui sourit de nouveau, elle avait bien compris que je blaguais, je repris une nouvelle fois pour dire:
-Non, j'me balader vraiment, j'ai besoin de me changer les idées ces derniers temps. Et tu ne m'as toujours pas dit ce que tu fais là p'tite maligne! Lui dis-je toujours aussi souriante puis je repris: Sinon, comment tu vas toi ?
Si moi je ne pettais pas la forme, elle avait l'air d'aller très bien, et le seul fait de me trouver en sa présence me rendait heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Il fait noir ici! { Destiny } Vide
MessageSujet: Re: Il fait noir ici! { Destiny }   Il fait noir ici! { Destiny } Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:08

Cela me faisait un de ces bien fous de rire! C'est vraiment ce qu'il me fallait. En plus de sortir bien-sûr. Parce que c'est un besoin vital au point où j'en suis. Je devais sortir même si Destiny m'en empêchait! Cette pensée me fit sourire. Je m'imaginais bien me battre avec ma cousine moi qui déteste la violence. Mais je ne le ferais pas, c'est or de question! J'aime trop ma cousine pour ça!
Puis Destiny me dit qu'elle me connaissait bien. Cela me fit monter mon sourire jusqu'au oreilles! C'est vrai qu'elle me connait bien! Et pour cause! Nous passions toutes nos vacances ensemble, nous étions très proches, ce qui est toujours le cas évidemment. C'est d'ailleurs assez étrange que deux personnes de la même famille se retrouvent dans le même orphelinat! Mais c'est génial. Quand je suis arrivée à Malibu, et plus précisément à l'orphelinat, je ne connaissais personne et Destiny m'a aidée. Heureusement qu'elle était là. Je n'y serais pas arrivée sans elle. Je ne l'ai jamais remercie d'ailleurs, j'essaye de l'aider à mon tour comme je peux et surtout avec les moyens du bord. Et quand elle en a besoin, enfin j'espère.
Ma cousine me raconta ensuite qu'elle était venue espionner la directrice. Alors là, j'explosais littéralement de rire. Imaginer notre directrice avec un jeune homme, c'est impossible! Impossible ou alors je me fais couronner reine d'Angleterre tout de suite! Parce que le jour où le Dragon, c'est comme ça que je l'appelle, se trouve un homme qui l'aime, e me fais sacrée reine. Parce qu'elle est tellement moche et autoritaire qu'elle e trouvera jamais chaussure à son pied. Ou alors le type en question sera aussi moche et autoritaire qu'elle. Ce qui est... Impossible!
Mais finalement Destiny m'a dit a vérité, elle ne fait que se balader. Elle me demanda ce que moi, je faisais ici et à cela je lui répondis :

Si tu commences à m'appeler petite maligne, mes chevilles vont enfler alors attention à ce que tu dis!

J'éclatais de nouveau de rire. Puis poursuivis en disant :

Je vais enfreindre les règles et sortir! Parce qu'aujourd'hui, j'ai besoin d'air pur et pour répondre à ta dernière question, ça ne va pas fort mais ça va passer...

Enfin je l'espérais très fort, il fallait que ça passe.

Et toi ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Il fait noir ici! { Destiny } Vide
MessageSujet: Re: Il fait noir ici! { Destiny }   Il fait noir ici! { Destiny } Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:35

Voir ma cousine roder dans le couloir secret de l'orphelinat m'avait fait bien rire, avait-elle une envie d'enfreindre les règles ? C'était sûr. La connaissant par coeur, elle n'était pas venue ici pour un peu '' s'isoler ''. Oui, je la connais par coeur cette fille, et c'est réciproque. A chaque fois qu'on le pouvait, on passait toutes nos vacances ensemble à faire des tas de bêtises et à rigoler. On se disputait rarement, quoique, ça nous était déjà arrivé mais c'est comme dans toutes les grandes relations ! Bref, je fus tout à coup toute contente, j'en avais même oublié ma peine. Le fait d'être en la compagnie de ma cousine adorée sûrement ! Bon, c'était même sûr ! Puis celle-ci éclata littéralement de rire quand je lui sortis que j'étais venue espionner la directrice avec un jeune homme. Je ne savais même pas où j'avas pêchée cette excuse débile. Imaginez une minute la vielle peau avec un beau jeune homme quand même ! Puis elle répondit à ma question en me disant: << Si tu commences à m'appeler petite maligne, mes chevilles vont enfler alors attention à ce que tu dis! >>. Je me mise alors à rire à cette reflexion puis elle enchaîna avec: << Je vais enfreindre les règles et sortir! Parce qu'aujourd'hui, j'ai besoin d'air pur et pour répondre à ta dernière question, ça ne va pas fort mais ça va passer... >>. Je ne pûs là aussi m'empêcher de rire, mais je me calma quand elle me dit que ça n'allait pas fort et que ça allait passer. J'allais répondre quand elle me dit alors: << Et toi ? Comment vas-tu ? >>. Je pris alors un souffle avant de lui répondre:
<< - Moi aussi ça n'allait pas, mais maintenant que je suis avec toi, ça va mieux ! Pourquoi ça ne va pas fort ? Expliques-moi ! >>
Lui dis-je d'un ton inquiet, je n'aimais vraiment pas voir Alyana triste, sinon je l'étais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Il fait noir ici! { Destiny } Vide
MessageSujet: Re: Il fait noir ici! { Destiny }   Il fait noir ici! { Destiny } Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:05

C'est vrai que Destiny m'a redonné le sourire aujourd'hui. Alors quand je dis que cela ne va pas fort, c'était avant de la voir aujourd'hui. Elle est géniale ma cousine adorée. Ce n'est pas pour rien que je l'adore justement. En attendant, elle non plus n'allait pas bien et je déteste la voir dans cet état. Mais elle aussi va mieux parce qu'on a bien rigolé. Tant mieux. Justement je lui répondis en souriant tout de même :

C'est vrai que j'ai de la chance de t'avoir pour cousine. Tu sais comment me faire rire. Merci à toi. Je ne te le dis pas souvent alors merci.

C'est sincère. Elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle et j'essaye d'être disponible pour elle autant que possible. Mais j'ai l'impression de ne pas réussir. Et voilà, cette impression de vide me reprend et m'envahie de nouveau. Mais cette fois-ci c'est différent. C'est comme si j'ai raté quelque chose. Tout à l'heure c'était parce que j'avais l'impression que j'allais exploser si je ne sortais pas mais à cet instant, ce fut différent. Mais l'important étant de ne pas le montrer à ma cousine chérie. Elle n'a pas besoin de ça et je dois être là pour elle.

Oh c'est rien, ne t'inquiète pas pour moi. Ça va passer comme d'habitude. Et c'est vrai que d'imaginer l'autre diablesse en compagnie d'un beau jeune homme, il n'y a rien de tel pour me redonner le sourire. C'est radical!

Ajoutais-je en souriant sincèrement cette fois. Cette directrice me rendait malade quelque fois. C'est vrai qu'elle n'est pas si moche mais c'est son caractère exécrable qui me mets hors de moi! Enfin ça parmi tant d'autre choses.

Et toi qu'est-ce qui n'allait pas ?

Peut-e^tre la même chose que moi qui sait ? On est de la même famille donc ça peut arriver xD.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Il fait noir ici! { Destiny } Vide
MessageSujet: Re: Il fait noir ici! { Destiny }   Il fait noir ici! { Destiny } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait noir ici! { Destiny }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Vous avez passé la grande porte ... :: 
L E S C O U L O I R S
 :: Le couloir secret
-