Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:20

Je sais pas...
Une idée comme ça;
on était super bonnes amies mais l'une de nous a fait quelque chose qui a déplu à l'autre et depuis, l'autre lui en veut.
Je sais pas si tu comprends... Par exemple (c'est obligé d'être ça);
Abigail et Haley étaient super amies. Un jour, Abigail a, disons, embrassé le chum de Haley. Cette dernière, furieuse, lui jure de ne plus jamais lui parler. Au début, Abigail essayait de se racheter, mais voyant que rien ne marchait, elle lui jura haine à son tour...
Ça peut être l'inverse ou une tout autre situation. C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:21

C'est bon, ça me va, j'aime bien ton idée de scénario =D
Je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:24

Parfait.
Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:07

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:08

Oui, une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:11

Bah.. tu disais que tu cherchais quelqu'un avec qui elle adore faire des paris plus débiles les uns que les autres. Je peux être cette personne si tu veux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:17

Ouai je veux bien xDD
Une idée de comment ils se sont connus ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:48

Ben un jour, dans le salon, plusieurs personnes regardaient la télévision. C'était une course de chevaux ou quelque chose comme ça. Et là, ben toi tu as dit : « Je te gage que le cheval numéro 4 va gagner la course. » Pis la ben moi j'ai dit : « Ah ouain! Ben moi je te gage que c'est le cheval numéro 2! » . À la fin, c'est moi qui gagné, évidemment. xD Depuis ce temps-là, on fait des paris sur n'importe quoi ensemble.
Ça te va??
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:01

Bien évidemment que c'est toi qui avait gagné pour cette fois! *mode gentille* (a) xD

Je te rajouterais (en même temps que les autres) quand j'aurais le courage xDD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:34

Ok. Moi aussi je vais aller te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:59

Jpeu avoir un lienn ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:05

Bien sur =D
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

Alors je pensais que tu pouvais être pour mon persoo un "MOdèle" parce que Gaby est plutot solitaire mais tu es un peu l'amie qu'elle rêve avoir tu me suis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:43

Oui oui je te suis =D
Moi ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:26

OKay Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:05

Avec plaisir =D
Une idée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:15

Malheureusement aucune. :s
Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:23

Je sais pas trop non plus mais je vais y réfléchir^^
Mais déjà tu préfère positif ou négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:36

Positif ! =D

Tu es celle qui m'a validée , donc positif je préfererais.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:55

Ok alors un lien positif =D
Maintenant faut trouver quoi^^

Heu comme tu es nouvelle arrivante à l'orphelinat faut quelque chose de "simple" ! Enfin je me comprends^^
Donc soit on peut dire que pour l'instant elles ne se connaissent pas encore (logique vu que t'es nouvelle) mais qu'elles vont se rencontrer j'sais pas comment, en se bousculant ou j'sais pas quoi, qu'elles vont bien s'entendre de suite et ça va commencer par être de simples amies et après ça peut évoluer comme bons amies ou même soeur de coeur ou alors elles restent juste amies enfin comme tu veux^^
Sinon j'ai pas d'idée et mon cerveau veut pas réfléchir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:59

On peut dire que admetons .. Elles se bousculent et que ce jour là , Al' ne voulait pas trop parlé ni rien alors elle la bouscule et part comme si de rien n'était puis Halay avait pas trop aprécier et elle la rattrappe et puis là .. Je seche xD
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:07

Et puis là comme Halay n'a pas du tout apprécié le comportement de Al', une fois qu'elle la rattrape, Halay commence à s'énerver -tellement elle est gentille (a)- en lui disant qu'un simple "pardon" n'avait jamais tué personne et tout ! Pis après Halay part en colère mais quand elle revoit Al' dans la même journée ou le lendemain (ça à pas d'importance) elle s'excuse parce qu'elle s'est emportée pour rien et qu'elle comprenait que quand on arrivait ici on avait pas forcément envie de parler avec tout le monde^^

Ou alors Halay, en la rattrapant avait l'intention de s'énerver mais voyant que Al' était nouvelle, elle se calme... Pis ben, elle essaye de parler avec Al' parce qu'être nouvelle dans un endroit où tout le monde se connait s'est pas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

L'un des deux me vas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:14

D'accord, alors on dit qu'Halay s'est énervée donc parce qu'elle non plus n'était pas dans un bon jour^^
Par contre ça donne quoi leur lien au fur && à mesure, connaissances, amies, bonnes amies, best ?! ôo
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)   Lien with Halay ?! Je mange pas (aa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien with Halay ?! Je mange pas (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: Demandes de liens
-