Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elisabeth Stewart
« Elisabeth Stewart »




Messages : 34



Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Vide
MessageSujet: Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay   Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

Depuis 22h00 j'essayais de m'endormir. Je ne m'étais endormies que vers 00h00. Ce n'était pas tard, pour moi comme pour les autres je pense. Enfin ce n'est pas mieux vers 2h15 du matin je me réveillais, puis je me levais doucement, sans bruits pour ne pas réveiller les autres filles de ma chambre. Je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une bonne douche et bien me réveiller. Puis quand j'étais prêtes je me dirigeais vers le jardin en marchant doucement. Pourquoi aller au jardin a une heure pareille ?! Et bien je ne sais pas non plus ! En tout cas je pris tout mon temps pour y aller mais je faisais bien attention pour savoir si on ne me suivait pas. Je n'avais pas envie qu'on sache que j'ai fais une sortie nocturne, se qui était interdit. Enfin quand je fus arrivée au jardin je regardais un peu autour de moi. Oui je faisais ça à chaque fois quand j'allais au jardin. Je marchais un peu. J'étais seule et c'était tellement calme que j'entendais le vent faible souffler. Je n'avais qu'un petit gilet sur mes bras. Je ne voulais par retourner dormir, j'étais réveillais, lavais et tout ce qui suis, alors pourquoi retourner dormir?! Ben pour rien. C'est pour sa que je contais rester la est me caché derrière ce petit murs si quelqu'un arrivé. Mais pour le moment ce n'étais pas nécessaire qu je me cache il ni avait personnes a l'horizon, a si des arbres. Non je rigole c'est pas eux que vous me dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Vide
MessageSujet: Re: Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay   Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:00

Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Iconhaydenpanettierejra2Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Iconkristenstewartvy3
Elisabeth && Halay


Dormir, je veux dormir ! Pensais-je pendant une longue et interminable heure ! J'étais allongée dans mon lit, sous mes draps, depuis maintenant plus d'une heure mais il était impossible pour moi de trouver le sommeil ! Et pourtant qu'est-ce que je pouvais être fatiguée de ma journée... Certes, elle ressemblait à toutes les autres mais elle m'avait fatiguée plus que d'habitude ! Sûrement le fait d'avoir mal dormir toute la semaine précédente ! Et oui, en ce moment j'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil mais je ne savais, malheureusement pas, pourquoi ! Chaque nuit -ou presque- je sortais dans le jardin pour ma petite balade nocturne ! A croire que c'était devenue une habitude qui n'était pas désagréable... Prendre l'air en pleine nuit, que demander de mieux ?! De dormir ! Ouai, si vous m'écoutez encore, vous allez sûrement remarquer que j'en parle souvent, espérant justement trouver le sommeil en parlant de ça ! Bref, pour ne pas changer mes habitudes, je me levais un peu avant trois heures du matin, n'ayant pas encore fermé l'oeil ! Je n'en étais pas certaine mais il me semblait qu'une autre fille de ma chambre s'était, elle aussi, levée ! Je n'allais pas vérifier si j'avais vu juste && si c'était le cas, laquelle qui s'était levée ! Je risquerais fort d'en réveiller une, se qui ne lui plairait certainement pas !

Je m'étais levée et doucement j'étais sortie, essayant de ne réveiller personne ! Ouai, je ne suis pas certaine qu'on apprécierait que je réveille quelqu'un... Pourquoi je ne trouvais jamais le sommeil ?! Il n'y avait aucune raison, un manque de chance sûrement... De toute manière je finirais bien par dormir non ?! Tout doucement je marchais, tête baissée, regardant le sol, sentant le vent -faible- souffler dans mes cheveux ! Je regardais autour de moi, espérant voir quelqu'un avec qui discuter un peu ! Bah ouai, j'étais complètement folle d'espérer voir quelqu'un en pleine nuit dans les jardins ! Mais bon, les gens qui m'appréciaient, ne m'appréciaient-ils pas parce que j'étais justement folle ?! && aussi parce que j'aimais faire et dire n'importe quoi ?! Puis je n'étais pas aussi folle qu'on puisse le croire d'espérer voir quelqu'un puisse que l'autre fois j'avais bien aperçu Destiny ici ! Oui, tout comme moi elle ne trouvait pas le sommeil donc je n'étais pas la seule à avoir du mal à dormir ses temps-ci.

J'en avais marre de toujours voir les mêmes arbres, les mêmes bancs, les mêmes endroits en faîtes ! Ça devenait lassant à la fin ! J'avais envie de sortir d'ici & vite même ! De loin, j'aperçus une silhouette que je ne reconnaissais pas... Je ravalais ma salive, peureuse de savoir qui s'était. Et surtout de savoir si ce n'était pas un surveillant ! J'imaginais déjà dans ma tête tout un scénario pour pouvoir partir en courant ou pour expliquer ma présence ici ! Je pouvais dire que... Que... Ah je pouvais dire que quoi ?! Je ne savais pas mentir -enfin je savais mais pas au surveillant ici- ça se voyait lorsque j'essayais de dire n'importe quoi, comme si il savait lorsque l'on mentait ou non ! Puis de toute façon pour quelle raison pouvais-je être dehors à une heure pareille ?! Oh... Et si je disais que j'étais malade && que j'avais besoin d'air ?! Oui, je dirais ça ! Jouer la malade n'était pas si difficile que ça !

J'avançais tremblant légèrement mais pourquoi j'avançais aussi ?! Étais-je idiote au point de me faire prendre ?! Non quand même pas ! Pour je ne sais quelle raison, je doutais qu'elle soit une surveillante ici-oui, elle, parce que sa fine silhouette, n'était pas celle d'un homme ! J'avais l'impression qu'elle était simplement une élève comme moi ! Donc, reprenons, aussi stupide que je sois -et j'assumais xD- j'avançais vers elle à pas lents et silencieux ! Je n'étais pas du genre à aller vers les gens mais j'étais curieuse de voir qui se baladait là, à une heure pareille !

    -Heu... Salut !


Lançais-je d'une petite voix, une fois que je fus prés d'elle, son visage m'étant encore inconnue puisque je ne la voyais que de dos ! Lentement, je passais à son côté pour me mettre devant elle. Un léger soupire de soulagement se fit entendre, il venait de moi bien sur ! Je ne m'étais pas trompée, je l'avais déjà vu && tout comme moi elle était élève ici ! Elle était même dans ma chambre ! Bien que je ne parlais qu'à quelques filles de ma chambre et non à toutes ! Mon cerveau était en marche pour essayer de retrouver son prénom -ouai ça lui arrivait de travailler --' -je savais pertinemment que je le connaissais, fallait seulement qu'il me revienne en tête ! Li... Lisi... Elisa... Elisabeth ! Oui c'était ça, Elisabeth ! J'en étais pratiquement certaine à cent pour cent ! Puis souriant gentiment, je lui demandais poliment :

    -Elisabeth c'est ça ?!

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stewart
« Elisabeth Stewart »




Messages : 34



Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Vide
MessageSujet: Re: Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay   Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:54

Je n' ais dormis que deux petites heures, et quelques minutes. Je n'avais vraiment pas beaucoup dormis comparer à la nuit d'avant, ou j'avais dormis dix bonne heure. C' étais bien, au moins le lendemain j'étais en pleine forme. Bon Bref il faut revenir, a nos moutons, euh non, à nos bonbon xD. J'étais dans le jardin seule, enfin du moins c'est ce que moi je croyais, car en faite il y avait une autre fille dans le jardin, surement une petite balade de nuits comme moi. Je ne l'avait pas encore remarquer, peut-être que je la connaissais, ou peut-être que non. Elle devait être discrète pour pas que je l'entende. Je n'avait pas vue son visage, et je ne lui avait pas encore parler, normale, j'ignorais sa présence. C'était u magnifique, jardin, avec un vent super. Enfin d'habitude les gens n'aime pas le vent, mais moi je me couvre quand il y en a, mais j'aime bien le vent. Puis sa se voit que le vent ne me fait presque rien, je n'avait qu'un petit gilet sur moi, et en plus j'étais encore un peu mouiller, car je venais de prendre une douche, dans le plus grand calme possible. D'un sens je voulais retourner me coucher, car j'étais un peu fatigué, d'un autre non, car je n'allais plus dormir après. Je voulais m'allonger sur l'herbe, et attendre, que je m'endorme., Ben dormir à l'air frais ne me ferais pas de mal. Je ne voulais que personne vienne, puis après si je voulais quelqu'un avec qui parler, enfin sa faisait que sa. Ah, mais c'est que j'entends une voix de fille la pas loin de moi. Je ne voulais pas me retourner, c' étais dure , non je rigole, mais non je ne voulais vraiment pas bouger mes jambe, pour voir la personne derrière moi. Elle se mit devant moi, cool c'est pas moi qui vais le faire, ell me parla ensuite, et je lui répondit, avec un petit sourire:

-Ah, Salut...

Ben quoi j'ai le droit de dire "Ah salut" je croyais que j'étais seule alors pas de commentaire s'il vous plais. Puis elle me dit par la suite "Elisabeth c'est ça ?!" Quoi tu ne te rappelle pas de moi?! Nan jure le. Ben non fait rien car moi non plus je sais pas qui tu est. Tu es Lolita, non Destiny, non plus, je sais que sa commence par Ha... Hanna, non c'est pas sa non plus:

-Oui c'est moi. Toi tu est Halay?!

Youh ! J'ai trouver son prénom, sans le vouloir, enfin je crois que je l'est trouvé. Je ne suis pas encore totalement sur...
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Vide
MessageSujet: Re: Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay   Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:10

C'était vraiment trop embêtant que j'ai du mal à dormir comme ça ! Puis chaque nuit, sortir dans le jardin pour ne rien faire, ça devenait tout aussi ennuyant... J'allais finir par me faire prendre et j'allais me prendre une de ces sanctions.. Bon ok je suis pas le genre optimiste au contraire mais bon, je fais avec hein ! Quoi qu'il en soit, si je ne me trompais pas, cela faisait environ sept ou huit nuits que je n'arrivais pas à fermer les yeux plus que pour quelques petites heures... J'étais certainement occupées par quelque chose dont j'ignorais l'existence -bizarre hein, en même temps venant d'une fille bizarre vous vous attendiez à quoi sérieusement ?! J'avais la tête ailleurs, mon esprit aussi était ailleurs enfin je suppose !

Bref, comme toujours, je me baladais dans le jardin que j'allais finir par connaitre par coeur au fil des jours -des nuits devrais-je dire ! Je me pensais seule, en même temps qui serait assez stupide ou fou pour venir se balader la nuit au lieu de dormir... Oh dormir ! J'aimerais dormir mais je n'y arrive pas, ah ça m'énerve... Sauf que contrairement à se que je pensais, je n'étais pas seule, une autre personne -une femme à en juger par sa silhouette- se trouvait devant moi, à quelques pas de là ! J'avais peur que se soit une surveillante mais idiote que je suis, je m'approchais d'elle afin de voir qui elle était && si je la connaissais ! Je pouvais être stupide & agir de manière idiote parfois, comme là... Qui se serait approché d'une personne dont elle ne connaissait pas l'identité alors qu'il risquait d'être puni ?! Personne mise à part mademoiselle Swan -moi- bien sur !

Une fois près d'elle, alors qu'elle me faisait dos, je lui lançais un simple "salut", elle n'avait vraiment pas l'air d'être une surveillante ou qui que se soit dans le genre ! J'avais bien fait de ne pas me sauver en courant alors (a) ! La contournant afin de voir afin son visage, je découvrais une fille qui partageait ma chambre ! Je ne leur parlais pas à toute, préférant rester dans mon coin... Bien évidemment j'avais quelques bonnes amies dans ma chambre, de très bonnes amies même mais bon pas toutes et fort heureusement d'ailleurs ! Je me voyais mal avec tout un tas d'amis plus ou moins proches ! Faisant marcher mon cerveau -sans commentaire- je cherchais à retrouver son prénom... Mais à cette heure tardive de la nuit -enfin si on n'appelait pas ça le matin plutôt- j'avais du mal à réfléchir correctement ! Après un petit moment, il me semblait avoir remit un prénom sur son visage : Elisabeth me semblait-il ! Mais rien n'était certain ! Bref, après que je l'avais salué, celle-ci fit de même, semblant assez peut surprise de me voir ! Voulant m'assurer que je connaissais bien le prénom de la jeune femme, je lui demandais poliment si elle se nommait bien Elisabeth..

    -Oui c'est moi. Toi tu es Halay?! Me répondit-elle tout aussi gentiment !
    -C'est bien ça... Je crois qu'on partage la même chambre ! Ajoutais-je sur le ton de la conversation... C'était plus une affirmation qu'une question mais bon !


J'avais réellement un mal fou à trouver des sujets de conversations mais j'essayais souvent de faire des efforts lorsque les personnes en valait la peine... Elisabeth, semblait être une fille bien, poli, gentille && aimable donc je me devais de faire un effort ! Je pouvais lui demander un tas de truc après tout... Pourquoi elle était dans le jardin ! Pourquoi elle était à l'orphelinat ! Qui elle aimait dans notre chambre ! Si je la dérangeais ! Parler un peu pour apprendre à se connaître ! Bref j'avais un choix divers && variés pour lui parler mais que lui demander sans paraitre trop curieuse ?! Finalement j'optais pour lui poser une question évidente à ce moment ! Qu'est-ce qu'elle faisait là... Lui offrant un sourire, je lui demandais donc gentiment :

    -Qu'est-ce que tu fais si tard dans le jardin ?!


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stewart
« Elisabeth Stewart »




Messages : 34



Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Vide
MessageSujet: Re: Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay   Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:21

Bon, oui je n'étais pas seule quelqu'un était là avec moi. Une jeune femme appelée Halay je crois. Je savais que son prénom commençait par "Ha" j'ai donc pensée à "Hanna" et ensuite a Halay. J'étais sur a 52 % que son prénom c'était ça. C'est bien pour ça que j'ai pensé à lui demander. Elle, elle connaissait mon prénom, car oui je m'appelle bien Élisabeth. Je venais de lui poser ma petite question, et elle me répondit que oui elle s'appelle Halay. Puis elle me posa une question au quelle ma réponse n'était peut-être pas correcte, enfin je n'était pas sur de ma réponse, oui plutôt de se que j'allais dire:

-Euh... Oui je crois qu'on est dans la même chambre toutes les deux.

Je posais mon bras sur quelque chose, je ne savais pas ce que c'était. En tout cas je ne sentait aucune douleur, et aucun liquide coulé le long de mon bras. Ça me piquait qu'un peut ça pouvait être n'importe quoi alors je ne cherchais pas à trouver pourquoi mon bras me démangeais comme ça. Ben oui du sang qui coule sur vous, c'est comme si on faisait glisser une plume tout le long de votre bras. Puis ensuite une question sortit de la bouche d' Halay, c'était ça "Qu'est-ce que tu fais si tard dans le jardin ?!" Ah, Ah tu veux le savoir attends je te le dit:

-Ben, enfaite je arrivais plus à dormir, alors je me suis levée discrètement pour venir ici, et prendre l'air.

Ben je ne dit que la vérité je vais pas mentir pour un truc ridicule et interdit. Je ne lui posais pas de question qu'est-ce que je pouvais bien lui posait, ah est bien voila deux questions en tête:

-Et toi tu fais quoi dans le jardin à une heure pareil?! On avance?!


En tout cas moi je retirais mon bras de je ne sais pas quoi. Oh et puis zut, je gratte mon bras pourquoi ne pas le faire après tout c'est idiot. Je grattais mon bras.. C'est quoi cette chose mouillée, zut c'est du sang, bon je préviens car vue la tête que je fais elle va croie qu'il y a un truc sur elle qui ne va pas.

- Je me suis coupée. Je ne sais même pas avec quoi. Tu aurais un truc pour m'essuyer s'il te plait? Avant que je tourne de l'œil, je n'ai pas peur du sang, mais c'est déjà arriver il y a pas si longtemps que ça, ça devrait être il y a 1 ou 2 ans, en coupant une grenouille lors d'un cour...

Le pire dans tout ça c'est que j'ai assommé un de mes camarades en tombant, en plus clair je suis tombée sur lui, qui c'est prit un mur dans la figure, ils étaient tous mort de rire, dommage que je n'avais pas les yeux ouvert. Enfin bref... j'avais mon bras a moitié levée pour ne pas salir mes vêtement. J'avais le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Vide
MessageSujet: Re: Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay   Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:03

J'avais retrouvé le prénom de la jeune femme en face de moi sans trop de mal ! Il avait juste fallu que je réfléchisse un peu, chose assez rare chez moi à une heure aussi tardive... Elisabeth ne mit pas non plus très longtemps à trouver mon prénom... Nous étions dans la même chambre donc forcément elle l'avait déjà entendu, non ?! Lorsque j'affirmais -oui ce n'était pas réellement une question- que j'étais dans la même chambre qu'elle, celle-ci répondit que oui, elle croyait que nous étions dans la même chambre ! Je hochais la tête en souriant !

Afin de ne pas rester silencieuse un trop long moment, j'essayais d'entamer la conversation ! Lui demandant se qu'elle faisait si tard dans le jardin... Je pense que cette question tout le monde la poserait à une heure aussi avancé de la nuit, non ?! Elisabeth me répondit qu'elle n'arrivait pas à dormir donc elle était venue ici discrètement ! A croire que personne ne dormait dans ce manoir... Enfin, apprendre à la connaitre ne me dérangerait pas, elle avait l'air sympa et puis maintenant qu'on était là toutes les deux jusqu'au lendemain matin surement, autant en profiter pour parler !

    -Si tu veux... Je suis là pour la même raison que toi, j'arrivais pas à dormir !


Lui répondis-je en souriant lorsqu'elle me renvoya la question ! Comme j'avais accepté, je commençais à marcher lentement, faisant un petit pas en avant ! Mais je remarquais qu'elle ne me suivait pas, alors tournant ma tête && je vis son bras, j'ouvris de grands yeux prête à être malade là ! Je me sentie pâlir, je devais être encore plus blanche que d'habitude mais moi et le sang n'étions pas réellement amis... Au contraire ! Chaque fois j'étais malade lorsque j'en voyais ! Ravalant ma salive && essayant de ne pas être malade, je la regardais en lui répondant :

    -Non, désolée, je n'ai rien... Tu devrais mettre ta veste sur ta plaie !


Dis-je doucement en détournant mes yeux du sang avant de m'évanouir ! Heureusement elle ne saignait presque pas, ce n'était pas profond non plus apparemment... Elle avait certainement dû poser son bras contre... j'en sais rien en faîtes ! Bref, je détournais donc ma tête de son bras, posant mon regard au loin vers les arbres !

    -Tu veux qu'on rentre ?!


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Stewart
« Elisabeth Stewart »




Messages : 34



Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Vide
MessageSujet: Re: Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay   Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:40

Oh bonjours le sang, j’ai pas peur de toi, bon OK je suis tombé une fois mais uniquement une fois dans les pommes a cause de toi. Enfin j’avais proposé a Halay d’avancés elle avait accepter, mais moi je n' avancée pas ben oui comme je le disais avant j’avais du sang sur mon bras, j’en avait peut, mais j’avais une douleur atroce. Sa e piquer comme tous... Quand elle eut remarqué sue je ne la suivais pas elle s’arrêta, et je lui demanda si elle n’avait pas quelque chose pour essuyait mon bras. Elle me répondit que non.

-Pas grave Halay t’inquiète pas.

Je lui répondit avec un petit sourire il ne fallait pas que je pense a mon bras que me faisait bobo, euh... mal. Enfin juste après elle me dit de mettre ma veste. Elle avait tourner sa tête, euh... je crois qu’elle ne supporte pas la vue du sang. Je retira ma veste, et je me débrouilla pour la serais sur ma blessures:

-Merci, pour ton conseil... Tu ne supporte pas le sang?!

Ben en faite je pense qu’elle allait dire que effectivement elle ne la supporter pas. Puis elle me dit ensuite “ Tu veux qu'on rentre ?! “ Alors en avançant vers elle un petit sourire sur les lèvres je lui répondit:

-Non sa va allait, par conte il y a quelqu’un a l’entrer du jardin, on voit une ombre.

Effectivement on voyait une ombre d’une personnes a l’entrer du jardin il fallait allait se cacher et parler doucement, chuchoter quoi... Ben en même temps on ne voulaient pas se faire prendre sinon, sa se passerait mal, pour nous deux. Ah je savais quoi faire mais la sur le coup de la peur non je ne savais plus quoi faire. Je rester planter la a attendre que quelque chose tombe du ciel. Mes yeux ne bougeais pas de cette entré. Cette silhouette était celle d'un homme fort comme les surveillant qu'il y avait ici. Bon allait Halay on est mort. Ben en faite voila se quoi seras moi et Halay Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay 936441 la personne du milieu xD Et il vous nous dire "la sortie et par la", enfin heureusement il n'ont pas le droit de nous virer. Ben en même temps quand on ne respecte pas les règle on en paye les conséquence, mais bon, j'ai peur moi, je ne sais pas si Halay elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Vide
MessageSujet: Re: Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay   Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:23

[HJ : Je suis impardonnable pour tout ce temps que je te mets à répondre xD Mais je sais que tu sais pourquoi && que je suis déjà pardonnée (a) Bon sinon, j'édite tout à l'heure pour mettre le rp^^]

Le sang et moi ne nous avions jamais vraiment entendue ! Je détestais en voir plus que tout autre chose... Que se soit le mien ou celui des autres, sa vue m'était insupportable, tout comme son odeur... Je me cassais souvent la figure, me cogner toujours dans quelque chose ou quelqu'un mais je saignais rarement, c'était une chance ! Sauf que là, ce n'était pas moi qui m'était blessée mais la jeune femme avec qui je discutais ! J'évitais de regarder son bras pour ne pas tomber dans les pommes...

U.C
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Vide
MessageSujet: Re: Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay   Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais que j'étais seule mais non ! [Pv: Halay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Derrière les grilles ... :: 
L E . J A R D I N
-