Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Vide
MessageSujet: Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ]   Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:44

Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Iconselenagomezreb4 Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Iconmileycyrusleo11
Journée shopping entre bests !
Quand les délires prennent places...



Aujourd'hui, c'était samedi et une bonne journée avait était prévu pour moi. Enfin, pas que moi, Lolita aussi. Depuis la veille, on avait cette envie de passer le tunnel pour faire un tour en ville. Tout était déjà prévue, achats, délires et grignotages, pour le soir, on réfléchirait à ça plus tard. Je me réveilla vers midi, par mon réveil, oh, pourquoi il sonnait encore celui-là ? Et qui l'avait activé ? Sûrement moi, j'en étais pas sûr mais bon, pas le temps de réfléchir, je sauta de mon lit super posée, Lolita n'était pas dans le lit du bas, je me dis alors qu'elle devait prendre une douche, regarder la télé et ou manger, enfin, manger je ne pensais pas trop, on avait prévu de faire notre grignotage habituelle au centre commercial. Bon, fini de réfléchir, j'alla prendre une bonne douche et me faire un shampooing. Quand j'eut fini, j'alla m'habiller. Je mis un jeam slim, mes talons haut et un T-shirt très coloré. Puis je pris mes lunettes rouge fluo que je mis sur mes cheveux, je n'étais pas encore dehors ! Quoi, j'avais une envie de fluo ! On pouvait le voir quand on me regarder, avec mon T-shirt très coloré et mes fameuses lunettes !
Après avoir retrouvée Lolita que j'avais chercher partout, on passa distrectement le tunnel. Celui-ci avait été récemment renforcé, c'était donc plus compliquer pour nous de sortir sans risquer d'être attrapées facilement. On fût donc heureuses une fois à l'exterieur de ce fameux tunnel et sortit du manoir ! On marcha alors quelques minutes pour arriver au grand centre commercial de la ville. Oh yeah ! On allait enfin chauffer la carte ! Mais avant, j'avais un petit creux. Je dis donc à Lolita !
-On s'prend un glace avant de commencer ?
Puis je lui souris, elle devait s'attendre à ce que je lui fasse cette demande, bah oui, j'avais rien manger, et avec cette chaleur, je n'allais pas réclamer un chocolat chaud ! Mais un hamburger ne serait pas de refus pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ]   Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:31

Hier, Destiny & moi n'avions pas arrêté de parler du tunnel. Depuis que la sécurité avait été renforcée autour de celui-ci, nous ne l'avions pas emprunter une seule fois de peur de nous faire attrapé. Mais on commençait serieusement à se sentir prisonnière de cette orphelinat, et nous avions légèrement pété les plombs dans notre chambre. Oui, quand on s'ennuyait trop toute les deux, nous étions des filles dangereuses. Et encore plus si on était ensemble pour faire des sale tours ! Le manoir manquait serieusement d'action, ce qui nous a pousser à devenir complètement folle. Nous étions désagréables avec les autres filles de la chambre, moqueuses, agressive & surtout très complice. On se moquait des autres entre nous, mais à voix haute, & si l'une d'entre elles venait à protester elle prenait le risque de devenir notre cible pour le restant de la soirée. Alors aucune d'entre elles ne disait rien, elles préféraient nous ignorer, soufflant parfois d'exaspération. Mais à chaque fois, une de nous deux lui disait « T'a un problème toi ? » & on rigolait comme des dindes. Destiny n'était pas méchante, au contraire. Mais elle ne passait jamais inaperçue, & quand elle s'ennuyait il fallait qu'elle se fasse remarqué, que ce soit en bien ou en mal. Quand à moi ... Si, moi je suis réellement méchante, & je le sais. Mais ça me convient. Et puis au final, Dest' & moi nous complétons très bien. Nous étions deux pestes, mais personne ne pouvait nous en vouloir. En fait, si on ne m'en veux jamais, c'est simplement parce que je suis assez discrète, pas vulgaire du tout, douce & j'ai vraiment l'air d'un ange. Oui, une vraie garce comme le disait mon père avant de partir en prison !

Bref, on s'était endormie avec pour berceuse les chuchotements des autres filles à propos de nous. Je savais bien qu'elles avaient déjà oublier cet incident. Il faut dire qu'elles avaient pris l'habitude ! Depuis quatre longues années elles avaient droit au même sort quand ma meilleure amie & moi étions de mauvais poil. Quand je me réveilla, je me rendis compte qu'il était juste six heures du matin. Au début je ne compris pas pourquoi je m'étais réveillée aussi vite, mais au moment ou je décida de m'assoir, la réponse vint me frapper en pleine figure : Un mal de tête atroce m'avait pris comme cible. J'avais tellement mal qu'au moment ou je me mis debout je manqua de tomber. Je me rattrapa aux barreaux de l'échelle du lit superposé dans lequel j'occupais la couchette du bas &, brièvement, je regarda Destiny. Elle dormait encore. Pas étonnant vu l'heure qu'il était. Un léger sourire se dessina sur mon visage quand je vis ses cheveux soyeux éparpillés n'importe comment sur son oreiller, comme les rayons du soleil. J'enfila mes pantoufles, ouvrit le tiroir qui m'était réservé dans la grande étagère, pris quelques affaires, du shampooing, du gel douche & une serviette de bain puis partir dans les douches. J'étais certainement la seule pensionnaire de l'orphelinat réveillée, & tant mieux ! J'appuya sur le bouton qui se trouvait contre le mur & l'eau m'arrosa presque immédiatement. Génial, de l'eau chaude. C'était l'avantage à se doucher la première ! Si on venait trop tard, nous avions seulement droit à de l'eau glacée, & j'en avais malheureusement fait l'expérience près d'une centaine de fois.

Quand j'eus terminé, mon mal de tête s'était mystérieusement envolé. Tant mieux, car avec Dest' nous avions prévu de braver les interdits & d'aller faire une après midi shopping à Malibu. Depuis que j'étais arrivée ici, j'avais constamment ma carte bleue sur moi. Ils n'avaient pas le droit de me la confisquer car tout l'argent de mes parents & de leurs ancêtres avait été versé sur mon comte. & sans vous mentir, je peux faire autant de dépenses que je veux sans que personne ne s'en rende compte ! Ma mère était avocate, mon père était patron de plusieurs grosses entreprises & pour finir, je suis princesse de Russie. Vous n'avez jamais entendu parlé de la famille royale Romanov ? Hé bien je suis la dernière héritière, & même ici, à l'orphelinat, j'ai gardé mon titre de princesse.
J'enfila les affaires que j'avais pris. Un mini short d'un blanc éclatant, des bottes plates noires en velours & un haut gris à manche longues. J'avais bien sur ajouter quelques colliers, bracelets & bagues à ma tenue. Je descendit ensuite au salon ou, encore une fois, je me retrouva seule. D'ailleurs je m'endormis même sur le canapé.

Je commença à entendre des voix, notamment quelqu'un qui m'appelait : Lolita ! Lolita ! J'ouvris les yeux & aperçus quelques filles de ma chambre : « Tu veux qu'on t'emmène dans ton lit ? » Pourquoi elles étaient gentilles avec moi alors que la veille, j'avais été la pire des pestes avec elles ? Bref, je me leva en leur faisant non de tête puis j'attrapa des lunettes de soleil, un sac, mon portable, ma carte de crédit, un chapeau & je sortis. Dest' savait que j'adorais les chapeaux de cow-boy. Je trouvais ça très classe, & j'en avait une grande collection. C'était un peu ma griffe. Dehors, Près du puits, se trouvait ma Destiny. Je vous l'avais dit qu'elle aimait se faire remarqué ! Elle était habillée en fluo.

« J'adore ta tenue darling ! »

A nous deux, on allait rendre dingue tous les mecs de Malibu. On avait l'habitude qu'ils nous regardent de haut en bas, qu'ils nous fassent de l'œil ou même qu'ils viennent nous demander notre numéro. & on adorait ça ! Il faisait plutôt sombre dans le tunnel, mais on en sortit assez vite. Nous nous retrouvâmes en ville après un peu plus de dix minutes de marche. La première chose que Destiny fit, c'est me proposer une glace.

« Ouais, j'ai super faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ]   Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:14

Lolita me complimenta d'un: '' J'adore ta tenue darling ''. Ce qui me fit sourire, surtout quand je vus qu'elle aussi était très bien vêtue. Ah oui, à nous deux, vous pouvez être sûr que les têtes tournées ! Deux styles trash pour deux belles filles ! Sans se vanter, nous sommes quand même deux belles filles ! Et oui, moi et ma meilleure amie étions très sûr de nous, et nous avions de quoi l'être ! Je lui répondis alors:
- Moi aussi, j'aime trop comment t'es habillée !
Puis on se rendit donc au centre commerciale. Là bas, ma priorité fût de proposer à ma meilleure de manger une glace. Elle me répondit alors: '' Oui, j'ai super faim ' '. Et oui, un de nos nombreux points au commun et une belle habitude chez nous deux. Manger ! On avait beau être très minces, nous étions deux gourmandes bien placé ! Et oui, on en venait même à se demander où s'en allait toute cette nourriture que l'on pouvait avalé ! Bon, on avait la réponse mais c'était toujours marrant de passer sur la balance et de voir qu'on avait rien gagné, au contraire, on avait perdu ! Imaginez-nous donc ! On se dirrigea alors vers un petit genre de restau' italien qui fesait les meilleures glaces de la ville. Sérieusement, les meilleures. Et puis, en cette période d'été, on était bien obligé de faire un tour chez ce fameux italien. Surtout qu'on en connaissait le gérant. A force de nous faire remarquer partout où on allait, on finissait par être très connu dans le coin ! Il nous fesait même des glaces gratuites quand il voulait, bon, c'était rare, il fallait quand même qu'il gère son affaire, mais il arrivait ces jours où notre Paolo était de très bonne humeur et toujours aussi ravi de nous voir, donc on avait comme qui dirait une petite récompense. On arriva donc dans ce petit restau' et coup de chance, c'était lui qui tennait la caisse. Il nous salua quand il nous vu arriver et on fut de même. Puis il nous demanda: '' Que prendrons mes fidèles clientes ? ''. Je souria, mon choix était déjà fait, même si je connaissais la glace préféré de ma meilleure amie, je la regarda et lui demanda:
-Menthe chocolat pour moi, et toi ?
Puis mon regard fût attirée par le panneau d'un smoothie. Il avait l'air bon comme ça, je le regarda, un fruit rouge et mangue. Comment savait-il ? J'adorais les fruits rouges, et la mangue aussi, je voulus alors retourner sur mes dernières paroles, j'étais obligée de goûter à ce nouveau parfum, ça me changerais de ma glace menthe / choco' ! Certains trouvent ce duo bizzar, c'est vrai qu'il peut l'être, mais moi j'adore ça ! Je dis alors, toujours le sourire aux lèvres:
-Oh non, ce sera le smoothie mangue fruits rouges s'il te plaît !
Puis Lolita passa à son tour sa commande, je sortit alors mon porte feuille pour payer. La dernière fois qu'on était sortie, qui remonte à très longtemps à cause de ce renforcement de sécurité. Oh, ce renforcement avait entraînée un enfermement dans le manoir, je ne vous dis pas l'horreur, ma meilleure amie et moi avions ressorti les pestes qui étaient en nous. Nous étions devenus de mauvaises langues ! Et puis, imaginez-vous qu'avec le duo complémentaire que nous formons, nous ne passons pas innapeçues et le fait que certaines personnes parlent sur nous ne nous dérangeait pas le moins du monde, du moment qu'on était ensemble ! Revenons-en à notre commande, la dernière fois qu'on était sorties donc, c'était elle qui avait payé le restau' où on était allée. Oh, on avait bien manger ce jour là, je donna donc un billet à Paolo, suffisant pour payer l'addition et je dis:
-C'est moi qui paie aujourd'hui !
Puis on attendit quelques secondes de notre commande, et Paolo revînt avec celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ]   Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:23

Rah, le fameux paolo. Il était vraiment pas mal ... Pour un homme de son age ! Oui, ceux qui avaient dépassé les vingt-deux ans ne m'intéressaient pas le moins du monde. En revanche, ses deux fils étaient bien au gout de Destiny & moi ! Ils étaient beaux, grands, gentils, intelligents & ils avaient tout les deux dis-huit ans. Vous avez bien compris, c'était des jumeaux ! Ils s'appelaient Giulio & Pedro. Des prénoms typiquement Italiens ! D'un autre côté, la petite famille était tout droit débarquée d'Italie il y a maintenant six ans, & maintenant ils dirigeaient une sorte de restaurant ou personne ne pouvait résister à leurs glaces d'un délice incomparable. D'ailleurs, Destiny & moi cédèrent à la tentation sans même essayé de faire l'effort de ne pas se laisser allé. On se fichait pas mal des calories, on pouvait manger tout ce que l'on voulait sans prendre un seul gramme. Peu de filles avaient cette chance, alors on ne se privait pas de le faire remarqué. Disons que nous aimions monter sur la balance au milieu de toutes les pensionnaires complexées, on adorait les vêtements courts & qui nous mettaient en valeur. Destiny était vraiment somptueuse dans tout ce qu'elle portait, mais quand elle sortait le grand jeu personne ne lui était indifférent ! Beaucoup de filles nous critiquaient dans notre dos, mais on s'en fichait pas mal, c'était surtout de la jalousie. & puis personnellement, je n'ai pas envie de masquer mes qualités simplement pour qu'on m'aime. J'ai ma meilleure amie, & le reste m'importe peu. Elle à la première place dans mon coeur sur n'importe quoi. Elle n'est pas seulement ma meilleure amie, elle est grande & petite sœur, ma confidente, mon alter ego. En fait, c'est une autre partie de moi-même. Quand je pense à ça, je me rends compte que sans elle, ma vie serait drôlement vide. On se ressemble, on se comprend, on se complète. On partage les mêmes passions. Tenez, par exemple nous sommes deux dingues de tout ce qui touche à l'art, notamment le chant & la comédie, & Nous adorons être prises en photo. On passe la plupart de notre temps à chanter, que ce soit pour rire ou non. Mais on chante. Et puis elle a vraiment une voix ... Incroyable. & elle est très photogénique ! Je rajouterais aussi que dans le domaine de la comédie, c'est une experte. Quand on ne la connait pas, c'est impossible de faire la différence entre mensonges & vérité. Elle est merveilleusement ... Merveilleuse !

Bref, je vous parlais de Paolo ... & de ses fils ! Destiny demanda une glace menthe chocolat, comme à son habitude. Ce mélange était pour moi assez bizarre. Elle, elle voulait absolument que j'aime, alors à chaque fois elle me demandait du gouter " une dernière fois " comme elle disait. Je faisais toujours un effort & je finissais par dire " C'est ... ça doit pas couter très cher ". Elle rigolait, puis elle me disait " T'a pris de ma glace, alors donne moi un peu de la tienne ". Ha ha, facile ! Plus gourmande qu'elle c'était impossible. Bref, j'ouvris la bouche pour passer ma commande mais elle me coupa la parole « Oh non, ce sera le smoothie mangue fruits rouges s'il te plaît ! » Je leva les yeux au ciel, un léger sourire au coin des lèvres.

« T'es pas croyable toi ... »

Je lui donna un coup de coude affectif en souriant. A ce moment la apparurent les deux jumeaux, & mon coup de coude se fit légèrement mois affectif. Je les montra discrètement du doigt à Destiny. Ils passèrent à côté de nous, le sourire aux lèvres, & sans s'arrêté de marcher ils nous dirent bonjour. « Salut les filles ! » Ils avaient parler en même temps. C'était tellement ... Sexy !

« Salut ! »

Je regarda ma meilleure amie avec des yeux pleins de malice quand Paolo me fit redescendre sur terre. « & toi Lolita, tu veux quoi ? » Il était juste en face de moi & me regardait en attendant que je fasse part mon choix.

« Euh ... Une glace à la framboise toute simple s'il te plait ! »

Il nous sourit & partit nous chercher tout ça. Destiny sortit son porte feuille & lança « C'est moi qui paie aujourd'hui ! ». Je souffla. Elle faisait ça simplement parce que la dernière fois c'est moi qui avait payé. Ne comprenait-elle donc pas que l'argent n'était pas un problème pour moi ? & puis de toute façon, quand on aime, on ne compte pas. Quand Paolo revint avec nos commandes elle s'empressa de le payer avant que je le fasse. Je pris ma glace ou je la regarda d'un faux air énervé.

« Si tu le prends comme ça, c'est moi qui te paye toute les affaires que tu voudra acheter aujourd'hui »

Les deux jumeaux repassèrent &, comme il n'y avait aucun client qui attendait, ils s'arrêtèrent à notre hauteur. « Alors les filles, ça fait un moment qu'on vous a pas vu dans le coin, on commençait à se faire du soucis ! Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ]   Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:00

Ah la la, une meilleure amie comme Lolita ne s'échangeait pas. Je n'y aurais même jamais pensé. Vivre sans elle ? Non non, je ne préferais même pas y songer. Elle avait une telle importance dans ma vie. C'était à la fois une soeur, une confidente, une moitié, une jumelle... enfin tout ce que vous pouvez pensé. On a partagé tellement de choses ensemble, que même passer 24 heures loin d'elle me parraît trop bizzar et trop long. Des moments de rire et de peine, mais plus de rire car à chaque fois qu'on se prend la tête, ce qui est rare, c'est pour 5 minutes. On ne reste jamais fâchée très longtemps. Je me rappelle même d'une fois où l'on s'était fâchée à cause d'un garçon. On avait toute les deux flashé sur le même garçon qui nous avait bien fait tourner en bourique, et on dit que l'amour rend aveugle ! On s'était disputées et on était restées fâchée pendant 20 minutes, ça devait être une de nos plus longues disputes. Mais pour tout vous dire, c'est normale que dans une relation comme la notre, on en vienne à quelques petites prises de têtes. Mais quand on s'aime tel que j'aime ma Lolita d'amour, ça ne peut pas dûrer plus d'une journée. Et oui, j'y suis accro moi à cette fille ! Comment voulez-vous que j'imagine ma vie sans elle ? C'est une partie de moi ! Je fûs très vite sortie de mes pensées et de mes retours au souvenir par son coude. Je sourie, quand elle me fesait ça, c'était pour me dire quelque chose, et c'était bien ça, elle pointa du doigt les jumeaux. Guilio et Pedro, oh my god ! Ce sont les fils de Paolo, des vrais bombes ! Lolita et moi ne sommes pas du tout indifférentes à leur charme, si vous les voyez ! Deux italiens bien fait ! Ils nous saluèrent en passant juste à côté de nous, de leur si bon parfum, oh, j'étais sous le charme et ma Lolita aussi à ce que je voyais !
-Salut !
Répondis-je quelques secondes après Lolita. Alors ces deux là, impossible de passe par ici sans les voir, on dirait même qu'ils nous détectaient de loin ! Et puis ils étaient tout simplement sexy, charmants, intelligents et gentils, comment les éviter ? Je fus très vite sortie de mes délires par ma meilleure amie qui me dis d'un faux ton énervée: '' Si tu le prends comme ça, c'est moi qui te paye toute les affaires que tu voudra acheter aujourd'hui ''. Ce qui me fit rire. J'aimais bien quand elle prenait ce ton ! Comme si elle allait rester sérieuse très longtemps ! Une fille délireuse comme elle ! Oui, j'ai bien dit délireuse, j'en suis même venue à lui inventer un adjectif, et elle se foutait toujours de moi quand je lui disait qu'elle était délireuse ! N'était-ce pas ne preuve d'amour ? xD, bah oui, quand on était ensembles, c'était délires, ragots, et re-délires ! Certes on ne fesait pas que ça, au contraire, mais la liste est tellement longue que je me ferais mal à la tête si je devais tout vous dire ! Je lui répondis donc:
-Non pas tout, laisse moi au moins le plaisir de chauffer ma carte pour les chaussures alors et toi tu prends les vêtements !
Oui oui, il fallait nous répartir les tâches sinon avec toutes nos besoins de s'offrir des choses, ça irait très mal. Nous étions deux filles fortunés, oui il faut utiliser le bon mot ! Et on n'allait quand même pas le nier ? Pourquoi ? Donc, deux filles avec des cartes bien remplies et qui ne demandaient qu'à être chauffées ! Je fus encore une fois sortie de mes pensées par les jumeaux qui arrivèrent après que Paolo nous donna nos glaces, framboise pour Lolita, elle en était dingue de sa framboise ! Et mon smoothie, aujourd'hui je n'aurais pas l'opportunité d'encore lui faire goûter ma glace menthe / chocolat qu'elle n'aimait pas ! Oui, je l'obligeais à en goûter et ensuite je voulais de la sienne ! Quelle mauvais fille suis-je ? Ils nous dirent alors: '' Alors les filles, ça fait un moment qu'on vous a pas vu dans le coin, on commençait à se faire du soucis ! Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? ''.
-On a comme qui dirrait eu un gros empêchement ! J'espère qu'on vous a quand même manqué !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Vide
MessageSujet: Re: Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ]   Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée shopping entre bests ! || [ PV; Lolita & Destiny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au delà de nos murs ... :: 
A C T I V I T E S
 :: Centre commercial
-