Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 calleigh, be a perfect girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:56

Je recherche
- Un gars (de préférence) avec qui elle ferait des cap ou pas cap.
- Un meilleur ami avec lequel elle s'entendrait super bien (logique), avec qui elle pourrait parler de tout (ou presque) et qui la comprendrait, se serait aussi celui avec qui elle ferait toute genre de connerie. Fin un meilleur ami quoi.
- Une fille plutôt garce avec qui elle s'entendrait pourtant bien aller savoir pourquoi.
- Quelques liens d'amitiés
- Mais surtout des liens farfelus Smile

uc, mais vous pouvez demander.


Dernière édition par Calleigh Woodworth le Mer 9 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:57

calleigh, be a perfect girl ♥ Dallas-ii2hsgf
    une relation compliquée
    Willis, Matthew
    On aime tous détester quelqu'un, et moi c'est toi. Cependant, nous sommes plus amis que ennemis, c'est une amitié plutôt complexe, mais au fond on se connait bien. C'est vrai que l'on avoue pas vraiment nos faiblesses à l'autre, mais au fond on connait celle de l'autre. En effet, dès que l'on se voit on se rabaisse mutuellement, c'est comme un jeu, même si parfois ce jeu peut frôler l'absurde et aller trop loin. Plusieurs fois on a couché ensemble, sans réel sentiments, de mon côté du moins, bien que parfois tu ne me laisses pas totalement indifférente. Nous sommes comme chien et chat, et ça me plait.
calleigh, be a perfect girl ♥ I2011
    tu es ma confidente
    Dickens, Alyana Jessica
    J'avoue qu'au début je ne t'appréciais pas du tout, je ne t'aimais pas, c'est aussi simple que cela. Pourtant, je ne te connaissais pas, je t'ai jugé un peu trop vite, avant même de te connaître mais on peut tous faire des erreurs. Avec le temps, j'ai commencé à te connaitre et à t'apprécier pour ce que tu es et non pour l'image que j'avais de toi. Depuis, tu es celle sur qui je peux toujours compter, je te parle de mes problèmes, de mon passé, même si je te cache le pire c'est surtout pour toi. Tu peux aussi compter sur moi, lorsque quelque chose ne va pas, tu le sais.
calleigh, be a perfect girl ♥ 022
    je ne te connais pas vraiment
    Brighton, Elisa
    Je ne te connais pas vraiment et je n'ai jamais cherché à savoir qui tu étais, tu es juste une fille parmi tant d'autres pour moi et pour le moment je ne pense pas que sa changera. On se croise souvent, notamment dans la chambre vu que l'on est colocataire ou à d'autres endroit dans l'orphelinat, mais on a pas eut de lien d'amitié spéciale qui s'est formé et ce n'est certainement pas moi qui vais forcer la chose. Un simple bonjour de temps à autre, je ne te déteste pas et je ne t'apprécies pas non plus tant que ça, je ne te connais pas c'est tout. Peut-être qu'à force de se voir on va se parler et que cela changera, qui sait..
calleigh, be a perfect girl ♥ I4510
    je ne l'aime pas, simplement
    O'Brian, Keith Owen
    Voilà pourquoi je n'aime pas les histoires d'un soir ça finit toujours mal. Ce n'était à la base qu'une histoire d'une nuit, un peu arrosé, mais j'étais totalement consciente de ce qui se passait. Mais apparemment, pour lui histoire d'un soir, rime avec oubli total, après cette fameuse nuit je n'ai pas eut de nouvelle de lui, autant dire que j'étais totalement ravie. Depuis, je lui fais donc bien comprendre dès que j'ai l'occasion de le voir, que je ne le porte pas dans mon cœur, qu'il comprenne ou pas pourquoi peu m'importe.
calleigh, be a perfect girl ♥ T308-1
    une bonne amie
    New, Alliana
    À force de se voir continuellement dans la chambre et dans l'orphelinat, et après avoir passé assez de temps ensemble sans que l'on ne se connaisse réellement on est devenue proche, de bonnes amies. Désormais, tu es l'une des rares amies sur lesquelles je peux compter, et puis je peux te parler simplement sans pour autant que tu ne portes un jugement, même si mon passé reste tout de même l'une des choses que je te cache. On passe du bon temps ensemble, que ce soit des moments banals, ou différentes conneries que l'on peut faire à l'extérieur comme à l'intérieur de l'orphelinat. Et tu sais que si tu en as besoin je suis là pour toi.
calleigh, be a perfect girl ♥ TCA_selena1une amitié en suspend
Brighton, Destiny
Pas toi, voilà les mots qui me viennent en tête quand je pense à toi désormais. Tu sais pourtant bien que les playboys on ne les change pas, comment as-tu put tomber sous le charme de cet imbécile. J'ai pourtant essayé de te faire comprendre qu'il n'était pas assez bien pour toi, tu vaut tellement mieux qu'un mec qui couche avec des filles différentes chaque soir. Tu ne m'écoutes pourtant pas, ce qui est dommage car avant cet épisode James on était super proche. Je regrette encore ces moment maintenant qu'on ne se parle plus vraiment. Je suis peut-être méchante en te lançant des remarques déplacées à son propos, mais j'essaie simplement te faire en sorte que tu comprennes qui il est. En vain, jusqu'à maintenant..



Dernière édition par Calleigh Woodworth le Dim 13 Sep - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:52

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:07

Bien sur, tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:23

  • Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

Bien sur, tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:28

Ça dépend.
Aimerais-tu positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:07

un lien ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:16

Abigail : Positif

Alyana : Bien sur, une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:20

Le centre de notre lien n'est plus là;
On s'en fait uun autre ou tuu as une autre idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:22

et bien confidentes ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:29

Destiny : Ouais.. Dommage j'aimais bien ce lien, et bien. Non je n'ai pas vraiment d'idée.

Alyana : Ok pas de problème, une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:32

alors là xD
disons qu'on ne s'est pas totue de suite apprécié mais que le temps a fait qu'on est devenues pas mal proches jusqu'à devenir confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:33

Ta besoin de quel lien?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:41

xD;
Moi auusi j'l'aimais bien !
Sinon oon peut le reprendre mais je ne sais pas coomment on va s'arranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:42

Alyana : Sa me va, allons même jusqu'à dire qu'au début on se détestait ?

Elisa : Ennemie, connaissance ?

Destiny : J'y ai pensé mais il faudrait que James reste un coureur de jupons parce que sinon sa collerait plus du tout. Disons, que Calleigh ne l'a jamais apprécié parce que justement, c'était un bad boy et je verrais après quand on aura ton James, si je peux avoir un lien avec lui ? Ou sinon, si tu ne veux pas que ce soit un coureur de jupons, bah je sais pas vraiment pourquoi je ne l'aimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:43

comme tu veux=) je dirais que oui mais ça a bien évolué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:45

Alyana : Oui, bon je vais t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:48

okii je le ais dès que ma fiche est faite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:53

  • Connaissance serait mieux vue que je vois pas de resont du pourquoi elles se destesteraient à moins que tu tienne à m'avoir pour ennemie mais jte laisse trouvé le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:56

Elisa : J'ai pas vraiment d'idée donc on va garder connaissance, on se connait du fait qu'on soit dans la même chambre, mais on ne s'est jamais vraiment parlé, ou très brièvement. Sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:56

  • Oui voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:47

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:54

Bien, quel lien veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
« Contenu sponsorisé »







calleigh, be a perfect girl ♥ Vide
MessageSujet: Re: calleigh, be a perfect girl ♥   calleigh, be a perfect girl ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

calleigh, be a perfect girl ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: Demandes de liens
-