Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:07

[' Darling; Hold me please !




    M'avez-vous déjà vu au réveil ? Non, et bien tampis. Mais m'avez-vous déjà vu au réveil quand je n'ai dormi qu'une heure ? Non, et bien tant mieux, parce que la tête que j'avais ce matin était à pleindre. Je comprenais maintenant la douleur de vouloir faire la cosette toute la nuit avec mes colocataires, enfin certaines car la moitié s'était endormis avant minuit. Et moi, j'avais fait une sieste dans l'après midi, donc dormir quelques heures après, non merci. Bref, je m'étais couché vers 8 heures et j'avais été réveillé à 9 heures. Petit déjeuner, oh et puis zut, ils ne pouvaient pas faire une exeption pour moi et me laisser dormir ? Non, je ne pensais pas trop. Donc je descendis de mon lit super posé, où je me trouvais en haut et alla directement dans les douches communes pour filles après avoir pris quelques affaires. C'était impossible que je descende dans cet état.

    Heureusement que les produits de beauté existent ! J'avais retrouvé mon visage tant aimé, yeah ! Il était vers 15 heures quand je sortis du manoir, passa le tunnel et pour me rendre à la patinoire. Oui, j'avais envi de patiner, mais seule, ça ne risquait pas d'être marrant, c'est pour ça que j'envoya un texto à ma soeur de coeur pour qu'elle me rejoigne, ça fesait un bout de temps qu'on avait pas passé un moment toutes les deux. Après lui avoir envoyé un texto en lui expliquant que j'aimerais bien qu'elle me rejoigne au tunnel pour une sortie à la patinoire, je resta à attendre encore quelques minutes de voir le visage de ma blondinette tant aimée. Quand je la vis arriver, je la salua donc en souriant:

    -Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:28

    Cette nuit, vue qu'elle était sortit tard, toujours et encore en cachette, Alliana n'avait pas beaucoup dormit. Un peu comme d'habitude, mais bon a force on s'y fait et on tient. Grâce a quoi ? Aux vitamines ! Elle dormit a points fermés jusqu'à 8 heures, ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça. Elle alla prendre directement sa douche pour pouvoir être au top la journée, du moins essayer. Elle s'habilla d'un short noir et d'un débardeur blanc. Encore une belle et chaude journée s'annoncée ! Puis malgrè qu'elle n'avait pas faim, on l'obligea a manger un petit déjeuner. Elle enfila un bout de pain avec un peu de nutella puis partir dehors.

    La journée passa lentement mais surement. Vers 15 heures, alors qu'elle regardait la télé dans le salon, Destiny lui envoya un message lui disant de la rejoindre dans le tunnel pour aller a la patinoire. Elle y alla donc, puis elle s'approcha d'elle. Elle lui sourit, puis pour la saluer, elle lui fit un calin tout en disant.

    - Heey Destiny, ça fait plaisir de te voir. Cela ne faisait pas longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue, mais après tout c'était sa soeur de coeur. Sans elle trop longtemps c'était dur. Elle se recula un peu, puis elle ajouta. On va à la patinoire, on va bien rire alors. Nous qui avons du mal a tenir sur des patins a glace ! [i]Dit-elle en rigolant. C'est vrai qu'Alliana n'en avait presque jamais fait, alors c'était pas gagné ! Mais qui ne tente rien n'a rien ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:51

    Alliana me prit dans ses bras. Un geste que j'aimais beaucoup, oui en moi se cachait une fana des câlins. C'est vrai qu'on s'était vu il y a peu de temps, et bien oui, on partageait la même chambre, mais ça fesait toujours plaisir d'être en la compagnie de ma soeur de coeur. Bref, Alliana continua avec une autre phrae, qui me fit rire, on commença ensuite à marcher. C'est vrai que je n'étais pas douée en patins, alors vous préparez-vous à me voir tomber ! Et puis j'étais allée plusieurs fois à la patinoire avec Alliana, on se fesait remarquer par nos chutes et nos rires, alors ce serait amusant.

    - Je t'assure ! Il n'y a pas meilleure que nous deux sur des patins !

    Dis-je tout en riant. On sortit ensuite du tunnel pour arriver en ville tout en continuant à discuter. Une fois arriver à l'acceuil de la patinoire, on alla payer l'entrée.

    - Je t'invites !

    Oui, je l'avais sortie du manoir, je lui devais bien ça quand même, et puis, ça me fesait plaisir de payer pour ma soeur de coeur. C'était une personne pour qui ce n'était pas un prôblème car on était très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:19

    Cela est vrai que Destiny et elle-même était déjà allé a la patinoire. Elles se sont bien fait remarquée, mais au moins on avait pas honte ! Bah oui, elles tombaient fréquemment et a chaque fois elles rigolaient. D'ailleur tout le monde s'étonnait autour d'elles. Mais bon, elles n'étaient pas là pour devenir professionnelle, mais juste pour s'amuser ! Autant le faire a fond ! Destiny ajouta même qu'il n'y avait pas meilleure qu'elles. Ce qui la fit rire. Elle ajouta.

    - Ah bah qu'est-ce que tu crois, on est et on restera les meilleures ! On doit avoir le record de celles qui sont le plus tombés sur les fesses !

    Alliana était toujours en train de rire, cela lui faisait presque mal au ventre a force. Que c'était bon de pouvoir rigoler avec sa soeur de coeur. Au moins Alliana était sur qu'avec elle, elle pouvait rire et sourire autant de fois même si elle n'a pas le moral. Une fois arrivé a l'entré, elle chercha son argent qu'elle avait prit avant de partir. Mais elle n'eut pas le temps de le sortir qu'elle lui dit qu'elle allait payer. Elle lui souria.

    - C'est vraiment gentille. Merci. Par la suite elle lui fit un bisous sur la joue. Toutes deux allèrent chercher leurs patins, puis elles s'assoyèrent sur un banc pour mettre leurs patins. Quelques minutes plus tard, avant d'entrer sur la glace, elle regarda Destiny puis il dit.

    - A toi l'honneur, je te laisse entrer la première. Elle fit un signe de la main pour qu'elle y aille. Enfaîte rien que de poser un pied, Alliana était déjà a moitié les fesses sur la glace. De plus elle était en short, malgrè qu'elle n'avait pas froid, la glace elle était froide.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:40

Alliana me remercia puis me fit une bise. Ce qui me fit sourire. Bah oui, je lui devais bien cette invitation, et ça ne me déranger pas. Puis on alla prendre nos patins et on s'installa sur un banc pour les mettre. Avec mon slim, les chutes n'allait pas me faire froid au jambes. La dernière fois qu'on y était allé, j'avais moi aussi un short et je peux vous dire que les bleux avaient été présents pendant tout le reste de ma journée. Je la regarda alors en souriant toujours et je lui dis:
-Sa va aller chérie ?
Puis on alla se dirrigea vers la glace. Alliana me laissa passer la première, ce que je fis. Après que j'eut mis mon premier pied, Alliana fit de même et commenca à tomber, vu qu'elle avait la main dans la mienne, je fûs entraîner dans sa chûte, ce qui nous fit rire. A peine entrées et la glace nous voulait déjà. Mais, avec deux habituées comme nous, ce n'était rien de très grave, c'est bien pour ça qu'on riait comme deux enfants !
-Quellle belle entrée !
Puis je me releva et tendit ma main à Alliana pour qu'elle l'attrape et se relève à son tour. Ce qu'elle fit avec un peu de mal vu qu'elle était pétée de rire, tout comme moi en fait. Quand il eut enfin attraper ma main, je perdis mon équilibre, non pas parce qu'elle était grosse ou quoi que ce soit, mais parce que j'avais perdue mon équilibre. Je tomba donc en arrière et l'entraîna encore dans ma chûte, cette fois si, elle tomba sur moi.
-Oh my god !
Criais-je en riant. Alors là, ce serait difficile de me relever, vu que j'était pétée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:37

Alliana attendait son tour pour aller sur la glace. Elle était tellement nul dans ce sport. Si on peut appeler ça un sport. Pour Alliana ce n'était pas un sport, mais un loisir, un passe-temps. Pour s'amuser et passer du bon temps quoi. Destiny passa donc sur la glace, et Alliana suivit. Mais voilà, la miss perdit l'équilibre et tomba sur les fesses, Destiny fut entraînée par sa chute. Main dans la main, ensemble dans toute les galères possible. Même les pires ! Quel idée d'avoir mit un short pour aller patiner ? De plus la glace était froide et dur ! Normale, c'est vrai. Les bleues aussi allaient être là, elle en riait d'avance. Puis elle lui qu'elles avaient faîtes une belle entrée tout en riant. Alliana aussi riait. Elle répondit.

- On aurait pas fait mieux, c'est sur ! On est les meilleures ! Je suis sur qu'on va nous remttre une médaille pour la plus belle entrée a deux sur la glace ! Alliana riait, c'était si drôle en plus ! Il fallait pas prendre la mouche alors qu'elles étaient tombées, ce n'était pas dramatique. Elles essayèrent de se relever, Destiny avait un peu plus de facilité qu'elle, c'est pour cela qu'elle l'aida. Mais voilà, une fois levée, Destiny perdit l'équilibre a son tour et Alliana tomba sur elle. Au moins elle n'aura pas eut froid aux fesses cette fois-ci ! Nous étions écroulées en deux. A force d'être pliée en deux, je tomba sur la glace. Puis je dis.

-Au moins, je ne tomberais pas plus bas ! Alliana était morte de rire, les gens les regardaient tellement bizzarement. Elle en avait même les larmes aux yeux ! Puis elle essaya de se reprendre, et de se relever. Elle tendit sa main a Destiny qui elle aussi était bien écroulée.

- Bon, on dit jamais deux sans trois, alors on va faire attention ! Elles avaient beau faire attention, elles tombaient quand même. C'est ça l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:02

Que des belles chutes ! Déjà qu'on avait fait des belles chutes, on arrivait plus à se relever ! Nous étions pliées en 4 à rires comme de vraies gamines. Au moins on s'amusait ! Les gens nous regardait et devait sûrement se demander ce qui nous arrivait, juste des foux rires entre soeurs de coeur ! On ne fesait donc que de rire, clouées au sol ! Puis Alliana me dit: << Au moins, je ne tomberais pas plus bas ! >>. Ce qui me fit rire, c'est vrai qu'au niveau où on était on ne pouvait vraiment pas tomber plus bas. Elle se releva par la suite en me disant: << Bon, on dit jamais deux sans trois, alors on va faire attention ! >>. Elle tenta alors de se relever, en me tenant la main mais nous rechûtons encore une fois ! Et oui, c'est vraiment l'aventure ! On se remise alors à rire quand un jeune homme brun s'arrêta devant nous et tendit à chacune de nous deux, une de ses mains. Il avait un grand sourire aux lèvres et était plutôt mignon. Il nous dit par la suite:
- Vos nombreuses chûtes m'ont alarmés ! Puis-je vous proposer mon aide ?
Je regarda alors ma soeur de coeur qui ne lui était pas indifférente elle aussi. Il était aimable et il avait l'air d'avoir son équilibre lui au moins, comparé à nous deux. On attrapa alors ses mains et on réussit à se relever. Je souris alors à ce jeune, avant de le remercier:
- Merci !
Puis il s'en alla en patinant. A moins qu'il soit dans l'équipe de patinage, je ne savais pas comment il pouvait être aussi doué que ça. Je me mis alors à sourire et regarda Alliana et je lui dis:
- T'inquiète pas, on est quand même les meilleurs ! Ils se la pètent tout ses bons patineurs !
Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:46

Alliana & Destiny étaient par terre, et riaient de mille feux .. Tout le monde les regardaient. Et alors ? Elles n'étaient pas là pour devenir professionnelle ni pour s'embêter grâve a patiner sans raison. Non, ce n'était rien de tout ça. Elles étaient venues pour s'amuser, rire et passer du bon temps ensemble. Surtout quand il y avait des mecs mignons. Bien qu'elles ne les regardaient pas vraiment pour l'instant, ils devaient surement les prendres pour des folles. Tant pis, c'est ça la vie. Justement, cela prouve qu'elles sont différentes et uniques.

Un jeune homme, brun et assez mignon vint les acoster. Il leur tendis ses mains pour qu'elles se relèvent. Alliana et Destiny prirent chacune une main, et se relevèrent sans trop de difficultés puisqu'il les soutenait. Elle lui sourit, puis lui sourit. Elle posa sa main sur le rebord pour essayer de ne pas perdre l'équilibre et le remercia a son tour. Quel qu'il soit, il était largement plus doué qu'elles. Mais pas en glissades, c'est sur ! Alliana rit aussi a la remarque de sa soeur de coeur et enchaîna.

- Sûr que nous sommes les meilleures ! Attend, nous resterons surement dans l'histoire pendant des décennies, j'en suis sur. Dit-elle en riant. Ils se la pètent surement pour t'amadouer. Une belle et jeune fille comme toi, ça se trouve pas partout ! Tu as vu comment il t'a regardé avec ses yeux doux. Alliana adorée quand des beaux mec's venaient les acoster, surtout pour Destiny. Elle méritait quelqu'un de bien et qu'il lui donne beaucoup d'amour. C'était une jeune fille formidable .. Et Alliana ne lui arrivait pas a la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:24

Je me mis à rire quand Alliana me dit: << Sûr que nous sommes les meilleures ! Attend, nous resterons surement dans l'histoire pendant des décennies, j'en suis sur. >> C'était tellement vrai ! Nous étions de vraies reines au patinage ! On avait le don de ne jamais patiner, que chûter et malgrès tout, on s'amusait bien ! Et bien quoi ? C'était mieux que de venir faire du patin en restant coinçé à faire et re-faire des tours. Nous on préférait s'amuser ! Je lui répondis alors:
- Oui ! De vraix reines de glaces même ! Dis-je en riant
Biensûr, je souria au compliment de ma soeur de coeur, mais je ne comprenais pas pourquoi elle se rabaissait. Il n'y avait vraiment pas de quoi, moi je la trouvais vraiment très belle avec ses boucles blondes et elle avait de beaux yeux en plus de tout. C'est sûr q'il devait y avoir de nombreux garçons qui se retournaient sur elle ! Sa, j'en étais sûr ! Et puis, il l'avait aussi regarder avec son air séducteur. Je lui dis alors en souriant:
- Et tu n'as pas vu comment il t'a regardé ? T'as du soucis à te faire !
Dis-je en souriant. C'est vrai que si j'avais été un homme, le physique et le mental d'Alliana ne m'aurait pas était indifférent ! C'est une magnifique fille et très gentille en plus de tout ! Et puis, je pouvais rire avec elle et délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:47

Patiner, patiner .. Ceux qui étaient en train de patiner n'avait que ce mot a la bouche. Ils faisaient des tours, et des tours. Celà servait-il vraiment ? Sérieusement, rien ne vaut de belles gamelles et rire. Plutôt que avoir honte de tomber et se relever comme si de rien n'était en espérant que personne n'eut pu voir ce qu'il venait de se passer. Les personnes qui venaient ici étaient plus coincées qu'autre chose. Au moins, elles, elles n'avaient pas honte de tomber et de se faire remarquer. Mais apparement, même les jeunes de leurs âges, plus ou moins, les prenaient pour des folles. Alliana & Destiny s'en fichaient. Le mot d'ordre d'aujourd'hui c'est : S'amuser !

Destiny lui dit alors : Et tu n'as pas vu comment il t'a regardé ? T'as du soucis à te faire ! Elle fit un petit signe tête en disant non, mais ayant le sourire. Simplement parce que, d'une part, elle avait quelques sentiments pour Jérémy. Mais de l'autre, c'est que elle-même ne s'aime pas vraiment. Elle se trouvait jolie. Mais le mental n'était pas du tout là. C'était une petite peste qui avait tout ce qu'elle voulait, et personne ne doit la contrarier. Elle avait des points positifs, mais elle n'avait rien d'exeptionnelle. Avec ces amies, elle était différente. Joyeuse, souriante, de bonne humeur .. Rien a redire. Mais si c'est des personnes qu'elle n'aime pas trop, ou qui la cherche, elle est très froide et franche.

Plusieurs personnes, des hommes la plus part du temps se retournaient sur son passage. Même si Alliana souriait a ce qu'ils faisaient, avec son petit sourire charmeur, elle restait tout de même froide. Elle avait fait des progrès, grâce a ceux qui l'entoure. Mais il reste des choses a refaire sur son caractère. Elle lui dit en répliquant, et évitant un peu ce qu'elle venait de lui dire. Ce n'était pas par méchanceté, mais elle n'aime pas se mettre en avant et qu'on parle d'elle surtout sur son phisyque. Bien des gens l'on juger, et même si elle reste belle, niveau caractère elle s'était bien renfermée.

- Tiens le revoilà, regarde-le comment il te regarde. Droit dans les yeux ! Enfaîte, Alliana ne savait pas du tout qui il regardait, mais son plus grand défaut c'était qu'elle voulait toujours avoir raison, même si elle avait tort. Le jeune homme ne regardait plus devant lui à ce moment là, et il se prit la barrière du rebord. Alliana éclata de rire. Ce n'était pas très drôle, ce n'était pas pour se moquer, mais ça la rassurer aussi de savoir qu'elles n'étaient pas les seules à tomber. Malgrè que c'étaient elles qui étaient les plus fortes en chutes ! D'ailleur, tellement elle riait, elle glissa et tomba sur les fesses. Elle riait toujours, peut être un peu moins qu'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:17

Ma soeur de coeur et moi étions dans de grands et bons moment de rires ! Et oui, contrairement à toutes ces personnes qui étaient concentrées sur leur patinage, ne souriant pas, ne regardant nul par ailleur que tout droit, nous on était venues ici avec comme but de nous amuser et de ressortir d'ici de bonne humeur ! En entrant ici, je savais que j'allais passer mon temps à rire, car quand je n'avais pas de discussion sérieuse avec Alliana, on ne fesait que de rire ! C'est quand même normal ! Alliana New + Destiny Brighton = Rires à gogo ! Et puis, on avait toujours été comme ça, concentrées dans nos fous rires et ragotage habituelle !
Je fus très vite sortie de mes pensées par la voie d'Alliana qui me dit: '' Tiens le revoilà, regarde-le comment il te regarde. Droit dans les yeux ! ''. En fait, je n'avais pas pû bien voir qu'il regardait vraiment, car son regard avait l'air perdu entre nous deux ! Je souria à la pensée qu'il chercher à nous draguer. C'était absurde, j'étais complètement amoureuse et je savais que le coeur de ma soeur de coeur n'était pas à prendre non plus... mais je n'en savais pas plus ! Je fus une nouvelle fois sortie de mes pensées, mais cette fois, pas par la douce voie d'Alliana, plutôt par un gros bruit. Le dragueur invertébré s'était ramassé. Alliana et moi ne purent nous empêcher de rire, ce n'était pas de la moquerie, mais plutôt un fou rire innatendu ! Je pris la main de ma soeur de coeur et commença à patiner vers lui. Je lui tendis ensuite la main, il l'attrapa et se releva facilement. Il me remercia alors d'un: '' Merci. '' Je répondis alors:
- Il n'y a pas de quoi ! Est ce que ça va ?
Il répondit alors: '' Oui oui, ça va ! J'ai l'habitude, et vous aussi à ce que je vois ! ''. Je rie alors à cette nouvelle réponse, c'est vrai que ce n'était rien pour nous. Je regarda alors Alliana, je lui souria et reprit la parole.
- En fait, on a une question à te poser...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Vide
MessageSujet: Re: Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]   Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darling; Hold me please ! [ PV. Alliana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au delà de nos murs ... :: 
A C T I V I T E S
 :: Patinoire
-